Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADS
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par détection des similarités
Apprentissage traditionnel
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Dialogue entre services publics de l'emploi
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Traduction de «l'apprentissage entre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage par détection des similarités | apprentissage par recherche des similarités entre les exemples | ADS [Abbr.]

concept-acquisition learning | similarity-based learning | SBL [Abbr.]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


dialogue entre services publics de l'emploi | programme d’apprentissage mutuel à l’intention des services publics de l’emploi européens

Mutual Learning Programme for European Public Employment Services | PES to PES Dialogue


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. demande qu'une stratégie efficace soit établie à l'appui des programmes d'apprentissage tout au long de la vie en Europe et que des initiatives durables pleinement intégrées dans les établissements et encourageant une culture d'apprentissage tout au long de la vie soient lancées; demande également que l'apprentissage tout au long de la vie soit encouragé au sein des entreprises pour que les travailleurs aient la possibilité d'améliorer leur formation et leurs capacités; invite les établissements d'enseignement supérieur et les u ...[+++]

37. Calls for an effective strategy to be set up to support lifelong learning programmes in Europe and for sustainable initiatives that are fully integrated into the institution and promote a lifelong learning culture; calls, likewise, for company-based lifelong learning to be encouraged so that workers have the opportunity to expand their training and skills; calls on higher education institutions and universities to offer more flexibility in programs based on learning outcomes, the recognition of non formal and informal learning, and services to support learning pathways by promoting partnerships among universities, enterprises, and ...[+++]


37. demande qu'une stratégie efficace soit établie à l'appui des programmes d'apprentissage tout au long de la vie en Europe et que des initiatives durables pleinement intégrées dans les établissements et encourageant une culture d'apprentissage tout au long de la vie soient lancées; demande également que l'apprentissage tout au long de la vie soit encouragé au sein des entreprises pour que les travailleurs aient la possibilité d'améliorer leur formation et leurs capacités; invite les établissements d'enseignement supérieur et les u ...[+++]

37. Calls for an effective strategy to be set up to support lifelong learning programmes in Europe and for sustainable initiatives that are fully integrated into the institution and promote a lifelong learning culture; calls, likewise, for company-based lifelong learning to be encouraged so that workers have the opportunity to expand their training and skills; calls on higher education institutions and universities to offer more flexibility in programs based on learning outcomes, the recognition of non formal and informal learning, and services to support learning pathways by promoting partnerships among universities, enterprises, and ...[+++]


Dans le cadre de nos activités à venir, notre objectif général sera d'appuyer l'information sur l'apprentissage axée sur les citoyens, ce qui suppose une meilleure adéquation entre l'information sur l'apprentissage et les besoins du marché du travail, afin que les Canadiens puissent faire des choix éclairés au sujet de leur apprentissage, de leur formation et de leur carrière.

As we move forward, our overall focus is to support citizen-centred learning information. This means better aligning learning information with labour market needs so that Canadians can make informed choices about their learning, training and career paths.


La présente recommandation contribue dès lors à la réalisation des objectifs plus larges de promotion de l'apprentissage tout au long de la vie et d'amélioration de la capacité d'insertion professionnelle, de la mobilité et de l'inclusion sociale des travailleurs et des apprenants, à la modernisation des systèmes d'éducation et de formation, au développement de parcours d'EFP flexibles et personnalisés, à l'établissement de liens entre l'éducation, la formation, l'emploi et les besoins individuels, à la mise en place de passerelles en ...[+++]

This Recommendation therefore contributes to the wider objectives of promoting lifelong learning and increasing the employability, mobility and social inclusion of workers and learners, to the modernisation of the education and training systems, to the development of flexible and individualised VET pathways, to the linkage between education, training, employment and individuals’ needs, to the building of bridges between formal, non-formal and informal learning, and to the recognition of learning outcomes acquired through life and occupational experience.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela permettra d'améliorer la transparence, la mobilité transnationale et la portabilité des acquis d'apprentissage des citoyens entre les États membres au sein d'un espace sans frontières d'apprentissage tout au long de la vie, de même que la mobilité et la portabilité des certifications au niveau national, entre les différents secteurs de l'économie et sur le marché du travail.

This will improve the transparency, trans-national mobility and portability of citizens' learning outcomes across Member States in a borderless lifelong learning area and also improve the mobility and portability of qualifications at national level between various sectors of the economy and within the labour market.


multiplier les possibilités en matière d’apprentissage tout au long de la vie, par exemple par le biais de la formation à distance, notamment en recourant aux TIC; stimuler la demande en matière d’apprentissage tout au long de la vie par le biais de mesures permettant de concilier vie professionnelle et vie familiale; définir des modèles de répartition des coûts de la formation continue (employeurs, employés et service public); élaborer des stratégies nationales visant entre autres à combler la disparité existant actuellement en ma ...[+++]

Multiply opportunities of lifelong learning, for example by means of distance-learning especially through the use of ICT. Stimulate lifelong learning demand through measures to reconcile work and family life. Identify cost sharing models of continuing training (employers, employees and public service). Develop national strategies, aiming inter alia at filling the current gap in terms of access to lifelong learning opportunities between large and small companies, and between high and low skilled people.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European Higher Education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in Higher Education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e Learnin ...[+++]


Il y a une chose intéressante au sujet du Canada et des États-Unis: nous avons plus de gens qui sont illettrés et de gens qui sont très instruits que de gens entre les deux, alors que dans un pays comme le Suède, il y a plus de gens entre les deux, parce qu'on se concentre sur l'apprentissage continue, les stages d'apprentissage et des programmes qui permettent aux gens de continuer d'apprendre tout au long de leur vie.

And a very interesting fact it looks at is that in Canada and the U.S. we have more people who have low literacy skills and higher education than we have people in the middle, whereas in a country like Sweden you have more people in the middle, because the focus on learning is lifelong learning, apprenticeships, programs that help people to continue learning throughout their lifespan.


Avec ce nouveau programme - a fait remarquer le Professeur Ruberti - un équilibre est réalisé à la fois entre actions anciennes et actions nouvelles et entre formation initiale et formation continue. [...] En conformité avec l'objectif de promotion de l'"apprentissage tout au long de la vie" énoncé dans le Livre Blanc, LEONARDO est dominé par l'idée d'un continuum entre formation initiale et formation continue"".

Professor Ruberti noted that "this new programme creates a balance not only between prior work and new schemes but also between initial training and continued training [...] In accordance with the objective of promoting "life-long learning" described in the White Paper, LEONARDO is dominated by the idea of a continuum linking initial and continued training"".


On estime également qu'un bénéfice considérable pourrait être retiré d'une coopération européenne dans les domaines suivants: - création de bases de données permettant l'échange d'informations sur les possibilités et les produits existant dans le domaine de l'apprentissage ouvert et à distance; - mesures visant à faciliter l'adaptation, l'échange et la co-production de matériels; - stimulation de la coopération entre établissements et agences impliqués dans l'apprentissage ouvert et à distance; - élaboration de normes de qualité po ...[+++]

Considerable added value is also seen to accrue from European cooperation in the following activities : - Creating data banks for exchange of information on Open Distance Learning, opportunities and products; - Facilitating the adaptation, transfer and coproduction of materials; - Stimulating cooperation between institutions and agencies involved in Open Distance Learning; - Producing quality standards fotitraining products and delivery systems; - Developing evaluation and accreditation mechanisms for Open Distance Learning courses; - Achieving mutual recognition for qualifications gained in an Open Distance Learning mode; The Comm ...[+++]


w