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Action en interdiction de l'atteinte
Action en prévention
Action en prévention de l'atteinte
Action préventive
Actions préventives
Actions préventives de maintenance
Fongicide de surface
Fongicide prophylactique
Fongicide préventif
Fongicide à action externe
Fongicide à action préventive
Mesure préventive
Mesures préventives
Mesures préventives de maintenance
Plan d'action de Lima
Principe d'action préventive
Principe de prévention
Prévention

Vertaling van "l'action préventive reste " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principe d'action préventive | principe de prévention

preventive action principle | preventive principle


actions préventives | mesures préventives

preventive actions


actions préventives de maintenance | mesures préventives de maintenance

maintenance preventives


action en prévention de l'atteinte | action en prévention | action en interdiction de l'atteinte

action for a prohibitory injunction | action for an interdict


prévention | action préventive | mesure préventive

prevention | preventive action | preventive measure


Coalition canadienne pour la prévention et le contrôle de l'hypertension artérielle [ Action Canada pour la prévention et le contrôle de l'hypertension artérielle ]

Canadian Coalition for High Blood Pressure Prevention and Control


fongicide à action préventive | fongicide de surface | fongicide prophylactique | fongicide à action externe | fongicide préventif

protective fungicide | protectant fungicide | protectant | preventive fungicide | prophylactic fungicide | non-systemic fungicide


Plan d'action de coopération hémisphérique pour la prévention, la lutte et l'élimination du terrorisme [ Plan d'action de Lima ]

Plan of Action on Hemispheric Cooperation to Prevent, Combat and Eliminate Terrorism [ Lima Plan of Action ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[1] Les onze objectifs généraux de la stratégie sont les suivants: a) veiller à ce que la lutte contre la drogue reste une priorité majeure de l'Union européenne; b) veiller à ce que ces actions fassent l'objet d'une évaluation; c) poursuivre l'approche équilibrée de la lutte antidrogue; d) accorder une plus grande priorité à la prévention de la toxicomanie, à la réduction de la demande de drogues ainsi qu'à la réduction des con ...[+++]

[1] The eleven general aims of the Strategy are to: (a) ensure that drugs remains a top priority for the EU; (b) ensure that actions are evaluated; (c) continue the balanced approach to drugs; (d) give greater priority to drug prevention, demand reduction and the reduction of the adverse consequences of drug use; (e) reinforce the fight against drug trafficking and to step up police cooperation between Member States; (f) encourage multi-agency cooperation and the involvement of civil society; (g) use to the full the possibilitie ...[+++]


[2] Les onze objectifs généraux de la stratégie sont les suivants: a) veiller à ce que la lutte contre la drogue reste une priorité majeure de l'Union européenne; b) veiller à ce que ces actions fassent l'objet d'une évaluation; c) poursuivre l'approche équilibrée de la lutte contre la drogue; d) accorder une plus grande priorité à la prévention de la toxicomanie, à la réduction de la demande de drogues ainsi qu'à la réduction d ...[+++]

[2] The eleven general aims of the Strategy are to: (a) ensure that drugs remains a top priority for the EU; (b) ensure that actions are evaluated; (c) continue the balanced approach to drugs; (d) give greater priority to drug prevention, demand reduction and the reduction of the adverse consequences of drug use; (e) reinforce the fight against drug trafficking and to step up police co-operation between Member States; (f) encourage multi-agency co-operation and the involvement of civil society; (g) use to the full the possibilit ...[+++]


La mise en œuvre de la stratégie et du plan d'action en matière de prévention du blanchiment des capitaux reste limitée.

The implementation of the strategy and action plan for the prevention of money laundering remains limited.


