Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Déclaration d'Incheon

Vertaling van "l'apprentissage soient incluses " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Déclaration d’IncheonVers une éducation inclusive et équitable de qualité et un apprentissage tout au long de la vie pour tous | déclaration d'Incheon

Incheon Declaration | Incheon Declaration: Towards inclusive and equitable quality education and lifelong learning for all
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le Community Inclusion Fund, et par l'entremise de l'Association canadienne pour les déficients mentaux et de l'organisme Des personnes d'abord du Canada, dont je suis un ancien président—et je regrette que représentants de l'organisme Des personnes d'abord du Canada ne soient pas à la table, mais je comprends que vous devez faire votre apprentissage; vous ne savez pas ce que fait l'organisme Des personnes d'abord du Canada, ...[+++]

In the Community Inclusion Fund, and through CACL and People First of Canada, for which I am a past president—and I'm sorry that People First of Canada is not at the table, but I understand you have to learn; you don't know what People First of Canada is, but someday you'll learn—we talk about what the identifiers are, what makes people part of a community and what makes them not.


36. souligne qu'il importe de reconnaître les qualifications obtenues par toute forme d'apprentissage, y compris l'apprentissage non formel et informel ainsi que le rôle qu'ils jouent dans le développement d'aptitudes et de compétences importantes assurant l'accès au marché du travail et l'adaptabilité aux besoins de ce marché, et demande que les aptitudes et compétences acquises par ce biais soient incluses dans le tableau de bord de mobilité;

36. Emphasises the importance of recognising skills obtained through any form of learning, including, non-formal and informal learning, and their role in developing important skills and competences that will guarantee people access to and their adaptability to the needs of the labour market, and calls for skills and competences acquired in this manner to be included in the Mobility Scoreboard;


Ce point de vue a été partagé par M. László Andor, commissaire chargé de l’emploi, des affaires sociales et de l’inclusion, qui a lancé un appel pour que les réformes de l'éducation et de l'emploi soient financées en priorité et a déclaré: «Je recommande vivement aux États membres de faire un meilleur usage du Fonds social européen afin d’investir tant dans les compétences et la formation des jeunes chômeurs que dans l'apprentissage tout au long de la ...[+++]

This view was echoed by László Andor, Commissioner for Employment, Social Affairs and Inclusion, who called on funding for education and employment reforms to be a priority". I urge Member States to make better use of the European Social Fund to invest in skills and training, both for the young unemployed and for the lifelong learning of middle-aged and older workers," he commented.


12. demande que les personnes présentant des troubles de l'apprentissage soient incluses dans toute stratégie future, sachant qu'elles sont confrontées aux mêmes problèmes que les personnes présentant des troubles mentaux, notamment l'exclusion sociale, l'institutionnalisation, la violation des droits de l'homme, la discrimination, la stigmatisation et l'absence de soutien pour elles-mêmes, pour leurs familles et pour ceux qui leur apportent des soins; demande en même temps que des efforts accrus soient consentis pour reconnaître les enfants et adolescents surdoués en tant que tels et mieux les ...[+++]

12. Calls for people with learning disabilities to be included within any future strategy, as they face similar issues as people with mental disorders, including social exclusion, institutionalisation, abuse of human rights, discrimination, stigma and lack of support for themselves and their families and carers; calls, at the same time, for greater efforts to recognise cognitively gifted children and young people as such and to provide better support for them;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. demande que les personnes présentant des troubles de l'apprentissage soient incluses dans toute stratégie future, sachant qu'elles sont confrontées aux mêmes problèmes que les personnes présentant des troubles mentaux, notamment l'exclusion sociale, l'institutionnalisation, la violation des droits de l'homme, la discrimination, la stigmatisation et l'absence de soutien pour elles-mêmes, pour leurs familles et pour ceux qui leur apportent des soins; demande en même temps que des efforts accrus soient consentis pour reconnaître les enfants et adolescents surdoués en tant que tels et mieux les ...[+++]

