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Administration publique
Administrer les composants d’un système de TIC
Administrer un réseau de TIC
Administrer un système de TIC
Aleurobie de la farine
Bureaucratie
Charge administrative
Citron de la farine
Comprimés de farine d'herbe
Comprimés de farine verts
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Employé à la purification de la farine
FVO
Farine animale
Farine carnée
Farine d'avoine
Farine de blé
Farine de blé entier moulu sur pierre
Farine de blé entier moulue sur pierre
Farine de blé intégrale
Farine de céréale
Farine de maïs
Farine de riz
Farine de seigle
Farine de viande et d'os
Farine de viande osseuse
Farine intégrale de blé
Formalité administrative
Granulés de farine d'herbe
Gérer un système de TIC
Pellets de farine d'herbe
Préposée à la purification de la farine
Purificatrice de farine
Pyrale de la farine
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives
Surveiller les équipements de déchargement de farine
Tyroglyphe de la farine

Traduction de «l'administration de farines » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
farine de céréale [ farine d'avoine | farine de blé | farine de maïs | farine de riz | farine de seigle ]

cereal flour [ Flour(ECLAS) ]


employé à la purification de la farine | purificatrice de farine | opérateur de purification de la farine/opératrice de purification de la farine | préposée à la purification de la farine

flour purification operative | flour purifier | flour purification operator | flour purifier operator


aleurobie de la farine | citron de la farine | pyrale de la farine | tyroglyphe de la farine

flour mite | forage mite | grain mite | meal mite


comprimés de farine d'herbe | comprimés de farine verts | granulés de farine d'herbe | pellets de farine d'herbe

grass pellets | green fodder pellets


farine animale | farine carnée | farine de viande et d'os | farine de viande osseuse | FVO [Abbr.]

mammalian meat and bonemeal | meat and bone meal | M&B [Abbr.] | MBM [Abbr.] | MMBM [Abbr.]


farine de blé entier moulue sur pierre | farine de blé entier moulu sur pierre | farine de blé intégrale | farine intégrale de blé

stone-ground whole wheat flour


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


administration publique

public administration [ general government ]


administrer les composants d’un système de TIC | gérer un système de TIC | administrer un réseau de TIC | administrer un système de TIC

administer network and system | administer system | administer ICT system | operate system


surveiller les équipements de déchargement de farine

carry out flour unloading equipment monitoring activities | perform flour processing systems monitoring activities | conduct flour unloading equipment monitoring | monitor flour unloading equipment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La séparation des voies de production et de transport est considérée comme la seule mesure propre à prévenir la contamination croisée entre matériels provenant de ruminants et matériels provenant de non-ruminants. Dans la mesure où les ruminants sont des herbivores (végétariens), l'administration de protéines animales aux ruminants ne devrait être autorisée en aucun cas (des exceptions existent déjà pour l'utilisation de farine de poisson dans des aliments d'allaitement pour bovins de moins de 12 mois compte tenu de leurs besoins nutr ...[+++]

As ruminants are herbivore (vegetarians), the feeding of animal proteins to ruminants should not be permitted under any circumstances (exceptions already exist for the use of fish-meal in milk replacers for cattle under the age of 12 months as they have special dietary needs).


l’utilisation de farines de poisson pour l’alimentation des jeunes ruminants sera uniquement autorisée pour la production d’aliments d’allaitement distribués à l’état sec et administrés après dilution dans une quantité déterminée de liquide à des jeunes ruminants non sevrés en complément ou en remplacement du lait maternel post-colostral avant la fin du sevrage;

the use of fishmeal for young farmed animals of the ruminant species will only be authorised for the production of milk replacers, distributed in dry form and administered after dilution in a given quantity of liquid, intended for the feeding of unweaned ruminants as a supplement to, or substitute for, post-colostral milk before weaning is complete;


De plus, pour garantir que les farines de poisson soient uniquement utilisées pour l’alimentation des jeunes ruminants, cette utilisation devrait être limitée à la production d’aliments d’allaitement distribués à l’état sec et administrés après dilution dans une quantité déterminée de liquide à des jeunes ruminants en complément ou en remplacement du lait maternel post-colostral avant la fin du sevrage.

