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Approvisionnement en énergie
Approvisionnement énergétique
Direction des approvisionnements énergétiques
Diversification de l'approvisionnement en énergie
Diversification de l'approvisionnement énergétique
Diversification énergétique
Programme de développement de l'énergie solaire
Sécurité d'approvisionnement
Sécurité d'approvisionnement énergétique
Sécurité de l'approvisionnement en énergie

Traduction de «l'approvisionnement énergétique deuxièmement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


diversification de l'approvisionnement en énergie | diversification de l'approvisionnement énergétique | diversification énergétique

diversification of energy supply | energy diversification


sécurité d'approvisionnement | sécurité d'approvisionnement énergétique | sécurité de l'approvisionnement en énergie

energy supply security | security of energy supply | security of supply


approvisionnement en énergie | approvisionnement énergétique

energy supply | supply of energy


approvisionnement énergétique | approvisionnement en énergie

energy supply


Programme de la technologie des nouveaux approvisionnement énergétiques

New Energy Supply Technologies Program


Direction des approvisionnements énergétiques

Energy Supply Branch


Groupe de la technologie des nouveaux approvisionnements énergétiques [ Programme de développement de l'énergie solaire ]

New Energy Supply Technologies Division [ Solar Energy Development Program ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. fait observer que dans sa résolution sur le quatrième rapport d'étape, il formulait les recommandations suivantes: premièrement, toute tentative de renationalisation devrait être rejetée et il faudrait rester fidèle à une politique de l'Union unique et souple susceptible d'être adaptée à l'échelle d'intervention la plus adéquate, qui serait également à même de relever les défis communs comme la mondialisation, le changement climatique et l'évolution démographique (y compris le vieillissement, les migrations et le dépeuplement), la pauvreté et l'approvisionnement énergétique; deuxièmement, la conviction que la politique de cohésion de ...[+++]

3. Observes that the views expressed in its resolution on the Fourth Progress Report include the following recommendations: first, that any attempt for re-nationalisation should be rejected and that there should be a commitment to a single, flexible EU policy, capable of adapting to the most appropriate scale of intervention, which should also be in a position to address common challenges such as globalisation, climate change, demographic change (including ageing, migration and depopulation), poverty, and energy supply; second, a strong belief that the EU cohesion policy should cover all EU regions, including those with special geograph ...[+++]


3. fait observer que dans sa résolution sur le quatrième rapport d'étape, il formulait les recommandations suivantes: premièrement, toute tentative de renationalisation devrait être rejetée et il faudrait rester fidèle à une politique de l'Union unique et souple susceptible d'être adaptée à l'échelle d'intervention la plus adéquate, qui serait également à même de relever les défis communs comme la mondialisation, le changement climatique et l'évolution démographique (y compris le vieillissement, les migrations et le dépeuplement), la pauvreté et l'approvisionnement énergétique; deuxièmement, la conviction que la politique de cohésion de ...[+++]

3. Observes that the views expressed in its resolution on the Fourth Progress Report include the following recommendations: first, that any attempt for re-nationalisation should be rejected and that there should be a commitment to a single, flexible EU policy, capable of adapting to the most appropriate scale of intervention, which should also be in a position to address common challenges such as globalisation, climate change, demographic change (including ageing, migration and depopulation), poverty, and energy supply; second, a strong belief that the EU cohesion policy should cover all EU regions, including those with special geograph ...[+++]


3. fait observer que dans sa résolution sur le quatrième rapport d'étape, il formulait les recommandations suivantes: premièrement, toute tentative de renationalisation devrait être rejetée et il faudrait rester fidèle à une politique communautaire unique et souple susceptible d'être adaptée à l'échelle d'intervention la plus adéquate, qui serait également à même de relever les défis communs comme la mondialisation, le changement climatique et l'évolution démographique (y compris le vieillissement, les migrations et le dépeuplement), la pauvreté et l'approvisionnement énergétique; deuxièmement, la conviction que la politique de cohésion ...[+++]

3. Observes that the views expressed in its resolution on the Fourth Progress Report include the following recommendations: first, that any attempt for re-nationalisation should be rejected and that there should be a commitment to a single, flexible Community policy, capable of adapting to the most appropriate scale of intervention, which should also be in a position to address common challenges such as globalisation, climate change, demographic change (including ageing, migration and depopulation), poverty, and energy supply; second, a strong belief that the EU cohesion policy should cover all EU regions, including those with special g ...[+++]


Dans une période de hausse de la demande d'énergie et d'augmentation des prix de l'énergie, une politique forte en matière d'efficacité énergétique contribuera, premièrement, à réduire les importations d'énergie et, partant, à augmenter la sécurité des approvisionnement énergétiques, deuxièmement, à réduire les coûts de l'énergie, et donc à renforcer la compétitivité de l'économie européenne et, troisièmement, à réduire les émissions de gaz à effet de serre, ce qui augmentera les bénéfices environnementaux.

