Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AESA
Acronym
Actif sous-jacent
Agence européenne de la sécurité aérienne
Association d'Ecoles Suisses d'Aviation
Association d'Écoles Suisses d'Aviation
Association pour l'enseignement social en Afrique
Produit sous-jacent
Produit sous-option
Produit support
Radar RBE2 à balayage électronique et à antenne active
Radar RBE2-AESA
Robot sous-marin
Sous-jacent
Sous-marin crache-plongeur
Sous-marin crache-plongeurs
Sous-marin inhabité
Sous-marin lance-plongeur
Sous-marin lance-plongeurs
Sous-marin non habité
Sous-marin porte-plongeur
Sous-marin porte-plongeurs
Sous-marin robotisé
Sous-marin sans équipage
Sous-marin télécommandé
Submersible inhabité
Submersible non habité
Submersible sans équipage
Submersible télécommandé
Valeur de base
Valeur sous option
Valeur sous-jacente

Vertaling van "l'aesa sous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
radar RBE2 à balayage électronique et à antenne active [ radar RBE2-AESA | radar RBE2/AESA ]

RBE2 active electronically scanned array radar [ RBE2 AESA | RBE2 AESA radar | RBE2/AESA radar ]


Association d'Ecoles Suisses d'Aviation [ AESA ]

Swiss Flight Training Centers Association [ SFTCA ]


Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA ]

European Aviation Safety Agency [ EASA ]


Association d'Écoles Suisses d'Aviation | AESA [Abbr.]

Swiss Flight Training Centers Association | SFTCA [Abbr.]


Agence européenne de la sécurité aérienne | AESA [Abbr.]

European Aviation Safety Agency | EASA [Abbr.]


Association pour l'enseignement social en Afrique | AESA [Abbr.]

Association for Social Work Education in Africa | ASWEA [Abbr.]


Agence européenne de la sécurité aérienne [ AESA [acronym] ]

European Aviation Safety Agency [ EASA [acronym] ]


sous-marin crache-plongeurs [ sous-marin porte-plongeurs | sous-marin lance-plongeurs | sous-marin porte-plongeur | sous-marin lance-plongeur | sous-marin crache-plongeur ]

diver lockout submersible [ diver lock-out submersible | lock-out submersible | diver lockout vehicle ]


submersible inhabité [ submersible non habité | sous-marin inhabité | sous-marin non habité | submersible sans équipage | sous-marin sans équipage | robot sous-marin | sous-marin robotisé | submersible télécommandé | sous-marin télécommandé ]

unmanned submersible [ unmanned submarine ]


valeur de base (1) | valeur sous option (2) | valeur sous-jacente (3) | produit sous-jacent (4) | produit sous-option (5) | produit support (6) | actif sous-jacent (7) | sous-jacent (8)

underlying instrument (1) | underlying value (2) | underlying asset (3)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le manque de ressources a un impact direct sur les compétences techniques et affaiblit l’indépendance de l’organisme de contrôle par rapport aux PSNA. Ce problème devrait être résolu en renforçant la coopération mutuelle entre les ANS (par exemple au niveau des FAB), par une intensification de la coordination entre les ANS à l'échelon de l'UE en leur permettant d’échanger les bonnes pratiques et de participer à des programmes de formation, et par la mise en commun d’experts, par exemple sous l'égide de l'AESA.

The problem of inadequate resources has a direct impact on technical skills and weakens the independence of the regulatory body vis-à-vis the ANSP, and should be resolved by strengthening mutual co-operation between NSAs (for example at FAB level), by more intensive coordination between NSAs at EU level allowing them to exchange best practices and participate in training programmes and by the pooling of experts for example under EASA auspices.


Il faut opter pour une unicité de stratégie réglementaire, de structure de règles et de processus de consultation sous l’égide de l’AESA, y compris pour assurer une participation adéquate de toutes les parties concernées telles que les usagers de l’espace aérien, les aéroports, les prestataires de services et la communauté militaire.

We need to move to a single regulatory strategy, rule structure and consultation process under the EASA umbrella, also with a view to ensuring the proper involvement of all affected parties, such as the airspace users, airports, service providers and the military community.


condamner l’AESA à réparer le préjudice moral qu’elle a infligé au requérant sous la forme de l’humiliation, de l’offense, de l’atteinte portée à sa réputation et de la détérioration de sa santé provoquées par la décision.

Award compensation for the moral damages suffered by the applicant in the form of humiliation, insult, broken reputation and deteriorating health, caused by the decision.


(b) une personne qui assure les tâches de conception, de construction, d'entretien ou de modification d'un aéronef à turbine ou d'un aéronef de transport public, ou de tout équipement ou pièce s'y rapportant, sous le contrôle d'un État membre ou sous le contrôle de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA);

(b) a person who carries on the business of designing, manufacturing, maintaining or modifying a turbine-powered or a public transport aircraft, or any equipment or part thereof, under the oversight of a Member State or under the oversight of the European Aviation Safety Agency (EASA);


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il faut opter pour une unicité de stratégie réglementaire, de structure de règles et de processus de consultation sous l’égide de l’AESA, y compris pour assurer une participation adéquate de toutes les parties concernées telles que les usagers de l’espace aérien, les aéroports, les prestataires de services et la communauté militaire.

We need to move to a single regulatory strategy, rule structure and consultation process under the EASA umbrella, also with a view to ensuring the proper involvement of all affected parties, such as the airspace users, airports, service providers and the military community.


Le manque de ressources a un impact direct sur les compétences techniques et affaiblit l’indépendance de l’organisme de contrôle par rapport aux PSNA. Ce problème devrait être résolu en renforçant la coopération mutuelle entre les ANS (par exemple au niveau des FAB), par une intensification de la coordination entre les ANS à l'échelon de l'UE en leur permettant d’échanger les bonnes pratiques et de participer à des programmes de formation, et par la mise en commun d’experts, par exemple sous l'égide de l'AESA.

The problem of inadequate resources has a direct impact on technical skills and weakens the independence of the regulatory body vis-à-vis the ANSP, and should be resolved by strengthening mutual co-operation between NSAs (for example at FAB level), by more intensive coordination between NSAs at EU level allowing them to exchange best practices and participate in training programmes and by the pooling of experts for example under EASA auspices.


5.2. Des instructions concernant la catégorisation des constatations seront élaborées et publiées par l'AESA sous forme de documents d'orientation détaillés et modifiées au besoin afin de les adapter au progrès scientifique et technique.

5.2. Instructions on the categorisation of findings will be developed and published as detailed guidance material by EASA and amended as necessary in order to reflect relevant scientific and technical progress.


Les relations entre la catégorie des constatations et les suites à donner sont présentées dans la classe d'actions et seront développées et publiées par l'AESA sous forme de documents d'orientation détaillés.

The relations between the category of findings and the resulting actions to take are presented in the class of actions and will be developed and published by EASA as detailed guidance material.


5.2. Des instructions concernant la catégorisation des constatations seront élaborées et publiées par l'AESA sous forme de documents d'orientation détaillés et modifiées au besoin afin de les adapter au progrès scientifique et technique.

5.2. Instructions on the categorisation of findings will be developed and published as detailed guidance material by EASA and amended as necessary in order to reflect relevant scientific and technical progress.


Les relations entre la catégorie des constatations et les suites à donner sont présentées dans la classe d'actions et seront développées et publiées par l'AESA sous forme de documents d'orientation détaillés.

The relations between the category of findings and the resulting actions to take are presented in the class of actions and will be developed and published by EASA as detailed guidance material.


w