31. se félicite de la loi sur la protection de la famille et la prévention des violences faites aux femmes; se félicite du plan national d'action visant à lutter contre les violences faites aux femmes (2012-2015) et insiste sur la nécessité de l'appliquer efficacement dans tout le pays; demande au ministère de la famille et de la politique sociale de poursuivre ses efforts visant à augmenter le nombre des foyers d'accueil pour les femmes et les mineurs en danger et à améliorer leur qualité ; souligne qu'il est important d'offrir au ...[+++]

31. Welcomes the Law on protection of the family and prevention of violence against women; commends the National Action Plan to combat Violence against Women (2012-2015) and stresses the need to enforce it effectively nationwide; calls on the Ministry for Family and Social Policies to continue its efforts to increase the number and quality of shelters for women and minors in danger; stresses the importance of providing women who have been victims of violence with concrete alternatives and self-sustainment prospects; commends Turke ...[+++]


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87. prie instamment la VP/HR et le SEAE, à la lumière des rapports persistants faisant état d'un recours fréquent à la torture et aux mauvais traitements dans le monde entier, à intensifier les efforts de l'Union dans la lutte contre la torture et les autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants; exprime une nouvelle fois son inquiétude face au fait que l'action de l'Union dans ce domaine reste largement inefficace et en-deçà des engagements pris en vertu des orientations de l'Union concernant la torture; demande en particulier un plus grand soutien de l'Uni ...[+++]

87. Urges the VP/HR and the EEAS, in the light of continued reports of the widespread practice of torture and abuse around the world, to step up the EU’s efforts in the fight against torture and other cruel, inhuman and degrading treatment or punishment; reiterates its concern that the EU’s action in this field remains largely insufficient and falls short of its commitments under the EU Guidelines concerning torture; calls, in particular, for greater EU support for the establishment and strengthening of national and regiona ...[+++]


17. appelle à l’élaboration d’une stratégie de communication globale, associant toutes les institutions et tous les États membres de l'Union, en vue d'améliorer la visibilité générale de leurs actions en matière de prévention des catastrophes, aux yeux non seulement des citoyens européens mais aussi du reste du monde;

17. Calls for a comprehensive communication strategy, involving all EU institutions and Member States and promoting their role in disaster prevention and management, in order to improve the overall visibility of European measures;


Ce programme d'action est resté en vigueur jusqu'à l'adoption, par le Conseil, le 20 mars 2000, d'un nouveau plan intitulé "Prévention et contrôle de la criminalité organisée: une stratégie de l'Union européenne pour le prochain millénaire".

That plan remained in force until the Council’s adoption on 20 March 2000 of a fresh action plan entitled ‘The prevention and control of organised crime: a European Union strategy for the beginning of the new millennium’.


En Belgique, la mise en oeuvre a été inégale, tant sur le plan régional (seule la Flandre a instauré l'intervention individualisée en 1999) que sur celui des groupes cibles (l'action préventive reste ciblée principalement sur les jeunes qui quittent l'école avec les qualifications les plus faibles).

In Belgium, implementation has been unequal both regionally (only Flanders had established individualised early intervention in 1999) and by target groups, (preventative action remained mainly targeted at the lowest qualified school leavers).


La stratégie de lutte contre le terrorisme adoptée par l'UE en 2005[4], qui reste le cadre de référence principal pour l'action de l'Union en la matière, repose sur quatre domaines d'action: la prévention, la protection, la poursuite et la réaction.

The 2005 EU Counter-Terrorism Strategy [4], which continues to be the main reference framework for EU action in this field, consists of four strands: prevent, protect, pursue and respond.


Si le Conseil n’approuve pas les amendements du Parlement en ce sens, les pays du Sud de l’Union seront privés des moyens de poursuivre les actions qu’ils ont développées en faveur de la prévention des incendies de forêt, qui ne peuvent être séparées des actions de suivi et de surveillance prévues du reste par le règlement.

Unless the Council adopts Parliament’s amendments to achieve this, the countries of southern Europe will not have the means to continue the actions they have embarked on to prevent forest fires, actions which, by their very nature, cannot be separated from monitoring actions provided for, incidentally, in the regulation.


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