12. Calls for people with learning disabilities to be included within any future strategy, as they face similar issues as people with mental disorders, including social exclusion, institutionalisation, abuse of human rights, discrimination, stigma and lack of support for themselves and their families and carers; calls, at the same time, for greater efforts to recognise cognitively gifted children and young people as such and to provide better support for them;


12. demande que les personnes présentant des troubles de l'apprentissage soient incluses dans toute stratégie future, sachant qu'elles sont confrontées aux mêmes problèmes que les personnes présentant des troubles mentaux, notamment l'exclusion sociale, l'institutionnalisation, la violation des droits de l'homme, la discrimination, la stigmatisation et l'absence de soutien pour elles-mêmes, pour leurs familles et pour ceux qui leur apportent des soins; demande en même temps que des efforts accrus soient consentis pour reconnaître les enfants et adolescents surdoués en tant que tels et mieux les ...[+++]

12. Calls for people with learning disabilities to be included within any future strategy, as they face similar issues as people with mental disorders, including social exclusion, institutionalisation, abuse of human rights, discrimination, stigma and lack of support for themselves and their families and carers; calls, at the same time, for greater efforts to recognise cognitively gifted children and young people as such and to provide better support for them;


à promouvoir et développer des outils d'apprentissage mutuel, la recherche interdisciplinaire visant à élaborer un cadre analytique fondé sur des preuves ainsi que l'échange de connaissances et des meilleures pratiques, par exemple par des séminaires de haut niveau ou des réunions de groupes d'experts sur des questions liées au sport et à l'inclusion sociale, en veillant à ce que les résultats de ces activités soient effectivement diffu ...[+++]

promote and support mutual learning instruments, cross-disciplinary research aiming at an analytical evidence-based framework, and the exchange of knowledge and best practices, for instance through high-level seminars or meetings of expert groups on issues relating to sport and social inclusion, and ensure that the results of such activities are effectively disseminated and connected to practice;


à promouvoir et développer des outils d'apprentissage mutuel, la recherche interdisciplinaire visant à élaborer un cadre analytique fondé sur des preuves ainsi que l'échange de connaissances et des meilleures pratiques, par exemple par des séminaires de haut niveau ou des réunions de groupes d'experts sur des questions liées au sport et à l'inclusion sociale, en veillant à ce que les résultats de ces activités soient effectivement diffu ...[+++]

promote and support mutual learning instruments, cross-disciplinary research aiming at an analytical evidence-based framework, and the exchange of knowledge and best practices, for instance through high-level seminars or meetings of expert groups on issues relating to sport and social inclusion, and ensure that the results of such activities are effectively disseminated and connected to practice.


Le rapporteur pour avis demande entre autres que soient inclus des méthodes et des systèmes de validation d'apprentissages non-formels et informels dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie et souligne l'importance d'une stratégie de communication et de diffusion ample et bien structurée en vue d'améliorer la conscience et l'intérêt des étudiants et de la société civile dans son ensemble ainsi que de faire apparaître les avantages concrets que le CEQ peut apporter au niveau des individus, du marché d ...[+++]

The draftsman calls, among other things, for an inclusion of methods and systems for validation of non-formal and informal learning within the scope of lifelong learning and stresses the importance of a wide and well-structured communication and dissemination strategy to raise awareness and interest of learners and civil society as a whole and to show the concrete advantages that the EQF will bring for individual citizens, for the labour market, and for education and training systems.


Je ne pense pas que ce soit le cas, mais il nous incombe de veiller à ce que l'octroi des fonds destinés aux jeunes enfants soit fait de façon à instaurer des services de qualité, à respecter le principe de l'universalité inclusive, celui de l'accessibilité et qu'ils soient utilisés pour développer un milieu d'apprentissage pour les jeunes enfants.

I don't believe we are involved in other areas of jurisdiction, but it is incumbent upon us to expect that the moneys for child care will be delivered in a quality fashion, that it will represent the principle of universal inclusiveness, that it will be accessible, and that it will be a developmental type of learning environment for children. I don't think it's an unreasonable expectation.




Anderen hebben gezocht naar : déclaration d'incheon     l'apprentissage soient incluses     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'apprentissage soient incluses ->

Date index: 2024-03-31
w