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Amiante-ciment
Apprêteur de fibre d'amiante
Calibreur de tuyaux en amiante-ciment
Ciment amianté
Ciment d'amiante
Cordier en amiante
Cordière en amiante
Diaphragme d'amiante
Diaphragme en tissu d'amiante
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Données qui pourraient influer sur les prix
Enleveur d'amiante
Enleveuse d'amiante
Exposition à de l'amiante
Fabricant de cordages en amiante
Fabricante de cordages en amiante
Fibro-ciment
Flocage
Flocage d'amiante
Flocage à base d'amiante
Flocage à l'amiante
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Gants en cuir
Informations qui pourraient influer sur les prix
Moufles de protection en amiante
Moufles de soudeur
Procédé de flocage à l'amiante
Projection d'amiante
Préparateur de fibre d'amiante
Préposé à l'enlèvement de l'amiante
Préposée à l'enlèvement de l'amiante
Technique amiante projeté

Traduction de «l'amiante qui pourraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
données qui pourraient influer sur les prix | informations qui pourraient influer sur les prix

price-sensitive information | price-sensitive data


amiante-ciment | ciment amianté | ciment d'amiante | fibro-ciment

asbestos cement


diaphragme d'amiante | diaphragme en tissu d'amiante | diaphragme en toile d'amiante

asbestos diaphragm


flocage à l'amiante [ procédé de flocage à l'amiante | flocage à base d'amiante | flocage d'amiante | flocage | technique amiante projeté | projection d'amiante ]

asbestos spraying [ asbestos spraying procedure ]


fabricant de cordages en amiante [ fabricante de cordages en amiante | cordier en amiante | cordière en amiante ]

asbestos rope maker


préposé à l'enlèvement de l'amiante [ préposée à l'enlèvement de l'amiante | enleveur d'amiante | enleveuse d'amiante ]

asbestos remover


gants de protection en amiante | gants en cuir | moufles de protection en amiante | moufles de soudeur

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préparateur de fibre d'amiante | apprêteur de fibre d'amiante

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'interdire l'amiante sous toutes ses formes et de créer un programme de transition équitable à l'intention des travailleurs de l'industrie de l'amiante qui pourraient être touchés et des collectivités où ils vivent. Ils demandent également au gouvernement de mettre fin à toute subvention offerte à l'industrie de l'amiante, tant au Canada qu'à l'étranger, et de cesser de faire obstacle aux conventions internationales en matière de santé et de sécurité visant à prot ...[+++]

Therefore, these petitioners call upon Parliament to ban asbestos in all of its forms and institute a just transition program for asbestos workers and the communities in which they live; to end all government subsidies of asbestos, both in Canada and abroad; and to stop blocking international health and safety conventions designed to protect workers from asbestos, such as the Rotterdam convention.


Par conséquent, les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'interdire l'amiante sous toutes ses formes, de créer un programme de transition équitable à l'intention des travailleurs de l'industrie de l'amiante qui pourraient être touchés et des collectivités où ils vivent et de mettre fin à toute subvention offerte à l'industrie de l'amiante, tant au Canada qu'à l'étranger.

Therefore, these petitioners call upon the Government of Canada to ban asbestos in all of its forms, institute a just transition program for asbestos workers and the communities they live in and end all government subsidies of asbestos, both in Canada and abroad.


Par conséquent, les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'interdire l'amiante sous toutes ses formes et de créer un programme de transition équitable à l'intention des travailleurs de l'industrie de l'amiante qui pourraient être touchés et des collectivités où ils vivent.

Therefore, these petitioners call upon the Government of Canada to ban asbestos in all of its forms and institute a just transition program for asbestos workers and the communities they live in.


Par conséquent, les pétitionnaires demandent au Parlement d'interdire l'amiante sous toutes ses formes, de créer un programme de transition équitable à l'intention des travailleurs de l'amiante qui pourraient être mis à pied, de mettre fin à toute subvention gouvernementale de l'industrie de l'amiante, tant au Canada qu'à l'étranger, et de cesser de faire obstacle aux conventions internationales en matière de santé et de sécurité visant à protéger les travailleurs, dont la Convention de Rotterdam, qui est une convention des Nations Un ...[+++]

Therefore, these petitioners call upon Parliament to ban asbestos in all of its forms and institute a just transition program for any asbestos workers who may be laid off; to end all government subsidies of asbestos, both in Canada and abroad; and to stop blocking international health and safety conventions designed to protect workers from asbestos, such as the United Nations' Rotterdam Convention.


