Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association d'éducation comparée en Europe
Association d'éducation juridique communautaire
Association d'éducation ouvrière
CESE
Fondation québécoise des jeunes associés en éducation
Les Jeunes Associés
Maroquinier industriel
Projet Prométhée

Vertaling van "l'association pour l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association d'éducation juridique communautaire (Manitoba) [ Association d'éducation juridique communautaire ]

Community Legal Education Association (Manitoba) [ Community Legal Education Association ]


Association d'éducation ouvrière

Workers' Educational Association | WEA [Abbr.]


Association d'éducation comparée en Europe | CESE [Abbr.]

Comparative Education Society in Europe | CESE [Abbr.]


Fédération internationale des associations d'éducation des travailleurs

International Federation of Workers' Educational Associations | IFWEA [Abbr.]


Fédération des associations d'éducation privée d'Amérique latine et des Caraïbes

Federation of Private Educative Associations of Latin America and the Caribbean


Projet Prométhée [ Fondation québécoise des jeunes associés en éducation | Les Jeunes Associés ]

Prometheus Project [ Québec Education Young Partners Foundation ]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un trouble des conduites (F91.-), associé à une humeur dépressive marquée et persistante (F32.-), se traduisant par des symptômes tels que tristesse (l'enfant se sent très malheureux), perte d'intérêt et de plaisir pour les activités usuelles, sentiment de culpabilité et perte d'espoir. Le trouble peut s'accompagner d'une perturbation du sommeil ou de l'appétit. | Trouble des condui ...[+++]

Definition: This category requires the combination of conduct disorder (F91.-) with persistent and marked depression of mood (F32.-), as demonstrated by symptoms such as excessive misery, loss of interest and pleasure in usual activities, self-blame, and hopelessness; disturbances of sleep or appetite may also be present. | Conduct disorder in F91.- associated with depressive disorder in F32.-


Définition: Il n'existe pas de doute quant à l'identité ou la préférence sexuelle (hétérosexualité, homosexualité, bisexualité ou préférence pour les enfants), mais le sujet désire modifier cette identité ou cette préférence, en raison de troubles psychologiques et du comportement associés, et il peut chercher à se faire traiter pour changer.

Definition: The gender identity or sexual preference (heterosexual, homosexual, bisexual, or prepubertal) is not in doubt, but the individual wishes it were different because of associated psychological and behavioural disorders, and may seek treatment in order to change it.


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

Examination for admission to preschool (education)


maroquinier industriel | opérateur d’assemblage-montage des industries des cuirs, peaux et matériaux associés, hors vêtements | opérateur d’assemblage-montage des industries des cuirs, peaux et matériaux associés, hors vêtements/opératrice d’assemblage-montage des industries des cuirs, peaux et matériaux associés, hors vêtements | opératrice d’assemblage-montage des industries des cuirs, peaux et matériaux associés, hors vêtements

leather production machine operator | leather production machinist | leather goods machine operator | leather sewing machine operator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ceci concernera également des réseaux tels que EUN - European Schoolnet [26], les réseaux thématiques développés dans SOCRATES, l'association européenne des parents d'élèves, les associations européennes d'enseignants, les associations d'étudiants et les associations européennes intervenant aux différents niveaux d'éducation et ayant une expérience dans le domaine de l'utilisation pédagogique des technologies de l'information et de la communication.

Also concerned will be networks such as EUN - European Schoolnet [26], the thematic networks developed under Socrates, the European Parents Association, European teachers' and students' organisations and various European associations operating at different educational levels with experience in the use of information and communication technologies in education.


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · ...[+++]


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · ...[+++]


Éducation || Cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation Prise en compte de l’éducation et de la formation dans la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 Coopération européenne en matière scolaire pour le XXIème siècle || Action en faveur d’un enseignement de qualité pour tous par l’intermédiaire des programmes géographiques et thématiques de la Commission Mise en oeuvre des programmes de coopération internationale de la Commission dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la formation Soutien à des initiatives internationales, t ...[+++]

Education || Strategic framework for European cooperation in education and training Education and training in the implementation of the Europe 2020 strategy. European cooperation on schools for the 21st century || Promote quality education for all through the Commission's geographic and thematic programmes Implementation of the Commission's international co-operation programmes in higher education and training Support global initiatives, such as Global Partnership for Education and policy dialogues such as Association for the Development of Education in Africa


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
10. exhorte les institutions européennes à nouer un dialogue structusolide en matière d'éducation dans le cadre d'Éducation et formation 2020 afin d'associer pleinement les associations de jeunes et les autres acteurs à la mise en œuvre des mesures éducatives, d'assurer le suivi de l'initiative en coopération avec les jeunes et de discuter des priorités et des actions en faveur des jeunes, de manière à leur permettre de jouer un ...[+++]

10. Urges the European institutions to set up a strong structured dialogue in the field of education within the Education and Training 2020 framework, to fully involve youth organisations and other stakeholders in the implementation of education measures, in order to follow up YoM in cooperation with young people, and to debate priorities and actions for young people, giving them a stronger role in the decision-making process on issues that affect them;


10. exhorte les institutions européennes à nouer un dialogue structusolide en matière d'éducation dans le cadre d'Éducation et formation 2020 afin d'associer pleinement les associations de jeunes et les autres acteurs à la mise en œuvre des mesures éducatives, d'assurer le suivi de l'initiative en coopération avec les jeunes et de discuter des priorités et des actions en faveur des jeunes, de manière à leur permettre de jouer un ...[+++]

10. Urges the European institutions to set up a strong structured dialogue in the field of education within the Education and Training 2020 framework, to fully involve youth organisations and other stakeholders in the implementation of education measures, in order to follow up YoM in cooperation with young people, and to debate priorities and actions for young people, giving them a stronger role in the decision-making process on issues that affect them;


Ce dont nous débattons aujourd'hui est le produit d'une initiative collective prise par la Commission, les États membres, les partenaires sociaux, les associations d'éducation et de formation et d'autres parties prenantes.

What we are debating today is the product of a collective endeavour between the Commission, countries, social partners, education and training associations and other stakeholders.


Ce dont nous débattons aujourd'hui est le produit d'une initiative collective prise par la Commission, les États membres, les partenaires sociaux, les associations d'éducation et de formation et d'autres parties prenantes.

What we are debating today is the product of a collective endeavour between the Commission, countries, social partners, education and training associations and other stakeholders.


Notre commission estime qu'il y a un lien direct entre la qualité du travail et l'éducation tout au long de la vie et souhaite que la Commission intègre dans son programme des stratégies pour associer l'éducation tout au long de la vie, la qualité du travail et l'organisation du temps de travail.

The committee believes there is a direct link between the quality of work and lifelong education and it would like to see the Commission include in its programme strategies to link lifelong education, the quality of work and the organisation of working time.


aux associations travaillant dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, y compris les associations d'étudiants, de personnes en formation, d'élèves, d'enseignants, de parents et d'apprenants adultes.

associations working in the field of lifelong learning, including students', trainees', pupils', teachers', parents' and adult learners' associations.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'association pour l'éducation ->

Date index: 2023-12-10
w