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AEC
Agence canadienne d'exécution
Agence chargée de l'exécution
Agence d'exécution
Agence exécutive
Agence exécutive du Conseil européen de la recherche
Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport
Agence exécutive pour l'énergie intelligente
Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation
Agence exécutive pour la recherche
Agence exécutive pour la santé et les consommateurs
Agence exécutive pour le programme de santé publique
Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux
Agent d'exécution
Agent d'exécution canadien
Chafea
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ERCEA
INEA
Organe d'exécution
Organisation chargée de l'exécution
Organisme d'exécution
REA
TEN-T EA

Vertaling van "l'agence exécutive proposée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive ...[+++]

executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Tr ...[+++]


Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour le programme de santé publique | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé et l'alimentation | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l'agriculture et l'alimentation | Chafea [Abbr.] | EAHC [Abbr.]

Consumers, Health and Food Executive Agency | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for the Public Health Programme | Chafea [Abbr.] | EAHC [Abbr.] | PHEA [Abbr.]


Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation | Agence exécutive pour l'énergie intelligente | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | EACI [Abbr.] | EASME [Abbr.]

Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | Intelligent Energy Executive Agency | EACI [Abbr.] | EASME [Abbr.] | IEEA [Abbr.]


agence d'exécution | agence exécutive

executive agency


agence chargée de l'exécution | agence d'exécution

executing agency


organisme d'exécution [ agent d'exécution | organe d'exécution | agence d'exécution | organisation chargée de l'exécution ]

executing agency [ implementing agency | delivery organization ]


agent d'exécution canadien [ AEC | agence canadienne d'exécution ]

Canadian Executing Agency


Les Canadiens à l'étranger - Manuel à l'intention de l'agence d'exécution

Canadians Working Overseas, Manual for Executing Agencies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. se félicite que le taux d'erreur résiduel en 2013 soit inférieur à 2 % pour le programme RTE-T, le programme Marco Polo géré par l'Agence exécutive pour la compétitivité et l'innovation (EACI) et les entreprises communes qui relèvent de la DG MOVE (SESAR et Piles à combustible et hydrogène (PCH)); déplore toutefois que le taux d'erreur résiduel du 7 programme-cadre pour la recherche dans le secteur des transports demeure supérieur à 2 % en 2013 (2,82 %); fait observer que les erreurs portant sur les programmes de recherche viennent principalement de la complexité des règles d'éligibilité prévues dans les actes d ...[+++]

2. Welcomes the fact that the residual error rate in 2013 is below 2 % for the TEN-T programme, the Marco Polo programme managed by the Executive Agency for Competitiveness and Innovation (EACI) and the Joint Undertakings for which DG MOVE is responsible (SESAR and Fuel Cells and Hydrogen (FCH)); regrets, however, that the residual error rate for FP7 for research in the transport sector remains above 2 % in 2013 (2,82 %); notes that the main reasons for errors under research programmes are the complexity of the eligibility rules in the basic acts and the lack of capacity for full ex ante control over the claims of ...[+++]


déplore les réductions opérées par le Conseil aux lignes d'appui administratif et de soutien à la recherche, y compris pour les agences exécutives, qui correspondent à 6,6 % des crédits d'engagement et de paiement (- 71 800 000 EUR) par rapport au projet de budget, les réductions les plus importantes concernant la rubrique 1b (- 23,7 %) et la rubrique 4 (- 13,2 %); souligne que cette mesure reviendrait à réduire les crédits en question de 5,5 % par rapport aux chiffres de 2012, en dépit des économies déjà proposées dans le projet de b ...[+++]

Deplores the cuts made by the Council on the administrative and research support lines, including executive agencies, by overall 6,6 % in CA and PA (-EUR 71,8 million) compared to DB, with the highest cuts affecting Heading 1b (-23,7 %) and Heading 4 (-13,2 %); underlines that this would result in a 5,5 % decrease as compared to similar 2012 appropriations, despite the savings already proposed in the DB, and would therefore be likely to affect the swiftness and quality of budgetary implementation of the multi-ann ...[+++]


Karen Dodds, directrice exécutive, Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire, Santé Canada : J'aimerais aborder la seconde modification proposée, laquelle permettrait l'exemption d'un aliment contenant des résidus de produits antiparasitaires qui sont à la limite ou au-dessus de la limite maximale de résidus (LMR) précisée par le ministre de la Santé en vertu de la nouvelle Loi sur les produits antiparasitaires des dispositions sur la falsification que renferme la Loi sur les aliments et drogues.

Karen Dodds, Executive Director, Pest Management Regulatory Agency, Health Canada: I would like to address the second proposed amendment. This amendment exempts the food containing the residue of a pest control product at or below the maximum residue limit specified by the Minister of Health under the new Pest Control Products Act from the adulteration provisions of the Food and Drugs Act.


