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Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Coefficient élevé de main-d'oeuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration
Forte intensité de main-d'oeuvre
Forte intensité de travail
Main d'oeuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'oeuvre disponible
Main-d'oeuvre faiblement qualifiée
Main-d'oeuvre intermittente
Main-d'oeuvre occasionnelle
Main-d'oeuvre temporaire
Main-d'œuvre
Migration de main d’oeuvre
Migration de travail
Migration du travail
Migration liée au travail
Migration économique
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Ouvriers
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin

Traduction de «l'arrivée d'une main-d'oeuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


main-d'oeuvre intermittente | main-d'oeuvre occasionnelle | main-d'oeuvre temporaire

casual labor | casual labour | temporary workers


coefficient élevé de main-d'oeuvre | forte intensité de main-d'oeuvre | forte intensité de travail

labour-intensive


main d'oeuvre | main-d'oeuvre disponible | ouvriers

labour | labour force | manpower


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


migration de travail | migration du travail | migration liée au travail | migration économique | migration de main d’oeuvre

labour migration | economic migration


main-d'oeuvre faiblement qualifiée

employee with low-level qualifications


Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration

Manpower and Emigration Division


Direction des Affaires Sociales, de la Main-d'Oeuvre et de l'Éducation

Social Affairs, Manpower and Education Directorate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour faire face à des pénuries croissantes de main oeuvre, plusieurs États membres se livrent désormais au recrutement actif de migrants économiques, y compris des travailleurs très qualifiés, tels que des chercheurs et des universitaires.

As a response to growing labour shortages, a number of Member States are now actively recruiting economic migrants including high-skilled workers, as for example, researchers and academic specialists.


Le fait que les neuf anciens États membres qui ne lèvent pas les restrictions permettent l’arrivée de main-dœuvre originaire de pays ne faisant pas partie de l’Union européenne, tandis qu’ils n’acceptent pas l’arrivée de travailleurs des nouveaux États membres, est absolument hypocrite.

It is highly hypocritical that the nine old Member States who are not lifting their restrictions are allowing the entry of workforce from non-European Union countries, but refuse to allow entry to workers from the new Member States.


Par conséquent, l'éducation et la formation tout au long de la vie ont un rôle clé à jouer à travers la mise en oeuvre d'une stratégie coordonnée pour l'emploi, en particulier afin de promouvoir une main oeuvre qualifiée, formée et susceptible de s'adapter.

Lifelong learning, therefore, has a key role to play in developing a coordinated strategy for employment and particularly for promoting a skilled, trained and adaptable workforce.


* prendre en compte les implications de la société de la connaissance en termes de besoins des apprenants (nouvelles compétences de base, y compris l'esprit d'entreprise, science et technologie) et les marchés de l'emploi (par exemple, l'importance de prévoir les besoins en compétences de manière à éviter toute pénurie de main oeuvre, le développement des compétences des personnes sur le marché de l'emploi afin de prévenir leur exclusion).

* Taking into account the implications of the knowledge-based society for the needs of learners (new basic skills, including entrepreneurship, science and technology), and labour markets (for example the importance of competence forecasting to avoid shortages, upskilling those inside the labour market to ensure they do not become excluded).


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1. Augmenter l'offre de la main-d'oeuvre : les "pièges à chômage", les "pièges à inactivité" et les " pièges à bas salaires" (ou à pauvreté) ont une influence défavorable sur l'offre de main-d'oeuvre totale et devraient être réduits afin d'augmenter la participation de la main-d'oeuvre et la création d'emplois, et réduire la dépendance à l'égard des systèmes de prélèvements et de prestations.

1. Increasing labour supply: Unemployment traps, inactivity traps and low-wage (poverty) traps have an adverse influence on total labour supply and should be diminished in order to increase labour participation and employment growth and reduce benefit dependency../..


Proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil concernant l'indice du coût de la main-d'oeuvre (COM(2001) 418 – C5-0348/2001 – 2001/0166(COD))

Proposal for a European Parliament and Council regulation concerning labour cost index (COM(2001) 418 – C5-0348/2001 – 2001/0166(COD))


Résolution législative du Parlement européen sur la proposition de règlement et du Conseil concernant l'indice du coût de la main-d'oeuvre (COM(2001) 418 – C5-0348/2001 – 2001/0166(COD))

European Parliament legislative resolution on the proposal for a European Parliament and Council regulation concerning labour cost index (COM(2001) 418 – C5-0348/2001 – 2001/0166(COD))


Par lettre du 23 juillet 2001, la Commission a présenté au Parlement, conformément à l'article 251, paragraphe 2, et à l'article 285 du traité CE, la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil concernant l'indice du coût de la main-d'oeuvre (COM(2001) 418 - 2001/0166 (COD)).

By letter of 23 July 2001 the Commission submitted to Parliament, pursuant to Article 251(2) and Article 285 of the EC Treaty, the proposal for a European Parliament and Council regulation on labour cost index (COM(2001) 418 - 2001/0166 (COD)).


Parmi les facteurs qui ont empêché le respect de ces principes pendant la période visée par le présent rapport, il convient de mentionner surtout, à part l'arrivée récente de cet organisme sur le marché, l'étroitesse du marché publicitaire national et la fragilité de l'industrie de production nationale qui ne permet pas de placer dans les circuits nationaux des oeuvres en langue portugaise conçues spécialement pour attirer les téléspectateurs dans des conditions de concurrence proches de celles des oeuvres produites au Brésil.

Among the factors (apart from being a relatively new channel) which have prevented SIC from achieving compliance with these principles during the reporting period, particular mention should be made of the restricted nature of the national advertising market and the fragility of the national production industry, which does not allow the placing on national channels of works in Portuguese specially designed to attract viewers under competitive conditions similar to those for works produced in Brazil.


Exemple de cette approche positive et constructive: aider à éduquer la main-d'oeuvre enfantine, plutôt que d'écarter les entreprises qui recourent à cette main-d'oeuvre.

The example of assisting child labour in to education, rather than dismissing contractors who use child labour, demonstrates the positive and constructive approach.


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