Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absence scolaire
Assiduité aux cours
Assiduité d'un enseignement
Assiduité à un enseignement
Communication élèves-professeur
Conseiller en assiduité
Conseiller en assiduité scolaire
Conseiller provincial en assiduité
Conseillère en assiduité
Conseillère en assiduité scolaire
Conseillère provinciale en assiduité
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Fréquentation au cours
Fréquentation scolaire
Numerus clausus
Pair aidant
Paire aidante
Présence des élèves
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
Sélection des élèves
Travail des élèves
Travail scolaire
Tuteur
Tutrice
élève tuteur
élève tutrice
élève-tuteur
élève-tutrice

Traduction de «l'assiduité des élèves » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]

school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]


conseiller en assiduité scolaire [ conseillère en assiduité scolaire | conseiller en assiduité | conseillère en assiduité ]

school attendance counsellor [ school attendance counselor | attendance counsellor | attendance counselor | school attendance officer ]


conseiller provincial en assiduité | conseillère provinciale en assiduité

provincial school attendance counsellor


assiduité à un enseignement [ assiduité d'un enseignement ]

attendance to a course


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


élève-tuteur | élève tuteur | élève-tutrice | élève tutrice | tuteur | tutrice | pair aidant | paire aidante

student tutor | peer tutor | tutor


travail scolaire [ travail des élèves ]

schoolwork [ pupils' work ]


sélection des élèves [ numerus clausus ]

selection of pupils [ set intake figures ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Daniels : La première serait d'améliorer l'assiduité des élèves, parce que les inciter à fréquenter l'école fera une énorme différence.

Mr. Daniels: First would be improved student attendance because getting students to school will make a huge difference for us.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des aliments nutritionnellement appropriés et sans danger est un droit universel, quel ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


En ce qui concerne les droits des enfants, l'assiduité scolaire s'est améliorée et presque tous les élèves des écoles primaires poursuivent leur scolarité dans le secondaire.

Concerning children's rights, school attendance has increased; almost all primary school pupils go on to attend secondary school.


L'assiduité des élèves était presque parfaite et les fonds étaient bien dépensés.

The attendance was near perfect. The expenditure of funds was letter perfect.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les travaux de recherche menés à ce sujet dans ce pays ont montré qu'il y a moins d'intimidation dans les écoles, le nombre d'incidents étant qualifié de « minimal », qu'il y a moins de préjugés, que l'assiduité est accrue, que les élèves ont davantage confiance en eux et qu'ils prennent part plus activement au processus d'apprentissage et ont plus de leadership.

The research that has been done in the United Kingdom has shown that the schools see a decrease in bullying, with incidents of bullying referred to as " minimal," a reduction in prejudices, improved rates of attendance, improved student self-esteem and a stronger engagement in learning and leadership.


De nombreuses recherches effectuées au cours des 30 dernières années montrent qu'un climat positif à l'école contribue, entre autres résultats souhaitables, à améliorer l'assiduité et le rendement des élèves.

The benefits of a positive climate at school have been identified through much research over the last 30 years that it contributes to more consistent attendance, higher student achievement and other desirable student outcomes.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'assiduité des élèves ->

Date index: 2021-12-27
w