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Ac
Acier
Acier allié
Acier brut
Acier de construction
Acier fin
Acier inoxydable
Acier laminé
Aciérie
Aciérie électrique
Affirmant
Affirmante
Affirmation
Affirmation d'un lien
Affirmation de son identité
Affirmation de son identité sexuelle
Affirmation personnelle
Auteur d'une affirmation solennelle
Auteure d'une affirmation solennelle
CECA
Coming out
Comité consultatif CECA
Communauté européenne du charbon et de l'acier
Coulée continue
Entreprise sidérurgique
Fonderie
Haute-Autorité
Industrie de l'acier
Industrie sidérurgique
Sidérurgie
Traitement avec poumon d'acier
Usine sidérurgique

Vertaling van "l'acier affirmer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


acier [ acier allié | acier brut | acier de construction | acier fin | acier inoxydable | acier laminé ]

steel [ alloy steel | crude steel | fine steel | rolled steel | stainless steel | structural steel ]




coming out | affirmation de son identité sexuelle | affirmation de son identité | affirmation personnelle

coming out | coming out process


affirmant [ affirmante | auteur d'une affirmation solennelle | auteure d'une affirmation solennelle ]

affirmant


industrie sidérurgique [ aciérie | aciérie électrique | coulée continue | entreprise sidérurgique | fonderie | industrie de l'acier | sidérurgie | usine sidérurgique ]

iron and steel industry [ electrical steelworks | foundry | iron and steel undertaking | iron and steel works | steel industry | steel mill | steelworks ]






alléguer, affirmer, reprocher, imputer, accuser, prétendre

allege (to)


CECA [ Comité consultatif CECA | Communauté européenne du charbon et de l'acier | Haute-Autorité ]

ECSC [ Consultative Committee of the ECSC | ECSC consultative committee | European Coal and Steel Community | High Authority ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. encourage la Commission à mettre en œuvre une politique d'innovation ambitieuse, qui favorise l'élaboration de produits et de procédés de haute qualité, efficaces sur le plan énergétique et innovants, et qui permette à l'Union de s'affirmer dans le contexte d'une concurrence mondiale de plus en plus féroce; souligne que la relance de la compétitivité de l'industrie sidérurgique européenne face aux fournisseurs des pays tiers passe par l'innovation dans de nouveaux produits tels que les produits en acier fabriqués en grandes série ...[+++]

33. Calls on the Commission to implement an ambitious innovation policy which clears the way for the development of high-quality, energy-efficient and innovative products and processes enabling the EU to hold its own in the face of ever more severe global competition; emphasises that innovation in new products, such as mass steel products, including high-strength, high-resistance steel sheets for car production as well as high‑alloyed steels with different physical and chemical properties, and new production processes, especially hydrogen metallurgy and re-melt metallurgy, hold the key to improving the competitiveness of the European st ...[+++]


41. encourage la Commission à mettre en œuvre une politique d'innovation ambitieuse, qui favorise l'élaboration de produits et de procédés de haute qualité, efficaces sur le plan énergétique et innovants, et qui permette à l'Union de s'affirmer dans le contexte d'une concurrence mondiale de plus en plus féroce; souligne que la relance de la compétitivité de l'industrie sidérurgique européenne face aux fournisseurs des pays tiers passe par l'innovation dans de nouveaux produits tels que les produits en acier fabriqués en grandes série ...[+++]

41. Calls on the Commission to implement an ambitious innovation policy which clears the way for the development of high-quality, energy-efficient and innovative products and processes enabling the EU to hold its own in the face of ever more severe global competition; emphasises that innovation in new products, such as mass steel products, including high-strength, high-resistance steel sheets for car production as well as high-alloyed steels with different physical and chemical properties, and new production processes, especially hydrogen metallurgy and re-melt metallurgy, hold the key to improving the competitiveness of the European st ...[+++]


41. encourage la Commission à mettre en œuvre une politique d'innovation ambitieuse, qui favorise l'élaboration de produits et de procédés de haute qualité, efficaces sur le plan énergétique et innovants, et qui permette à l'Union de s'affirmer dans le contexte d'une concurrence mondiale de plus en plus féroce; souligne que la relance de la compétitivité de l'industrie sidérurgique européenne face aux fournisseurs des pays tiers passe par l'innovation dans de nouveaux produits tels que les produits en acier fabriqués en grandes série ...[+++]

41. Calls on the Commission to implement an ambitious innovation policy which clears the way for the development of high-quality, energy-efficient and innovative products and processes enabling the EU to hold its own in the face of ever more severe global competition; emphasises that innovation in new products, such as mass steel products, including high-strength, high-resistance steel sheets for car production as well as high-alloyed steels with different physical and chemical properties, and new production processes, especially hydrogen metallurgy and re-melt metallurgy, hold the key to improving the competitiveness of the European st ...[+++]


