Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Av ar
Avion commercial
Avion d'affaires
Avion d'affaires à réaction
Avion de ligne
Avion discret
Avion furtif
Avion gros porteur
Avion gros porteur à réaction
Avion gros-porteur
Avion géant
Avion géant à réaction
Avion indétectable
Avion invisible
Avion invisible aux radars
Avion propulsé à l'alcool
Avion qui se dérobe
Avion stealth
Avion à aile variable
Avion à ailes rigides
Avion à alcool
Avion à flèche variable
Avion à fuselage large
Avion à hélices
Avion à réaction
Avion à réaction d'affaires
Avion à réaction gros porteur
Avion à réaction pour transports intercontinentaux
Avion à signature radar limitée
Avion à turbo-propulseurs
Avion à turbopropulseur
Avion à turbopropulseurs
Avion équipé d'un moteur à alcool
Bizjet
Gros porteur à réaction
Gros-porteur
Jet V.I.P.
Jet d'affaires

Traduction de «l'avion a parcourue » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gros-porteur | avion à fuselage large | avion géant | avion géant à réaction | avion gros porteur à réaction | avion à réaction gros porteur | gros porteur à réaction | avion gros-porteur | avion gros porteur

jumbo jet | jumbo-jet | heavy jet | wide body aircraft | wide-body aircraft | giant aircraft | wide-body jet


avion furtif | avion invisible aux radars | avion discret | avion à signature radar limitée | avion indétectable | avion qui se dérobe | avion invisible | avion stealth

stealth aircraft


avion commercial | avion de ligne | avion à réaction | avion à réaction pour transports intercontinentaux

jetliner | jet liner


avion à alcool [ avion propulsé à l'alcool | avion équipé d'un moteur à alcool ]

alcohol aircraft [ alcohol-powered aircraft ]


avion à turbopropulseurs [ avion à turbopropulseur | avion à turbo-propulseurs ]

turboprop airplane [ turboprop aeroplane | turboprop-powered airplane | turboprop-powered aeroplane ]


avion d'affaires à réaction [ jet d'affaires | avion à réaction d'affaires | jet V.I.P. | avion d'affaires | bizjet ]

business jet [ bizjet | executive jet | corporate jet | VIP transport jet | executive jet aircraft ]


avion à flèche variable | avion à aile variable

Swing-wing aircraft | Variable-geometry aircraft | Variable sweep aircraft




avion à ailes rigides [ av ar ]

fixed wing aircraft [ FWA ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
602.63 (1) Il est interdit d’utiliser, au-dessus d’un plan d’eau, un avion monomoteur ou un avion multimoteur ne pouvant se maintenir en vol en cas de panne d’un moteur au-delà de 100 milles marins ou d’une distance qui peut être parcourue en 30 minutes de vol, à la vitesse de croisière précisée dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’un site convenable pour un atterrissage d’urgence, selon la distance la plus courte, à moins que ne soient transportés à bord des radeaux de sauvetage d’une capacité nominale totale permettant de r ...[+++]

602.63 (1) No person shall operate over water a single-engined aeroplane, or a multi-engined aeroplane that is unable to maintain flight with any engine failed, at more than 100 nautical miles, or the distance that can be covered in 30 minutes of flight at the cruising speed filed in the flight plan or flight itinerary, whichever distance is the lesser, from a suitable emergency landing site unless life rafts are carried on board and are sufficient in total rated capacity to accommodate all of the persons on board.


Après avoir parcouru notre grand pays d'un bout à l'autre et entendu 150 témoins, nous avons dit que nous avions besoin de prendre le temps de réfléchir sur l'information que nous avions recueillie.

After hearing 150 witnesses from coast to coast and travelling this great country, we said we needed an opportunity to reflect on the information we had received.


Durant la campagne référendaire, ces personnes ont parcouru le pays pour convaincre les gens que nous avions les enfants les moins intelligents au Canada, que nos enseignants sont stupides, que notre système d'éducation est pourri et que nos parents sont stupides de nous envoyer dans un système confessionnel.