In an era of growing demand for energy and increasing energy prices, a strong energy efficiency policy will contribute to 1) reduction of energy imports, and thus increased security of energy supply, 2) reduction of energy costs, and thus enhanced competitiveness of the European economy, 3) reduction of greenhouse gas emissions, and thus increased environmental benefits.


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L'UE et ses partenaires ont un intérêt commun à assurer la propreté, la stabilité et la sécurité des approvisionnements énergétiques pour leurs citoyens et leurs entreprises et à se tourner vers des ressources énergétiques à faible intensité en carbone. Le train de mesures adopté par la Commission dans les domaines de l'énergie et du changement climatique pour la période 2007-2008 a fixé un cadre audacieux pour relever les défis énergétiques, s'appuyant notamment sur une politique énergétique extérieure. Le différend gazier qui a oppo ...[+++]

The EU and the partners share the interest of maintaining stable, secure and clean energy supplies for their citizens and industry and to move towards low-carbon energy resources. The Commission’s 2007/2008 energy and climate change package set a bold framework to address energy challenges including the development of an external energy policy. The gas dispute between Ukraine and Russia in the winter of 2008/2009 highlighted the need to deal urgently with energy security. The Commission’s 2008 second strategic energy review[4] calls for relations to be stepped up with partners, which are important producer and transit countries for the E ...[+++]


Le prochain Conseil de printemps doit, avant tout, aborder trois points de la plus grande importance: premièrement, l’assistance mutuelle entre les États membres en cas d’interruption de l’approvisionnement énergétique. Deuxièmement, les mécanismes de consultation mutuelle entre les États membres pour la signature de gros contrats de livraison de gaz. Troisièmement, l’inclusion d’une clause de sécurité énergétique dans tous les traités conclus par l’UE avec des pays tiers, qu’il s’agisse d’un pays possédant une source d’énergie ou d’u ...[+++]

The forthcoming Spring Council should, above all, consider three issues of utmost importance: first, mutual assistance among Member States in case of energy supply cuts; second, mutual consultation mechanisms among Member States for major gas and delivery contracts; and third, the inclusion of an energy security clause in all EU treaties with third countries, which are either a source of energy or a transit country.


Dans ce contexte, il convient d’accorder une attention particulière aux actions prioritaires en matière d’infrastructures identifiées dans la communication de la Commission du 13 novembre 2008 intitulée «Deuxième analyse stratégique de la politique énergétique – plan d’action européen en matière de sécurité et de solidarité énergétiques», par exemple le corridor gazier sud-européen (Nabucco et interconnecteur Turquie/Grèce/Italie), la mise en place d’un approvisionnement en GNL diversifié et adéquat pour l’Europe, l’interconnexion eff ...[+++]

In this context particular attention should be given to priority infrastructure actions as identified in the Commission communication of 13 November 2008 entitled ‘Second Strategic Energy Review — An EU energy security and solidarity action plan’, e.g. the southern gas corridor (Nabucco and Interconnector Turkey Greece Italy), a diversified and adequate LNG supply for Europe, effective interconnection of the Baltic region, the Mediterranean Energy Ring and adequate north-south gas interconnections within central and south-east Europe.


Dans le cas des projets d’infrastructures pour le gaz et l’électricité, une liste devrait être établie en fonction de la contribution du projet à la réalisation des objectifs en matière de sécurité et de diversification de l’approvisionnement énoncés dans la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique de la Commission du 13 novembre 2008 et approuvés par le Parlement européen dans sa résolution du 3 février 2009 et par le Conseil dans ses conclusions du 19 février 2009.

In the case of gas and electricity infrastructure projects, a list should be established according to the project’s contribution to the objectives of security and diversification of supply as identified in the Commission’s Second Strategic Energy Review of 13 November 2008 and endorsed by the European Parliament in its resolution of 3 February 2009 and by the Council in its conclusions of 19 February 2009.


Dans le cas des projets d’infrastructures pour le gaz et l’électricité, une liste devrait être établie en fonction de la contribution du projet à la réalisation des objectifs en matière de sécurité et de diversification de l’approvisionnement énoncés dans la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique de la Commission du 13 novembre 2008 et approuvés par le Parlement européen dans sa résolution du 3 février 2009 et par le Conseil dans ses conclusions du 19 février 2009.

In the case of gas and electricity infrastructure projects, a list should be established according to the project’s contribution to the objectives of security and diversification of supply as identified in the Commission’s Second Strategic Energy Review of 13 November 2008 and endorsed by the European Parliament in its resolution of 3 February 2009 and by the Council in its conclusions of 19 February 2009.


Deuxièmement, "décarburer" l'approvisionnement énergétique en diminuant la part du charbon et du pétrole et en augmentant celle des énergies renouvelables, en favorisant l'utilisation à plus grande échelle du gaz naturel, et en maintenant à un niveau élevé la contribution d'une énergie nucléaire sûre.

Second, decarbonising energy supply by decreasing the share of coal and oil and increasing the share of renewables, facilitating greater use of natural gas, and maintaining the contribution of secure nuclear energy at a high level.


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