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Ils ajoutent que le Canada va même jusqu'à contrecarrer les efforts internationaux visant à en réduire l'utilisation. Par conséquent, les pétitionnaires demandent au Parlement d'interdire l'amiante sous toutes ses formes et de créer un programme de transition équitable à l'intention des travailleurs de l'amiante qui pourraient être mis à pied.

Therefore, the petitioners call upon Parliament to ban asbestos in all its forms and to institute a just transition program for any asbestos workers laid off.


Dans ses quinze amendements supplémentaires, la commission de l'environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs a surtout voulu attirer l’attention sur les gens qui n’ont jamais travaillé avec de l’amiante mais qui pourraient être contaminés, comme des membres de la famille, les habitants d’immeubles contenant de l’amiante et les gens habitant à proximité de travaux d’enlèvement de l’amiante.

The Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy has, in 15 additional amendments, mainly attempted to draw attention to people who have never worked with asbestos themselves, but who can become infected, such as family members, residents of dwellings that contain asbestos or people in the vicinity of asbestos-removal activities.


(5) à la lumière de la directive 83/477/CEE, les États membres, par le canal des pouvoirs publics et des organismes d'intérêt public qui sont compétents, à savoir la protection civile, l'inspection du travail, les collectivités locales, les organisations patronales des secteurs les plus directement concernés, les syndicats, les associations de victimes et toutes les entités qui pourraient souhaiter intervenir, devraient tout mettre en œuvre pour faire respecter tant la législation européenne que les législations nationales, pour éviter que les maladies liées à l'amiante fassent e ...[+++]

(5) In the light of Directive 83/477/EEC, Member States, through the proper official authorities and authorities serving the public interest, notably civil protection services, factories inspectorates, local authorities, employers' organisations in the industries most directly concerned, trade unions, victims' associations, and any bodies that might wish to intervene, should ensure full compliance with European and national legislation by every means available, to avoid asbestos-related diseases claiming further deaths in the future.


Les types d'amiante les plus nocifs pour la santé sont interdits dans pratiquement tous les pays du monde mais l'utilisation de l'amiante chrysotile est encore défendue par le Canada (son principal producteur) dont les arguments au sein de l'OMC sont les suivants : cette variété ne présente pas de risques dans la mesure où sont respectées les mesures d'hygiène et de sécurité industrielle ; où sont respectées les valeurs limites et où d'autres fibres de substitution pourraient présenter des risques qui ne sont pas encore évalués ?

The types of asbestos most damaging to health are banned in virtually every country in the world, but Canada (the main producer) is still defending the use of chrysotile. The view which Canada has taken in the WTO is that chrysotile poses no risks if industrial health and safety measures are taken and the limit values observed. Furthermore, other substitute fibres may entail risks that have yet to be assessed.


(3 bis) À la lumière de la directive 83/477/CEE, les États membres, par le canal des pouvoirs publics et des organismes d'intérêt public qui sont compétents, à savoir la protection civile, l'inspection du travail, les collectivités locales, les organisations patronales des secteurs les plus directement concernés, les syndicats, les associations de victimes et toutes les entités qui pourraient souhaiter intervenir, devraient tout mettre en œuvre pour faire respecter tant la législation européenne que les législations nationales, faute de quoi les maladies ...[+++]

(3a) In the light of Directive 83/477/EEC, Member States, through the proper official authorities and authorities serving the public interest, from civil protection services, factories inspectorates, local authorities, employers’ organisations in the industries most directly concerned, trade unions, victims’ associations, and any bodies that might wish to intervene, are urged to ensure full compliance with European and national legislation by every means available, because asbestos-related diseases will otherwise claim a further death toll in the future.


Il y a lieu de rappeler que, au cours des trente prochaines années, quelque 500 000 personnes pourraient décéder des suites d'un cancer du poumon ou d'un mésothéliome contracté après exposition à l'amiante et que le récent arrêt de la Cour de cassation française en faveur de travailleurs qui avaient porté plainte, dans 29 dossiers sur 30, établit la responsabilité des employeurs, et l'existence d'une faute pour négligence inexcusable, c'est-à-dire l'absence de protection adéquate ayant entraîné une maladie grave ou mortelle.

In the next 30 years, some 500 000 people may die of lung cancer or mesothelioma contracted as a direct result of contact with asbestos. In its recent ruling in favour of workers who had sued their employers, the highest French court decided that 29 out of the 30 companies concerned were liable to the extent that they were guilty of inexcusable negligence or in other words had failed to provide proper protection, resulting in serious or fatal illness.


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