During the referendum, these people went around trying to convince people that we have the slowest kids in Canada, our teachers are stupid, our education system is rotten, and our parents are stupid to have us in this denominational system anyway.


(a) L'exploitant doit s'assurer que la trajectoire de décollage un moteur en panne franchit tous les obstacles avec une marge verticale d'au moins 50 ft + 0,01 x D, ou une marge horizontale d'au moins 90 m + 0,125 x D, D représentant la distance horizontale que l'avion a parcourue depuis l'extrémité de la distance de décollage utilisable.

(a) An operator shall ensure that the take-off flight path with one engine inoperative clears all obstacles by a vertical distance of at least 50 ft plus 0·01 x D, or by a horizontal distance of at least 90 m plus 0·125 x D, where D is the horizontal distance the aeroplane has travelled from the end of the take-off distance available.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(a) Un exploitant doit s'assurer que la trajectoire nette de décollage franchit tous les obstacles avec une marge verticale d'au moins 35 ft ou une marge horizontale d'au moins 90 m + 0,125 x D, D représentant la distance horizontale que l'avion a parcourue depuis l'extrémité de la distance de décollage utilisable ou depuis l'extrémité de la distance de décollage si un virus est prévu avant l'extrémité de la distance de décollage utilisable.

(a) An operator shall ensure that the net take-off flight path clears all obstacles by a vertical distance of at least 35 ft or by a horizontal distance of at least 90 m plus 0·125 x D, where D is the horizontal distance the aeroplane has travelled from the end of the take-off distance available or the end of the take-off distance if a turn is scheduled before the end of the take-off distance available.


(a) L'exploitant doit s'assurer que la trajectoire de décollage des avions équipés de deux moteurs ou plus, déterminée conformément au présent sous-paragraphe, franchit tous les obstacles avec une marge verticale d'au moins 50 ft ou une marge horizontale d'au moins 90 m + 0,125 x D, D représentant la distance horizontale parcourue par l'avion depuis l'extrémité de la distance de décollage utilisable, ou l'extrémité de la distance de décollage si un virage est envisagé avant l'extrémité de la distance de décollage utilisable sauf dans ...[+++]

(a) An operator shall ensure that the take-off flight path of aeroplanes with two or more engines, determined in accordance with this sub-paragraph, clears all obstacles by a vertical margin of at least 50 ft, or by a horizontal distance of at least 90 m plus 0·125 x D, where D is the horizontal distance travelled by the aeroplane from the end of the take-off distance available or the end of the take-off distance if a turn is scheduled before the end of the take-off distance available except as provided in sub-paragraphs (b) and (c) below.


à celle parcourue par l'avion en 120 minutes à la vitesse de croisière avec un moteur en panne déterminée conformément au sous-paragraphe (b) ci-dessous; ou

The distance flown in 120 minutes at the one-engine-inoperative cruise speed determined in accordance with subparagraph (b) below; or


une masse maximale au décollage supérieure ou égale à 45 360 kg, à celle parcourue par l'avion en 60 minutes à la vitesse de croisière avec un moteur en panne déterminée conformément au paragraphe (b) ci-dessous;

A maximum take-off mass of 45 360 kg or more, the distance flown in 60 minutes at the one-engine-inoperative cruise speed determined in accordance with subparagraph (b) below;


b) en une taxe basée sur la distance parcourue et les caractéristiques des moteurs de l'avion, qui serait recouvrée par EUROCONTROL, combinée avec une modulation des redevances "en route" en fonction des caractéristiques écologiques de l'avion utilisé ;

b) a levy based on the distance flown and aircraft engine characteristics to be collected via EUROCONTROL with en route charges differentiated on the basis of the environmental performance of the aircraft used;


J'ai vécu ce débat il y a une trentaine d'années de cela, et nous avions alors parcouru le Canada.

I went through this debate close to 30 years ago, and we went across Canada.


w