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Apprentissage avec inversion
Apprentissage de l'informatique
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Comtés anglais
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Cours d'apprentissage de l'autonomie fonctionnelle
Cours de dynamique de la vie
Incapacité
Trouble de l'apprentissage SAI

Vertaling van "l'apprentissage de l’anglais " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Rapport sur l'enseignement en français et l'enseignement en anglais en milieu minoritaire, et sur l'enseignement de l'anglais ou du français langue seconde

Report on French and English language education in minority settings and the teaching of English and French as second languages


L'utilisation équitable du français et de l'anglais devant les tribunaux au Canada [ L'utilisation équitable du français et de l'anglais devant les tribunaux au Canada: une étude du Commissaire aux langues officielles ]

The Equitable Use of English and French Before the Courts in Canada [ The Equitable Use of English and Frensh Before the Courts in Canada: A Study by the Commissioner of Official Languages ]


Les niveaux de compétence linguistique canadiens: l'anglais langue seconde (ALS) pour adultes et l'anglais langue seconde (ALS) pour les apprenants débutants

Canadian Language Benchmarks: ESL for Adults and ESL for Literacy Learners


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning


cours de dynamique de la vie | cours d'apprentissage de l'autonomie fonctionnelle

life skills course


apprentissage de l'informatique

computer education | computer training


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On observe aussi une tendance croissante à ce que « l’apprentissage d’une langue étrangère » se limite à « l'apprentissage de l’anglais » ; la Commission a déjà fait observer que « l’anglais ne suffit pas »[10].

Furthermore, there is a growing tendency for ‘foreign language learning’ to mean simply ‘learning English’; the Commission has already pointed out that ‘English is not enough’.[10]


Les affirmations selon lesquelles l'apprentissage de l'anglais est insuffisant et des cours devraient être disponibles pour un grand nombre de langues ont reçu un large soutien.

The propositions that English alone is not enough, and that lessons should be made available in a wide variety of languages were widely supported.


Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier en proposant des cours d’apprentissage de la langue locale pour les individus qui suivent les ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and ex ...[+++]


Apprentissage des langues étrangères-60% des élèves du premier cycle du secondaire apprenaient plus d'une langue étrangère en 2015-Le français, deuxième derrière l'anglais // Bruxelles, le 23 février 2017

Foreign language learning-60% of lower secondary level pupils studied more than one foreign language in 2015-French: second most popular after English // Brussels, 23 February 2017


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L'apprentissage de l'anglais constitue en lui-même un secteur d'activité dynamique et rentable, ce dont profitent les États anglophones (en particulier l'Angleterre et les États-Unis), ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'un soutien supplémentaire de la part de l'Union européenne.

English language learning is its own dynamic, profit-making industry, English mother tongue states, (e.g. UK-England, USA) already profit from this, it does not need further EU support.


Dans de nombreux pays, l’apprentissage d’une langue étrangère ne signifie, de plus en plus souvent, rien d’autre que l’apprentissage de l’anglais.

In many countries foreign language learning tends to mean simply learning English.


Dans de nombreux pays, l’apprentissage d’une langue étrangère ne signifie, de plus en plus souvent, rien d’autre que l’apprentissage de l’anglais.

In many countries foreign language learning tends to mean simply learning English.


Dans de nombreux pays, l'apprentissage d'une langue étrangère ne signifie, de plus en souvent, rien d'autre que l'apprentissage de l'anglais.

In many countries foreign language learning tends to mean simply learning English.


De mon point de vue, il est absolument essentiel - dans le respect total de tous les régimes linguistiques en vigueur en Europe - que nous accordions la priorité à l’apprentissage de l’anglais chez nos jeunes en tant que langue de mobilité.

I think it is absolutely essential – with the greatest respect for all the language regimes we operate in Europe – that we primarily give our young people knowledge of English as the language of mobility.


On observe aussi une tendance croissante à ce que « l’apprentissage d’une langue étrangère » se limite à « l'apprentissage de l’anglais » ; la Commission a déjà fait observer que « l’anglais ne suffit pas »[10].

Furthermore, there is a growing tendency for ‘foreign language learning’ to mean simply ‘learning English’; the Commission has already pointed out that ‘English is not enough’.[10]


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