Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Argument
Argument déterminant
Argument péremptoire
Argumentation
Avancer des arguments justificatifs
Donner des arguments justificatifs
Débat
Fournir des arguments justificatifs
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur d'interprétation gestuelle
Professeur de restauration
Professeur en hôtellerie
Professeur en langage gestuel
Professeur en langue des signes
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure associée
Professeure auxiliaire
Professeure d'interprétation gestuelle
Professeure en hôtellerie
Professeure en langage gestuel
Professeure en langue des signes
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein

Vertaling van "l'argument du professeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur d'interprétation gestuelle [ professeure d'interprétation gestuelle | professeur en langue des signes | professeure en langue des signes | professeur en langage gestuel | professeure en langage gestuel ]

sign language instructor


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


avancer des arguments justificatifs | donner des arguments justificatifs | fournir des arguments justificatifs

adduce evidence | adduce proofs


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor




argument déterminant | argument péremptoire

decisive argument
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Permettez-moi de revenir sur un argument du professeur Scott que je juge foncièrement erroné, tout comme l'argument invoqué par l'opposition depuis le début.

Now I want to go back and point out what is fundamentally wrong with Professor Scott's argument and indeed with the entire argument that the opposition has been making from the start.


Pour ce qui est de la fonction d'attribution du régime fiscal, j'appuie les arguments du professeur Boadway, d'abord, mais aussi ceux des professeurs Kesselman et Davies, présentés lors d'une autre séance du comité: le Canada devrait mettre en place une taxe sur le carbone afin de fixer un prix aux émissions carboniques.

Turning to the allocation function of the tax system, I endorse the arguments, first of all, that Professor Boadway made, but also those that I notice Professors Kesselman and Davies made earlier to a session of the committee, that Canada should introduce a carbon tax in order to put a price on carbon emissions.


- (EL) Monsieur le Président, dans le but de répondre aux accusations substantielles et aux questions des députés et des travailleurs, la Commission a avancé, comme tout premier argument, le fait qu’elle ne rompait aucun accord en licenciant 43 professeurs, puisque l’accord ne comportait aucune clause indiquant qu’elle emploierait ces professeurs à vie.

– (EL) Mr President, in an effort to respond to the substantiated accusations and to the questions of parliamentarians and workers, the Commission has put forward as a first argument that it did not breach any agreement on the dismissal of 43 teachers, because the agreement did not contain a clause stating that it would employ the teachers for life.


Je recommande à cette Assemblée la lecture d'un article paru dans le International Herald Tribune d'aujourd'hui. L'auteur de cet article, un professeur palestinien exerçant aujourd'hui à l'université de Cambridge, présente des arguments extrêmement clairs en faveur d'une réforme de l'Autorité palestinienne.

I commend to the House an article in today's International Herald Tribune by a Palestinian academic now at Cambridge University in which he sets out the case for reform of the Palestinian Authority extremely clearly.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pourquoi n'adopterions-nous pas l'argument du professeur Patrick Monahan, que j'ai défendu au Sénat à deux autres occasions au moins, selon lequel nous devons connaître la position de la minorité?

Why do we not adopt the position taken by Professor Patrick Monahan, which I have argued in this chamber on at least two other occasions, which is that we need to know where the minority stands?


Dans son rapport majoritaire, elle s'est contentée de rejeter la critique cinglante du professeur Wilson en disant que, à bien y penser, elle ne trouvait pas l'argumentation du professeur Wilson convaincante.

In their majority report, they simply rejected Professor Wilson's stinging criticism, saying that, " On reflection, we do not find Professor Wilson's arguments persuasive" .


Je vous renverrai également aux arguments du professeur Byers, et je regrette de ne pas connaître le détail de certains engagements au titre de traités intervenus entre le Canada et les Inuits — ces engagements conventionnels constituant peut-être une base plus solide que l'argument amorphe de l'usage historique.

I would refer you to Professor Byers' arguments as well, and I am sorry not to know the details of certain treaty commitments that were made by Canada to the Inuit — those treaty commitments, perhaps, being a stronger basis than the more amorphous historic use argument.


w