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Assurer le suivi des patients après une crise cardiaque
Cette organisation prend l'une des formes ci-après
Monde d'après-crise
Phase d'après-crise
Phase d'évaluation
Phase de cicatrisation
Situation d'après-crise

Traduction de «l'après-crise prend » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personne qui prend en charge le transport des marchandises après leur introduction dans le territoire douanier de la Communauté

person who assumes responsibility for carriage of the goods following their entry into the customs territory of the Community


cette organisation prend l'une des formes ci-après

this organisation shall take one of the following forms


assurer le suivi des patients après une crise cardiaque

ensure follow-up of patients after heart attacks | follow-up on heart-attack patients | ensure follow-up care following a heart attack | follow-up patients with heart attack






phase d'évaluation [ phase d'après-crise | phase de cicatrisation ]

evaluation phase [ let-down phase ]


Le Chiapas et l'après-Chiapas : la crise mexicaine et ses conséquences pour le Canada

Chiapas and After: the Mexican Crisis and Implications for Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission publie aujourd'hui son septième rapport sur la cohésion, dans lequel elle prend le pouls des régions de l'Union, tire des enseignements des dépenses de cohésion pendant les années de crise et fixe le cadre de la politique de cohésion après 2020.

Today the Commission publishes the 7th Cohesion report, taking the pulse of EU regions, drawing lessons from cohesion spending during the crisis years and setting the scene for Cohesion Policy after 2020.


21. insiste sur l'importance de poursuivre et d'intensifier, au niveau de l'Union, l'aide humanitaire et l'aide au développement qui sont destinées, en relation avec les crises climatiques et les catastrophes naturelles, à l'adaptation, à l'atténuation, à la réaction, à la résilience, aux secours et au développement d'après-crise; prend note de l'importance d'initiatives telles que celles visant à réduire les risques de catastrophe et à tisser des liens entre l'aide d'urgence, la reconstruction et le développement; invite la Commission à intégrer ces programmes et actions d ...[+++]

21. Stresses the importance of continuing and enhancing the EU’s development and humanitarian aid that aims at adaptation, mitigation, response, resilience, relief and post-crisis development in relation to climate-driven crises and natural disasters; notes the importance of initiatives such as disaster risk reduction, and the linking of relief, reconstruction and development, and calls on the Commission to mainstream these programmes and actions into its humanitarian aid and, in particular, its development aid; welcomes the proposed greater role of the EU’s Civil Protection Mechanism, especially outside of the European Union;


9. L’Union prend la décision de mettre fin à l’opération après consultation de la République du Chili si celle-ci apporte toujours une contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne à la date à laquelle l’opération prend fin.

9. The decision to end the operation shall be taken by the Union, following consultation with the Republic of Chile if it is still contributing to the EU civilian crisis management operation at the date of termination of the operation.


32. prend acte des problèmes relevés par la Commission concernant les aides à l'investissement en faveur des grandes entreprises, compte tenu de l'existence de données tendant à indiquer un manque d'effet incitatif; estime, que même si les aides d'État devraient principalement aller aux PME, il n'est pas justifié d'exclure les grandes entreprises, catégorie qui inclut également des entreprises familiales sortant du cadre de la définition des PME ou des entreprises de taille intermédiaire, des règles relatives aux aides d'État dans les régions couvertes par l'article 107, paragraphe 3, point c) du TFUE, compte tenu de leur contribution à l'emploi, des chaîne ...[+++]

32. Acknowledges the problems regarding investment aid to large enterprises indicated by the Commission, given that evidence suggests a lack of incentive effect; believes that, although State aid should be primarily provided to SMEs, excluding large enterprises, a category which also includes family-owned enterprises exceeding the definition of SMEs or mid-cap companies, from State aid rules in areas covered by Article 107(3)(c) TFEU is not justified given their contribution to employment, the supply chains they create with SMEs, their common involvement in innovation, research and development, and their positive role in combating the economic crisis; takes the view that the presence ...[+++]


