Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Comité permanent
Culture axée sur l'apprentissage continu
Culture d'apprentissage permanent
Culture de l'acquisition continue du savoir
Culture du savoir
DSAC
Directeur - Stratégies d'apprentissage continu
Directeur - Stratégies d'apprentissage permanent
Formation continue
Formation permanente
Méthode d'apprentissage
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
Plan d'apprentissage permanent
Stratégie pour l'apprentissage permanent
Technique d'apprentissage
éducation permanente

Traduction de «l'apprentissage permanent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
culture de l'acquisition continue du savoir [ culture axée sur l'apprentissage continu | culture organisationnelle axée sur l'apprentissage continu | culture d'apprentissage permanent | culture du savoir ]

continuous learning culture


Directeur - Stratégies d'apprentissage continu [ DSAC | Directeur - Stratégies d'apprentissage permanent ]

Director Continuous Learning Strategies [ DCLS | Director Civilian Learning Services ]


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]


stratégie pour l'apprentissage permanent

strategy for lifelong learning


Plan d'apprentissage permanent

Continuous Learning Plan


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


méthode d'apprentissage [ technique d'apprentissage ]

learning technique


comité permanent (UE) [ comité permanent (CE) ]

standing committee (EU) [ EC standing committee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À preuve les mémoires présentés par le congrès, notamment à la Commission royale sur les peuples autochtones; aux tables rondes Canada-Autochtones tenues à Kelowna; la première séance sur l'apprentissage permanent : le développement de la petite enfance et l'enseignement de la maternelle à la 12année; la deuxième séance sur l'apprentissage permanent : l'éducation postsecondaire et le perfectionnement des compétences; l'exposé au Conseil des ministres de l'Éducation du Canada; et, le dernier cas en date, notre participation et contribution volontaires aux travaux du groupe de travail sur les ...[+++]

These can be found in presentations that the congress has made, including to the Royal Commission on Aboriginal peoples; the Kelowna, Canada Aboriginal Peoples Roundtables; Lifelong Learning 1: Early Childhood Development and Kindergarten to Grade 12; Lifelong Learning 2: Post-Secondary Education and Skills Development; the presentation to the Canadian Ministers of Education Council; and our most recent voluntary involvement and contribution to the Aboriginal Affairs Working Group on Lifelong Learning, a document in preparation for the Council of the Federation Meeting scheduled for 2010.


Le concept d'un apprentissage permanent se concrétise réellement grâce à l'apprentissage à distance ou à l'éducation électronique.

The concept of lifelong learning is possible through distance learning or e-education.


35. rappelle que la mise à jour constante des connaissances et des compétences est essentielle pour une bonne intégration sur le marché du travail, et fait remarquer que les REL peuvent contribuer à faciliter l'apprentissage permanent nécessaire pour demeurer compétitif sur le marché de l'emploi; encourage une utilisation des TIC plus équilibrée entre hommes et femmes, en vue de permettre également aux femmes qui restent en dehors du marché de l'emploi pendant une certaine période (par exemple dans le cadre d'un congé de maternité ou d'un congé parental) de bénéficier de ce type de formation à l'auto-perfectionnemen ...[+++]

35. Reiterates that continuous updating of knowledge and skills is essential for successful labour market integration, and notes that OERs can contribute to facilitating the lifelong learning that is necessary in order to remain competitive on the labour market; encourages a more gender-balanced use of ICT with a view to ensuring that women who remain outside the labour market for a given period, for example for maternity or other family care tasks, are also able to benefit from this type of training to update their skills and educate themselves, thereby improving their future re-employment opportunities on the labour market;


35. rappelle que la mise à jour constante des connaissances et des compétences est essentielle pour une bonne intégration sur le marché du travail, et fait remarquer que les REL peuvent contribuer à faciliter l'apprentissage permanent nécessaire pour demeurer compétitif sur le marché de l'emploi; encourage une utilisation des TIC plus équilibrée entre hommes et femmes, en vue de permettre également aux femmes qui restent en dehors du marché de l'emploi pendant une certaine période (par exemple dans le cadre d'un congé de maternité ou d'un congé parental) de bénéficier de ce type de formation à l'auto-perfectionnemen ...[+++]