31. encourage la Commission à mettre en œuvre une politique d'innovation ambitieuse, qui favorise la fabrication de produits de haute qualité, efficaces sur le plan énergétique et innovants, et qui permette à l'Union de s'affirmer dans un environnement concurrentiel mondial de plus en plus féroce; souligne que la relance de la compétitivité de l'industrie sidérurgique européenne face aux fournisseurs des pays tiers passe par l'innovation dans de nouveaux produits tels que les produits en acier fabriqués en grandes séries, notamment l ...[+++]

31. Calls on the Commission to implement an ambitious innovation policy which clears the way for the development of high-quality, energy-efficient and innovative products enabling the EU to hold its own in the face of ever more severe global competition; emphasises that innovation in new products, such as mass steel products, including high‑strength, high-resistant steel sheets for car production as well as high-alloyed steels with different physical and chemical properties, and new production processes, especially hydrogen metallurgy and re-melt metallurgy, hold the key to improving the competitiveness of the European steel industry vi ...[+++]


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15. salue l'approche transversale de la politique industrielle adoptée par la Commission et souligne l'importance d'une approche globale qui soit cohérente et coordonnée dans les domaines où les autres champs d'action (tels que la concurrence, le commerce, l'énergie, l'environnement, l'innovation, les fonds structurels, le marché unique, etc.) tiennent compte des objectifs de la stratégie RISE; renvoie, à cet égard, à la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA), qui constitue une preuve qu'une action intégrée et innovatrice dans le domaine de la politique industrielle peut être un succès, qu'elle peut générer de la croissan ...[+++]

15. Applauds the Commission’s transversal approach to IP and stresses the importance of a holistic approach that is both coherent and coordinated in areas where all other policy fields (such as competition, trade, energy, the environment, innovation, structural funds, the Single Market etc.) take into account the aims of RISE; recalls, in this connection, the European Coal and Steel Community (ECSC) which proves that successful, integrated and innovative action is possible in the field of IP, and that it generates growth and employment, promotes its own integration and is of a social partnership nature; holds that RISE should be based ...[+++]


Les pouvoirs publics chinois ont affirmé que la distorsion du marché constatée par la Commission dans le secteur de l'acier était dénuée de pertinence pour déterminer si les producteurs d'acier laminé à chaud et d'acier laminé à froid sont des organismes publics et que cette détermination aurait dû avoir lieu spécifiquement pour les entités fournissant de l'acier laminé à chaud et de l'acier laminé à froid aux deux groupes de producteurs-exportateurs inclus dans l'échantillon, et pas uniquement pour toutes les entreprises publiques pr ...[+++]

The GOC claimed that the market distortion found by the Commission in the steel sector is irrelevant for the public body determination of the HRS/CRS producers and that the public body determination should have been made specifically to the entities supplying HRS/CRS to the two sampled groups of exporting producers and not only to all SOEs producing HRS/CRS in China in general.


Les pouvoirs publics chinois ont affirmé que la Commission a rejeté leurs éléments de preuve concernant la part de la production chinoise d'acier laminé à chaud et d'acier laminé à froid qui provient d'entreprises publiques.

The GOC claimed that the Commission rejected the GOC's evidence concerning the proportion of Chinese production of HRS and CRS which comes from SOEs.


Les pouvoirs publics chinois ont affirmé que la Commission n'a formulé aucune conclusion selon laquelle il existe une intention spécifique de leur part d'apporter une contribution financière effective en cause dans le cas de la fourniture d'acier laminé à chaud et d'acier laminé à froid, tel que prescrit par le rapport de l'organe d'appel intitulé États-Unis – Enquête en matière de droits compensateurs sur les semi-conducteurs pour mémoires RAM dynamiques (DRAM) en provenance de Corée (97).

GOC claimed that the Commission did not make a finding that there is a specific intent by the GOC to provide actual financial contribution at issue in the case of provision of HRS and CRS as prescribed by the AB report in US –Countervailing Duty Investigation on DRAMS from Korea (97).


Le plaignant affirme qu'en RPC, les entreprises publiques sont des organismes publics au sens de l'article 2, point b), du règlement de base qui fournissent des biens (acier laminé à chaud et acier laminé à froid) à des producteurs de produits ARO à des prix inférieurs à ceux du marché et, ce faisant, leur confèrent un avantage.

The complainant claims that SOEs in China are public bodies within the meaning of Article 2(b) of the basic Regulation which provide goods (HRS and CRS) to OCS producers at below-market prices and thus confer a benefit to them.


Les pouvoirs publics chinois ont affirmé que leur absence de réponse à l'annexe B adressée aux entreprises publiques fournissant de l'acier laminé à chaud et de l'acier laminé à froid aux producteurs de produits ARO ne devait pas conduire à l'application de l'article 28 du règlement de base et que l'usage, par la Commission, des faits disponibles enfreignait l'article 12, paragraphe 12.7, de l'accord SMC.

GOC claimed that its failure to provide responses to Appendix B intended for the SOEs supplying HRS and CRS to the OCS producers should not lead to the application of Article 28 of the Basic regulation and the fact that the Commission applied facts available is in breach it Article 12.7 of the ASCM agreement.




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l'acier affirmer ->

Date index: 2024-10-23
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