Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis
Acquis de l'UE
Acquis de l'Union
Acquis screening
Avantages acquis
Clause relative aux biens acquis par la suite
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Droits acquis
Examen analytique de l'acquis
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Titre acquis par transfert
Titre acquis par transport
VAE
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience

Vertaling van "l'apprenant les acquis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


acquis | acquis de l'UE | acquis de l'Union

acquis | EU acquis | Union acquis


titre acquis par transfert | titre acquis par transport

title by conveyance


clause relative aux biens acquis après la date (du contrat de sûreté) | clause relative aux biens acquis par la suite

after-acquired property clause


examen analytique de l'acquis | acquis screening

screening of the acquis (1) | acquis screening (2)


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


Ordonnance générale du 10 septembre 2002 concernant le contrôle des acquis à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich | Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ

ETH Zurich General Ordinance of 10 September 2002 on Efficiency Controls [ ECO-ETHZ ]


droits acquis | avantages acquis

vested rights | vested benefits | irrevocable benefits
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
J'ai acquis ces sentiments en apprenant à connaître les députés qui ont contribué énergiquement et efficacement aux travaux du comité.

It is through knowing members who contributed forcefully and effectively to that committee that I feel that way.


Les collèges rapportent qu'ils ont: premièrement, mis sur pied des services améliorés et culturellement adaptés d'évaluation et de reconnaissance des acquis; deuxièmement, augmenté le nombre d'instructeurs responsables d'enseigner les programmes; troisièmement, intégré des services de soutien pour les apprenants, plus particulièrement des services fournis par des aînés; quatrièmement, créé et dirigé des cours abrégés d'alphabétisation et d'acquisition de compétences essentielles en milieu de travail, culturellement adaptés et répon ...[+++]

The colleges report that they have: first, developed enhanced and culturally appropriate prior learning assessment and recognition services; second, increased the number of instructors to deliver the programs; third, integrated support services for learners, in particular from elders; and fourth, developed and piloted literacy and workplace essential skills short courses that are culturally appropriate and in line with employment opportunities of industry.


16. souligne l'importance d'une formation de haut niveau pour les enseignants et la nécessité de préparer les enseignants à privilégier l'acquisition d'aptitudes et de compétences, à proposer des méthodes d'enseignement innovantes et spécialement conçues pour les apprenants issus de catégories sociales vulnérables et les élèves ayant des besoins éducatifs spécifiques, à se familiariser avec des cultures différentes, à adapter leurs cours aux différents modes de communication et d'apprentissage connus des étudiants et à se préoccuper d ...[+++]

16. Stresses the importance of high-level teacher training and the need to prepare teachers to focus on skills and competences, provide tailor-made and innovative teaching methods to learners of vulnerable social groups and pupils with special educational needs, get acquainted with different cultures and adapt lessons to the different communication and learning styles familiar to the students, and place the emphasis on learning outcomes rather than educational formalities, with the aim of ensuring young people’s successful integration into society and the labour market; moreover, urges the Member States to invest in lifelong learning fo ...[+++]


La stratégie «Repenser l'éducation» appelle à une transition fondamentale dans l'éducation, qui doit se concentrer davantage sur les «acquis de l'apprentissage», c'est-à-dire les connaissances, les aptitudes et les compétences acquises par l'apprenant.

Rethinking Education calls for a fundamental shift in education, with more focus on 'learning outcomes' - the knowledge, skills and competences that students acquire.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le contrat pédagogique devrait établir que, lorsque l'apprenant a réalisé les acquis d'apprentissage escomptés et que ceux-ci ont été évalués de manière positive par l'institution "d'accueil", l'institution "d'origine" peut les valider et les reconnaître comme constituant une partie des exigences requises pour l'obtention d'une certification, conformément aux règles et procédures fixées par l'institution compétente.

The Learning Agreement should establish that, if the learner has achieved the expected learning outcomes and these have been positively assessed by the ‘hosting’ institution, the ‘home’ institution can validate and recognise them as part of the requirements for a qualification, according to the rules and procedures established by the competent institution.


Le contrat pédagogique devrait établir que, lorsque l'apprenant a réalisé les acquis d'apprentissage escomptés et que ceux-ci ont été évalués de manière positive par l'institution "d'accueil", l'institution "d'origine" devrait les valider et les reconnaître comme constituant une partie des exigences requises pour l'obtention d'une certification, conformément aux règles et procédures fixées par l'institution compétente.

The Learning Agreement should establish that, if the learner has achieved the expected learning outcomes and these have been positively assessed by the ‘hosting’ institution, the ‘home’ institution should validate and recognise them as part of the requirements for a qualification, according to the rules and procedures established by the competent institution.


La présente recommandation contribue dès lors à la réalisation des objectifs plus larges de promotion de l'apprentissage tout au long de la vie et d'amélioration de la capacité d'insertion professionnelle, de la mobilité et de l'inclusion sociale des travailleurs et des apprenants, à la modernisation des systèmes d'éducation et de formation, au développement de parcours d'EFP flexibles et personnalisés, à l'établissement de liens entre l'éducation, la formation, l'emploi et les besoins individuels, à la mise en place de passerelles entre l'apprentissage formel, l'apprentissage non formel et l'apprentissage informel, et à la reconnais ...[+++]

This Recommendation therefore contributes to the wider objectives of promoting lifelong learning and increasing the employability, mobility and social inclusion of workers and learners, to the modernisation of the education and training systems, to the development of flexible and individualised VET pathways, to the linkage between education, training, employment and individuals’ needs, to the building of bridges between formal, non-formal and informal learning, and to the recognition of learning outcomes acquired through life and occupational experience.


Dans le cadre du CEC, les acquis de l'apprentissage sont définis par une combinaison de connaissances, de qualifications et de compétences, et ils décrivent ce qu'un apprenant sait, comprend et peut faire au terme d'un processus d'apprentissage.

In the EQF, learning outcomes are defined by a combination of knowledge, skills and competence and describe what a learner knows, understands and is able to do on completion of a learning process.


Ils ont acquis leur sagesse et leurs connaissances au cours de toute une vie d'expérience — en participant à des cérémonies sacrées, en apprenant de ceux qui étaient leurs aînés et en surmontant les obstacles rencontrés dans leurs propres vies.

They have wisdom and knowledge acquired over a lifetime of experience — acquired by participating in sacred ceremonies, by learning from their own elders and by lessons learned from overcoming the obstacles in their own lives.


Le cœur du CEC est constitué par un ensemble de huit niveaux de référence décrivant ce que l’apprenant sait, ce qu’il comprend et ce qu’il est capable de faire (les « acquis de l’apprentissage »), indépendamment du système dans lequel telle ou telle certification a été délivrée.

The core element of the European Qualifications Framework (EQF) is a set of eight reference levels describing what a learner knows, understands and is able to do — their ‘learning outcomes’ — regardless of the system where a particular qualification was acquired.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

l'apprenant les acquis ->

Date index: 2024-07-26
w