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Alaska
Alaska du Sud-Est
Alaska polaire
Bande côtière de l'Alaska
Bombe Alaska
Colin d'Alaska
Desserte par fibre de l'abonné
Enclave alaskienne
Enclave de l'Alaska
Fibre domestique
Fibre jusqu'au domicile
Fibre jusqu'à l'abonné
Fibre optique jusqu'au domicile
Fibre optique jusqu'à l'abonné
Fibre optique à domicile
Gâteau Alaska
Jusqu'aujourd'hui
Jusqu'à aujourd'hui
Jusqu'à ce jour
Jusqu'à date
Jusqu'à la fin
Jusqu'à maintenant
Jusqu'à présent
Lieu d'Alaska
Lieu de l'Alaska
Morue du Pacifique occidental
Oléoduc Transalaska
Oléoduc trans-Alaska
Omelette norvégienne
Omelette surprise
Omelette suédoise
Pipeline Trans-Alaska
Pipeline Transalaska
Pipeline de pétrole trans-Alaska
Pipeline trans-Alaska
Plie d'Alaska
Plie de l'Alaska
Risques habituels de fabrication
à ce jour

Traduction de «l'alaska jusqu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
colin d'Alaska | lieu d'Alaska | lieu de l'Alaska | morue du Pacifique occidental

Alaska pollock


omelette norvégienne | omelette surprise | omelette suédoise | gâteau Alaska | Alaska polaire | Alaska | bombe Alaska

baked Alaska | omelette norvégienne | Norwegian omelette | omelette surprise | Alaska | omelette soufflée en surprise | bombe Alaska


oléoduc trans-Alaska [ oléoduc Transalaska | pipeline de pétrole trans-Alaska | pipeline trans-Alaska | pipeline Trans-Alaska | pipeline Transalaska ]

Trans-Alaska Pipeline System [ TAPS | Trans-Alaska Oil Pipeline | Trans-Alaska Pipeline | trans-Alaska pipeline | Alaska Pipeline | Alyeska Pipeline ]


jusqu'à maintenant | jusqu'à présent | à ce jour | jusqu'aujourd'hui | jusqu'à aujourd'hui | jusqu'à ce jour | jusqu'à date

up to date


Alaska du Sud-Est [ bande côtière de l'Alaska | enclave de l'Alaska | enclave alaskienne ]

Southeast Alaska [ Alaska Panhandle ]


fibre optique jusqu'au domicile [ fibre jusqu'au domicile | fibre optique jusqu'à l'abonné | fibre jusqu'à l'abonné | desserte par fibre de l'abonné ]

fibre to the home [ FTTH | fiber to the home | fibre to the premises | fiber to the premises ]




fibre optique jusqu'au domicile | fibre jusqu'au domicile | fibre optique à domicile | fibre domestique | fibre optique jusqu'à l'abonné | fibre jusqu'à l'abonné

fiber to the home | FTTH


risques habituellement couverts jusqu'au point de départ du crédit | risques habituels couverts jusqu'au point de départ du crédit | risques habituels de fabrication

usual pre-credit risks


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De la frontière entre l’Alaska et le Yukon, le tronçon du Pipe-line de la Foothills Pipe Lines (South Yukon) Ltd. suivra une direction sud qui longera sur sa plus grande partie l’autoroute de l’Alaska jusqu’à un point près de Whitehorse, au Yukon, et de là, jusqu’à un point de la frontière entre le Yukon et la Colombie-Britannique près de Watson Lake, au Yukon, où il se raccordera au tronçon du Pipe-line de la Foothills Pipe Lines (North B.C).

From the Alaska-Yukon border, the Foothills Pipe Lines (South Yukon) Ltd. portion of the Pipeline will proceed in a southerly direction generally along the Alaska Highway to a point near Whitehorse, Yukon, and thence to a point on the Yukon-British Columbia border near Watson Lake, Yukon where it will join with the Foothills Pipe Lines (North B.C).


La totalité de la partie du Canada située au nord d’une ligne suivant le 60 parallèle de latitude nord depuis la frontière de l’Alaska jusqu’à la baie d’Hudson, DE LÀ, le long de la laisse de basse mer de la baie d’Hudson jusqu’au cap Fullerton, DE LÀ, jusqu’au cap Kendall sur l’île Southampton, DE LÀ, le long du littoral sud de l’île Southampton jusqu’à la pointe Seahorse, DE LÀ, jusqu’à la pointe Lloyd sur la péninsule Foxe, DE LÀ, le long de la laisse de basse mer de la partie sud de l’île Baffin jusqu ...[+++]