25. se félicite de l'intention de la Commission d'entreprendre des actions clés dans le domaine de la recherche et de l'innovation afin de favoriser la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne en 2008; soutient en particulier le travail préparatoire visant à garantir que la décision de créer un Institut européen de technologie sera adoptée en 2007; invite instamment la Commission à apporter des éclaircissements sur le financement de l'Institut et espère que son financement sera assuré par des crédits supplémentaires et non par une réduction des ressources financières du septième programme-cadre; attend de nouvelles informations sur l'agence exécutive ...[+++] proposée pour les aspects gestion du septième programme-cadre;

25. Welcomes the Commission's intention to undertake key actions in the field of research and innovation to bring forward the implementation of the Lisbon strategy in 2008; supports, in particular, the preparatory work in order to ensure that a decision to set up a European Institute of Technology (EIT) is adopted in the course of 2007; urges the Commission to come up with further clarification on the financing of the EIT and expects that its financing would be assured by additional financial appropriations, and not by reducing any financial resources of the FP7; awaits further information on the proposed Executive Agency for the m ...[+++]


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25. se félicite de l'intention de la Commission d'entreprendre des actions-clés dans le domaine de la recherche et de l'innovation afin de favoriser la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne en 2008; soutient en particulier le travail préparatoire afin de garantir qu'une décision de créer un institut européen de technologie (IET) sera adoptée en 2007; invite instamment la Commission à apporter des éclaircissements sur le financement de l'institut et espère que son financement sera assuré par des crédits supplémentaires et non par une réduction des ressources financières du septième programme-cadre; attend de nouvelles informations sur l'Agence exécutive ...[+++] proposée pour les aspects gestion du septième programme-cadre;

25. Welcomes the Commission's intention to undertake key actions in the field of research and innovation to bring forward the implementation of the Lisbon strategy in 2008; supports, in particular, the preparatory work in order to ensure that a decision to set up a European Institute of Technology (EIT) is adopted in the course of 2007; urges the Commission to come up with more clarifications on the financing of the EIT and expects that its financing would be assured by additional financial appropriations, and not by reducing any financial resources of the FP7; awaits further information on the proposed Executive Agency for the m ...[+++]


25. se félicite de l'intention de la Commission d'entreprendre des actions clés dans le domaine de la recherche et de l'innovation afin de favoriser la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne en 2008; soutient en particulier le travail préparatoire visant à garantir que la décision de créer un Institut européen de technologie sera adoptée en 2007; invite instamment la Commission à apporter des éclaircissements sur le financement de l'Institut et espère que son financement sera assuré par des crédits supplémentaires et non par une réduction des ressources financières du septième programme-cadre; attend de nouvelles informations sur l'agence exécutive ...[+++] proposée pour les aspects gestion du septième programme-cadre;

25. Welcomes the Commission's intention to undertake key actions in the field of research and innovation to bring forward the implementation of the Lisbon strategy in 2008; supports, in particular, the preparatory work in order to ensure that a decision to set up a European Institute of Technology (EIT) is adopted in the course of 2007; urges the Commission to come up with further clarification on the financing of the EIT and expects that its financing would be assured by additional financial appropriations, and not by reducing any financial resources of the FP7; awaits further information on the proposed Executive Agency for the m ...[+++]


Les modifications proposées par la Commission sont en principe acceptables, mais d'autres amendements s'imposent pour aligner davantage le texte du règlement financier-cadre sur le règlement financier de l'UE. En effet, il ne peut y avoir divergence entre les deux textes que si les exigences spécifiques du fonctionnement des agences exécutives le nécessitent.

While the Commission’s proposed amendments to the standard financial regulation are accepted in principle, further amendments are needed in order to align the text of the standard financial regulation still more closely with the guidelines of the EU Financial Regulation, which take precedence: the two texts may diverge only if the specific operating requirements of the executive agencies so require.


Cette estimation est fondée sur une analyse approfondie des besoins en ressources humaines des autorités de régulation nationales et sur une analyse minutieuse des ressources minimales nécessaires pour exécuter les tâches proposées, compte tenu notamment des possibilités de synergie en tirant parti des ressources au sein des autorités de régulation nationales pour assister les travaux de l’Agence.

This assessment is based on an extensive analysis of the staff requirements of national regulatory authorities and a careful analysis of the minimum resources necessary to carry out the tasks proposed, in particular in the light of possibilities for synergies in harnessing the resources within national regulatory authorities to assist the work of the agency.


Cette estimation est fondée sur une analyse approfondie des besoins en ressources humaines des autorités de régulation nationales et sur une analyse minutieuse des ressources minimales nécessaires pour exécuter les tâches proposées, compte tenu notamment des possibilités de synergie en tirant parti des ressources au sein des autorités de régulation nationales pour assister les travaux de l’Agence.

This assessment is based on an extensive analysis of the staff requirements of national regulatory authorities and a careful analysis of the minimum resources necessary to carry out the tasks proposed, in particular in the light of possibilities for synergies in harnessing the resources within national regulatory authorities to assist the work of the agency.


Dans ce contexte, il a été tenu compte des résultats de l'examen des fiches d'activité par le Comité budgétaire; limiter l'augmentation des crédits par rapport à l'exercice 2005 pour les subventions destinées à certaines agences, par une réduction totale de 22,36 millions d'euros, compte tenu du niveau de développement des agences en question (+ 3,6 % pour les agences établies, + 12 % pour les agences en phase de développement, montant proposé pour les agences en phase de lancement); fixer le niveau des crédits de paiement en réduisant proportionnellement l'augmentation proposée ...[+++]

The outcome of the examination of activity statements by the budget committee has been taken into account in this context; to limit the increase of appropriations in comparison to 2005 for subsidies for some agencies by a total reduction of EUR 22.36 million, taking into account their stage of development (+ 3.6% for settled agencies, + 12% for developing agencies, proposed amount for starting agencies); to set the level of payment appropriations by reducing proportionally the proposed increase in comparison to 2005 under the relev ...[+++]




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l'agence exécutive proposée ->

Date index: 2023-11-19
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