In addition, to ensure that the use of fishmeal is only allowed for young animals of ruminant species, such use should be limited to the production of milk replacers, distributed in dry form and administered after dilution in a given quantity of liquid, intended for feeding to young animals of ruminant species as a supplement to, or substitute for, post-colostral milk before weaning is complete.


13. fait observer que le règlement (CE) n° 1923/2006 interdit d'administrer des protéines animales aux ruminants, mais autorise la Commission à accorder des dérogations en ce qui concerne l'administration de farines de poisson à de jeunes ruminants, à condition que ces dérogations soient fondées sur une évaluation scientifique des besoins diététiques des jeunes ruminants et fassent suite à une évaluation des aspects relatifs au contrôle;

13. Notes that Regulation (EC) No 1923/2006 prohibits the feeding of animal protein to ruminants, but enables the Commission to grant derogations for feeding fishmeal to young ruminants, provided that such derogations are based on a scientific assessment of the dietary needs of young ruminants and follow an assessment of the control aspects;


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Comme la quantité de farine de poisson incorporée dans les régimes des ruminants est réduite, elle ne risque pas d'avoir un effet notable sur les critères de la digestion saine ou de la satisfaction orale, à condition que les animaux se voient également administrer une quantité adéquate de fibres alimentaires (herbe ou fourrage).

Because the level of incorporation of fishmeal into ruminant diets is small, it is unlikely to have a significant effect on criteria of healthy digestion or oral satisfaction, provided the animals are also provided with an adequate source of dietary fibre from grass or forage.


13. fait observer que le règlement (CE) n° 1923/2006 interdit d'administrer des protéines animales aux ruminants, mais autorise la Commission à accorder des dérogations en ce qui concerne l'administration de farines de poisson à de jeunes ruminants, à condition que ces dérogations soient fondées sur une évaluation scientifique des besoins diététiques des jeunes ruminants et fassent suite à une évaluation des aspects relatifs au contrôle;

13. Notes that Regulation (EC) No 1923/2006 prohibits the feeding of animal protein to ruminants, but enables the Commission to grant derogations for feeding fishmeal to young ruminants, provided that such derogations are based on a scientific assessment of the dietary needs of young ruminants and follow an assessment of the control aspects;


Les fourrages séchés sont principalement administrés aux ruminants, pour lesquels les farines animales sont déjà interdites depuis un certain nombre d'années.

Dried fodder is mainly fed to ruminants for which animal meal is already forbidden since a number of years.


M. Pol SALA, membre du conseil d'administration de la société DUMECO, a mis en exergue les charges supplémentaires que l'interdiction des farines de viande et d'os inflige aux industries de production d'aliments pour animaux et a avancé deux solutions, qui sont la séparation totale des lignes de production entre les lignes de fabrication selon qu'elles produisent pour les ruminants et les porcs ou la volaille et une augmentation du prix auquel le consommateur final achète la viande.

Furthermore, Mr Pol Sala, member of the board of directors of DUMECO, stressed the extra costs derived from the MBM ban in feed-producing industries and suggested two solutions: complete separation of feed production lines for ruminants and pigs and poultry and an increase in meat prices paid by the final consumer.


Ces questions ont été soulevées dans le cadre d'un litige opposant Dilexport Srl (ci-après «Dilexport») à l'Amministrazione delle Finanze dello Stato (administration italienne des finances; ci-après «l'administration») à propos du remboursement de l'impôt de consommation sur les bananes fraîches ou séchées et les farines de bananes (ci-après l'«impôt de consommation sur les bananes»).

Those questions were raised in proceedings between Dilexport Srl (hereinafter 'Dilexport') and the Amministrazione delle Finanze dello Stato (State Finance Administration, hereinafter 'the Administration') concerning reimbursement of the consumption tax on fresh or dried bananas and banana meal (hereinafter 'the consumption tax on bananas').


Telle que recommandée par la commission d'enquête en matière d'ESB, la conférence scientifique internationale sur les farines animales s'est tenue à Bruxelles, les 1er et 2 juillet 1997, avec la participation de quelque 300 personnes venant de différents milieux: scientifiques, spécialistes de la protection des consommateurs, représentants d'administrations nationales et responsables politiques européens.

On 1-2 July 1997 the international scientific conference on meat-and-bone meal advocated by the Committee of Inquiry into BSE took place in Brussels with about 300 delegates from the scientific and consumer protection sectors, national authorities and European political circles.


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