All that part of Canada north of a line following the 60th parallel north latitude from the boundary of Alaska to Hudson Bay, THENCE, along the low water mark of Hudson Bay to Cape Fullerton, THENCE, to Cape Kendall on Southampton lsland, THENCE, along the south shore of Southampton Island to Seahorse Point, THENCE, to Lloyd Point on Foxe Peninsula, THENCE, along the low water mark of the southern part of Baffin Island to the southeastern tip of Baffin Island (including the adjacent islands), THENCE, to the Savage Islands, THENCE, to the northwest corner of Resolution Island, THENCE, along the low water mark of the southern shore of Reso ...[+++]


Tout le territoire canadien situé au nord d’une ligne qui suit le 60 parallèle de latitude nord à partir de la frontière de l’Alaska jusqu’à la baie d’Hudson; DE LÀ, le long de la laisse de basse mer de la baie d’Hudson jusqu’au cap Fullerton; DE LÀ, jusqu’au cap Kendall dans l’île Southampton; DE LÀ, le long de la rive sud de l’île Southampton jusqu’à la pointe Seahorse; DE LÀ, jusqu’à la pointe Lloyd dans la péninsule Foxe; DE LÀ, le long de la laisse de basse mer sur la côte sud de l’île Baffin jusqu ...[+++]

All that part of Canada north of a line following the 60th parallel north latitude from the boundary of Alaska to Hudson Bay, THENCE along the low water mark of Hudson Bay to Cape Fullerton, THENCE to Cape Kendall on Southampton Island, THENCE along the south shore of Southampton Island to Seahorse Point, THENCE to Lloyd Point on Foxe Peninsula, THENCE along the low water mark of the southern part of Baffin Island to the southeastern tip of Baffin Island (including the adjacent islands), THENCE to the Savage Islands, THENCE to the northwest corner of Resolution Island, THENCE along the low water mark of the southern shore of Resolution I ...[+++]


Comme coprésident du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis, John et moi, accompagnés parfois par Mavis, avons voyagé depuis l'Alaska jusqu'aux coins les plus reculés de l'Amérique du Nord, jusque dans le Sud profond, et de la côte est à la côte ouest.

As co-chair of the Canada-U.S. Interparliamentary Group, John and I, and at times Mavis, have travelled from Alaska to the far corners of North America, to the deep South, and from the East Coast to the West Coast.


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M. Andy Burton (Skeena, PCC): Monsieur le Président, l'industrie des ressources pétrolières et gazières extracôtières est active et se porte bien partout dans le monde, de la mer du Nord, au large de l'Europe, jusqu'à la côte africaine, du Cook Inlet en Alaska jusqu'au golfe du Mexique, et même sur la côte est du Canada, partout sauf en Colombie-Britannique.

Mr. Andy Burton (Skeena, CPC): Mr. Speaker, the offshore oil and gas industry is alive and well around the world, from the North Sea off Europe to the coast of Africa, from Cook Inlet in Alaska to the Gulf of Mexico, and even on the east coast of Canada, but not in British Columbia.


Selon différents calculs réalisés par les experts, les coûts de la réparation des dommages de toute nature causés par la catastrophe du Prestige pourrait aller jusqu’à quelque 5 milliards d’euros. Ce chiffre correspond d’ailleurs à ce que les États-Unis avaient exigé - 5 milliards de dollars - de la compagnie Exxon Mobil, propriétaire de l’Exxon-Valdez, qui avait provoqué une catastrophe en Alaska en 1989.

Various expert estimates indicate that making good damage of all kinds caused by the Prestige disaster could cost as much as EUR 5000 million, a figure directly comparable with the $5000 million demanded by the USA from Exxon Mobil, the owners of the Exxon Valdez, responsible for the 1989 Alaskan disaster.


Selon différents calculs réalisés par les experts, les coûts de la réparation des dommages de toute nature causés par la catastrophe du Prestige pourrait aller jusqu’à quelque 5 milliards d’euros. Ce chiffre correspond d’ailleurs à ce que les États-Unis avaient exigé - 5 milliards de dollars - de la compagnie Exxon Mobil, propriétaire de l’Exxon-Valdez, qui avait provoqué une catastrophe en Alaska en 1989.

Various expert estimates indicate that making good damage of all kinds caused by the Prestige disaster could cost as much as EUR 5000 million, a figure directly comparable with the $5000 million demanded by the USA from Exxon Mobil, the owners of the Exxon Valdez, responsible for the 1989 Alaskan disaster.


Selon différents calculs réalisés par les experts, les coûts de la réparation des dommages de toute nature causés par la catastrophe du Prestige pourrait aller jusqu'à quelque 5 milliards d'euros. Ce chiffre correspond d'ailleurs à ce que les États-Unis avaient exigé – 5 milliards de dollars – de la compagnie Exxon Mobil, propriétaire de l'Exxon-Valdez, qui avait provoqué une catastrophe en Alaska en 1989.

Various expert estimates indicate that making good damage of all kinds caused by the Prestige disaster could cost as much as EUR 5000 million, a figure directly comparable with the $5000 million demanded by the USA from Exxon Mobil, the owners of the Exxon Valdez, responsible for the 1989 Alaskan disaster.


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