Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Loi sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants
PAJO
PETRA
Programme d'apprentissage au secondaire
Programme d'apprentissage pour les jeunes de l'Ontario
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Vertaling van "l'apprentissage des jeunes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Loi sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants [ Loi prévoyant les critères et les conditions de l'octroi de fonds pour les programmes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants afin d'en assurer la qualité, l'accessibilité, l'universalité et la reddition de comptes, et établissant un conseil chargé ]

Early Learning and Child Care Act [ An Act to establish criteria and conditions in respect of funding for early learning and child care programs in order to ensure the quality, accessibility, universality and accountability of those programs, and to appoint a council to advise the Minister ]


Cadre multilatéral fédéral-provincial-territorial pour l'apprentissage et la garde des jeunes enfants [ Cadre multilatéral pour l'apprentissage et la garde des jeunes enfants ]

Federal-Provincial-Territorial Multilateral Framework on Early Learning and Child Care [ Multilateral Framework on Early Learning and Child Care ]


Programme d'apprentissage pour les jeunes de l'Ontario [ PAJO | Programme d'apprentissage au secondaire ]

Ontario Youth Apprenticeship Program [ OYAP | Secondary School Workplace Apprenticeship Program ]


Livre vert: Promouvoir la mobilité des jeunes à des fins d’apprentissage

Green Paper - Promoting the learning mobility of young people


jeunes en apprentissage ou en cours de formation post-scolaire

young persons undergoing apprenticeships or post-educational training courses


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet apprentissage doit couvrir un large champ: depuis l'apprentissage des jeunes enfants (la bonne éducation des enfants à la maison et les services publics de soins et d'apprentissage), en passant par l'éducation préscolaire, jusqu'à l'enseignement supérieur, la formation professionnelle initiale, et la formation des adultes générale, civique et professionnelle.

This should range from early childhood learning (competent parenting at home and public care and learning services), through pre-school education, to higher education, initial vocational training, adult general, civic and vocational training.


Des programmes tels que le «projet d’apprentissage pour jeunes adultes» en Slovénie, les classes de transition en France ou les centres SAS en Belgique offrent la possibilité aux jeunes à risque de reprendre progressivement confiance en eux, de rattraper leur retard et de réintégrer l’enseignement ordinaire.

Programmes such as 'Project learning for young adults' in Slovenia, the transition classes in France or the SAS centres in Belgium give an opportunity to young people at risk to gradually regain confidence, catch up on missed learning and re-enter mainstream education.


De la même manière, il y a lieu, en vue d'éviter les éventuels chevauchements, de renforcer les synergies entre Europass et Youthpass, un outil visant à améliorer la reconnaissance des acquis d'apprentissage des jeunes prenant part à des projets soutenus par l'UE dans le cadre du programme «jeunesse en action».

Similarly, synergies between Europass and Youthpass, a tool to improve the recognition of the learning outcomes of young people taking part in projects supported under the EU Youth in Action Programme, need to be improved to avoid potential overlaps.


78. invite la BEI à porter une attention particulière au critère du premier pilier, à savoir la contribution à la croissance et à l'emploi, notamment à l'emploi des jeunes, lors du choix de ses projets selon la méthode d'évaluation en trois piliers; souligne l'importance de l'emploi, de la formation et de l'apprentissage des jeunes pour le passage à un modèle durable et créateur d'emplois;

78. Calls on the EIB to pay special attention to the first pillar criterion of contribution to growth and employment, and in particular to youth employment, when selecting its projects under the three-pillar assessment method; stresses the importance of jobs, training and apprenticeships for young people as part of a move towards a sustainable, job-creating model;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
18. invite la BEI à porter une attention particulière au critère du premier pilier, à savoir la contribution à la croissance et à l'emploi, notamment à l'emploi des jeunes, lors du choix de ses projets selon la méthode d'évaluation en trois piliers; souligne l'importance de l'emploi, de la formation et de l'apprentissage des jeunes pour le passage à un modèle durable et créateur d'emplois;

18. Calls on the EIB to pay special attention to the first pillar criterion of contribution to growth and employment, and in particular to youth employment, when selecting its projects under the three-pillar assessment method; stresses the importance of jobs, training and apprenticeships for young people as part of a move towards a sustainable, job-creating model;


78. invite la BEI à porter une attention particulière au critère du premier pilier, à savoir la contribution à la croissance et à l'emploi, notamment à l'emploi des jeunes, lors du choix de ses projets selon la méthode d'évaluation en trois piliers; souligne l'importance de l'emploi, de la formation et de l'apprentissage des jeunes pour le passage à un modèle durable et créateur d'emplois;

78. Calls on the EIB to pay special attention to the first pillar criterion of contribution to growth and employment, and in particular to youth employment, when selecting its projects under the three-pillar assessment method; stresses the importance of jobs, training and apprenticeships for young people as part of a move towards a sustainable, job-creating model;


(iii) un meilleur accès à la formation tout au long de la vie, la mise à niveau des aptitudes et des compétences professionnelles de la main-d’œuvre et l'amélioration de l'adéquation des systèmes d'éducation et de formation aux besoins et à l'évolution du marché du travail en renforçant l'éducation et grâce à des mesures facilitant la transition entre l'enseignement, la formation professionnelle et l'accès à l'emploi, une attention particulière étant accordée à la formation et à l'apprentissage des jeunes, des chômeurs de longue durée et des travailleurs âgés;

(iii) Enhancing access to lifelong learning, upgrading the skills and professional competences of the workforce and ensuring that education and training systems match labour market needs and developments, by boosting education and measures to ease the transition between education, vocational training and access to employment, paying particular attention to training and apprenticeship for young people, long-term unemployed and elderly workers;


J’ai voté en faveur du présent rapport parce qu’il propose des lignes directrices pour améliorer l’apprentissage des jeunes et réduire leur taux de chômage.

I voted in favour of this report because it provides guidelines on how to improve young people’s education and reduce the youth unemployment rate.


Leur ambition est d'essayer de donner, dès le départ, le meilleur environnement d'apprentissage aux jeunes enfants pour qu'ils puissent ensuite construire sur cet acquis.

Their aim is to try to provide, from the outset, young children with the best possible learning environment, so that they can further build on this.


L'objectif est d'expérimenter à l'échelle européenne les outils, les interfaces et les méthodes qui pourraient constituer le nouvel environnement d'apprentissage de jeunes enfants.

The aim is to try out on a European scale the tools, interfaces and methods which might provide the new learning environment for young children.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'apprentissage des jeunes ->

Date index: 2022-05-01
w