35. Reiterates that continuous updating of knowledge and skills is essential for successful labour market integration, and notes that OERs can contribute to facilitating the lifelong learning that is necessary in order to remain competitive on the labour market; encourages a more gender-balanced use of ICT with a view to ensuring that women who remain outside the labour market for a given period, for example for maternity or other family care tasks, are also able to benefit from this type of training to update their skills and educate themselves, thereby improving their future re-employment opportunities on the labour market;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les réformes devraient viser à assurer l'acquisition des compétences clefs dont chacun doit pouvoir disposer pour réussir dans une économie de la connaissance, notamment sur le plan de l'employabilité, de l'apprentissage permanent ou encore des technologies de l'information et de la communication.

Reforms should aim to ensure the acquisition of the key competencies that every individual needs for success in a knowledge-based economy, notably in terms of employability, further learning, or ICT skills.


L'environnement scolaire devrait dès lors être caractérisé par un climat social favorable, par la présence d'une large gamme de méthodes pédagogiques, par un environnement propice à l'apprentissage, par l'ouverture et par la souplesse qui contribuent à l'adoption d'une culture de l'apprentissage permanent.

Therefore, the school environment should be characterised by a good social climate, the presence of a wide range of pedagogical methods, a supportive learning environment, openness and flexibility that contribute to the adoption of a culture of continuous learning.


J'étais chargé d'aller faire la promotion de la valeur de l'éducation complémentaire et de l'apprentissage permanent. Dans toutes les collectivités, d'Elliott Lake à Chapleau, en passant par Wawa, j'ai fait la promotion de l'éducation complémentaire, de la formation, du recyclage et de l'apprentissage permanent.

In every community, from Elliot Lake to Chapleau to Wawa, I promoted further education, training, retraining and lifelong learning.


L'hon. Lucienne Robillard (présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, Lib.): Monsieur le Président, la réponse est la suivante: a. Le Conseil canadien sur l'apprentissage, CCA, a reçu une subvention du gouvernement du Canada pour appuyer la prise de décisions fondée sur des données probantes dans tous les secteurs de l'apprentissage permanent, depuis le développement des jeunes enfants jusqu'à l'acquisition ...[+++]

Hon. Lucienne Robillard (President of the Queen's Privy Council for Canada, Minister of Intergovernmental Affairs and Minister of Human Resources and Skills Development, Lib.): Mr. Speaker, in response to (a), the Canadian Council on Learning, CCL, was awarded a Government of Canada grant to support evidence based decision making in all areas of lifelong learning, from early childhood development, through adult and workplace learning and beyond.


- une meilleure prise en compte, dans les lignes directrices pour l'emploi, de leurs priorités et de leurs objectifs concrets au niveau national et européen, à savoir une politique active du marché du travail, l'investissement dans les ressources humaines, l'apprentissage permanent et l'égalité des genres;

- the employment guidelines should reinforce their priorities and concrete targets at national and European level for an active labour market policy, investment in human resources, lifelong learning and gender equality;


Si nous envisageons l'éducation comme un processus d'apprentissage permanent, il me semble que nous devrions arriver, de bonne foi, avec des moyens de financement qui seront assez souples pour que les provinces y adhèrent tout en fournissant un certain niveau de responsabilité à l'effet que les fonds seront utilisés de façon à favoriser le processus d'apprentissage permanent en autant que faire se peut, en autant que faire se pourrait.

If we look at education as a lifelong learning process, it would seem to me that we should be able to come up with, in good faith, ways of providing funds that will be flexible enough for the provinces to buy in yet provide a certain level of accountability that they're being used in ways that will assist the lifelong learning process to be as much as it can be, as much as it should be.


w