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2. se déclare préoccupé quant au fait que l'augmentation des CE n'est que de 0,77 % par rapport au budget 2010 tel qu'adopté, un chiffre qui est en décalage par rapport aux attentes exprimées par le plus grand nombre, selon lesquelles le budget de l'UE devrait jouer un rôle crucial visant à soutenir les économies européennes de l'après-crise; prend acte de l'augmentation des CP de 5,85 %, non sans rappeler que le niveau anormalement bas des CP en 2010 fournit une explication mathématique à l'appui de cette augmentation; rappelle que le cadre financier pluriannuel (CFP) prév ...[+++]

2. Is concerned by the fact that the increase in CA is only 0.77% compared to the 2010 budget as adopted, a difference which is out of step with the widely voiced expectations of the EU budget playing a crucial role in support of Europe's post-crisis economies; notes that PA increases by 5.85 %, but recalls that the abnormally low level of PA in 2010 provides the mathematical explanation for this increase; recalls that the multiannual financial framework (MFF) provides for ceilings of EUR 142 965 million for CA and EUR 134 280 million for PA, in current prices;


2. se déclare préoccupé quant au fait que l'augmentation des CE n'est que de 0,77 % par rapport au budget 2010 tel qu'adopté, un chiffre qui est en décalage par rapport aux attentes exprimées par le plus grand nombre, selon lesquelles le budget de l'UE devrait jouer un rôle crucial visant à soutenir les économies européennes de l'après-crise; prend acte de l'augmentation des CP de 5,85 %, non sans rappeler que le niveau anormalement bas des CP en 2010 fournit une explication mathématique à l'appui de cette augmentation; rappelle que le cadre financier pluriannuel (CFP) prév ...[+++]

2. Is concerned by the fact that the increase in CA is only 0.77% compared to the 2010 budget as adopted, a difference which is out of step with the widely voiced expectations of the EU budget playing a crucial role in support of Europe's post-crisis economies; notes that PA increases by 5.85 %, but recalls that the abnormally low level of PA in 2010 provides the mathematical explanation for this increase; recalls that the multiannual financial framework (MFF) provides for ceilings of EUR 142 965 million for CA and EUR 134 280 million for PA, in current prices;


2. se déclare préoccupé quant au fait que l'augmentation des CE n'est que de 0,77 % par rapport au budget 2010 tel qu'adopté, un chiffre qui est en décalage par rapport aux attentes exprimées par le plus grand nombre, selon lesquelles le budget de l'UE devrait jouer un rôle crucial visant à soutenir les économies européennes de l'après-crise; prend acte de l'augmentation des CP de 5,85 %, non sans rappeler que le niveau anormalement bas des CP en 2010 fournit une explication mathématique à l'appui de cette augmentation; rappelle que le cadre financier pluriannuel (CFP) prév ...[+++]

2. Is concerned by the fact that the increase in CA is only 0.77% compared to the 2010 budget as adopted, a difference which is out of step with the widely voiced expectations of the EU budget playing a crucial role in support of Europe's post-crisis economies; notes that PA increases by 5.85 %, but recalls that the abnormally low level of PA in 2010 provides the mathematical explanation for this increase; recalls that the multiannual financial framework (MFF) provides for ceilings of EUR 142 965 million for CA and EUR 134 280 million for PA, in current prices;


9. L’Union européenne prend la décision de mettre fin à l’opération après consultation de l’ancienne République yougoslave de Macédoine si celle-ci apporte toujours une contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne à la date à laquelle l’opération prend fin.

9. The decision to end the operation shall be taken by the European Union, following consultation with the former Yugoslav Republic of Macedonia if it is still contributing to the EU civilian crisis management operation at the date of termination of the operation.


9. L'Union européenne prend la décision de mettre fin à l’opération après consultation de la République de Moldavie si celle-ci apporte toujours une contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne à la date à laquelle l’opération prend fin.

9. The decision to end the operation shall be taken by the European Union, following consultation with the Republic of Moldova if it is still contributing to the EU civilian crisis management operation at the date of termination of the operation.


9. L’Union européenne prend la décision de mettre fin à l’opération après consultation de l’ancienne République yougoslave de Macédoine si celle-ci apporte toujours une contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne à la date à laquelle l’opération prend fin.

9. The decision to end the operation shall be taken by the European Union, following consultation with the former Yugoslav Republic of Macedonia if it is still contributing to the EU civilian crisis management operation at the date of termination of the operation.




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l'après-crise prend ->

Date index: 2021-09-28
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