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Union internationale des constructeurs d'automobiles
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Traduction de «l'accès des constructeurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie de sapeurs constructeurs d'aide en cas de catastrophe [ cp sap constr acc ]

disaster relief construction engineering company [ DR const engr coy ]


privilège de construction | privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux | privilège du constructeur | privilège du constructeur ou du fournisseur de matériaux

construction lien | mechanics' lien | mechanic's lien


constructeur de bâtiment [ constructeur de bâtiments | constructeur ]

builder


constructeur d'automobiles [ constructeur automobile | constructeur de véhicules automobiles | fabricant d'automobiles | manufacturier d'automobiles ]

automaker [ car manufacturer | car maker | auto maker | auto manufacturer | motor vehicle manufacturer ]


Organisation internationale des constructeurs d'automobiles [ OICA | Bureau permanent international des constructeurs d'automobiles | Union internationale des constructeurs d'automobiles ]

International Organization of Motor Vehicle Manufacturers [ International Permanent Bureau of Motor Manufacturers | International Union of Motor Manufacturers ]


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constructeur (1) | #constructeur de jeu (2) | #distributeur (3)

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(1) constructeur de jeu | meneur de jeu | poste | (2) constructeur du jeu

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque les constructeurs offrent les deux systèmes d’accès, les réparateurs indépendants choisissent le système d’accès qu’ils préfèrent, qu’il soit fondé sur le temps d’accès ou par transaction».

Where both access systems are offered by manufacturers, independent repairers shall choose a preferred access system, either time-based or transaction-based’.


3. Les constructeurs automobiles fournissent aux centres de contrôles ou, le cas échéant, à l'autorité compétente de même qu'aux ateliers, aux constructeurs d'appareils de tests ainsi qu'à tous les acteurs intéressés un accès non discriminatoire aux informations techniques nécessaires au contrôle technique, conformément à l'annexe I. La Commission adopte des règles détaillées concernant les procédures d'accès aux informations techniques visées à l'annexe I, conformément à la procédure d'examen visée à l'article 16, paragraphe 2.

3. Vehicle manufacturers shall provide the testing centres or, when relevant, the competent authority, as well as workshops and manufacturers of testing equipment and all stakeholders with non-discriminatory access to the technical information necessary for roadworthiness testing, as set out in Annex I. The Commission shall adopt detailed rules concerning the procedures on access to the technical information set out in Annex I in accordance with the examination procedure referred to in Article 16(2).


3. Les constructeurs automobiles fournissent aux centres de contrôles, aux constructeurs d'équipement de contrôle et, le cas échéant, aux autorités compétentes ainsi qu'aux opérateurs indépendants assurant la réparation, l'entretien et la maintenance des véhicules l'accès aux informations techniques nécessaires au contrôle technique, conformément à l'annexe I. La Commission adopte des règles détaillées concernant les procédures d'accès aux informations techniques visées à l'annexe I, conformément à la procédure d'examen visée à l'article 16, paragraphe 2 ...[+++]

3. Vehicle manufacturers shall provide the testing centres, testing equipment manufacturers, and, where relevant, the competent authorities and independent operators ensuring the repairing, servicing and maintenance of vehicles, with access to the technical information necessary for roadworthiness testing as set out in Annex I. The Commission shall adopt detailed rules concerning the procedures on access to the technical information set out in Annex I in accordance with the examination procedure referred to in Article 16(2).


garantir l'accès des constructeurs automobiles et de leurs fournisseurs au crédit – à cet égard, la Banque européenne d'investissement peut jouer un rôle important dans les nouveaux projets de relance;

securing access to credit for car producers and suppliers, and in this context the European Investment Bank can play a significant role in new recovery projects; (b)


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Je suis dès lors favorable à une action politique coordonnée au niveau européen visant à encourager l’adoption de mesures de soutien à l’industrie, comme par exemple garantir l’accès des constructeurs automobiles et de leurs fournisseurs au crédit, stimuler la demande de véhicules neufs, notamment en proposant des incitations à retirer de la circulation les véhicules anciens et à acheter des voitures propres, soutenir financièrement les travailleurs qualifiés en exploitant toutes les possibilités du Fonds européen d’ajustement à la mondialisation et du Fonds spécial européen.

I therefore support coordinated political action at European level to encourage the adoption of measures in support of the industry, such as: securing access to credit for car producers and suppliers; stimulating demand for new vehicles, including the granting of incentives to scrap old cars and buy ‘green’ cars; financially supporting skilled workers by fully using the Globalisation Adjustment Fund and the European Special Fund; and encouraging research and investment.


Il couvre de nombreux domaines bénéfiques pour les producteurs et les consommateurs de l’UE, notamment l’élimination des droits de douane sur les exportations européennes de produits industriels et agricoles, un meilleur accès au marché pour les fournisseurs de services européens, la suppression des barrières non tarifaires dans les secteurs de l’électronique, des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, un meilleur accès aux marchés publics, la protection des droits de propriété intellectuelle, un accès amélioré au marché ...[+++]

It covers many areas beneficial to EU producers and consumers, such as the elimination of tariffs on EU exports of industrial and agricultural goods, improved market access for EU services suppliers, the removal of non-tariff barriers in electronics, pharmaceuticals and medical devices, enhanced access to government procurement, protection of intellectual property rights, improved market access for EU car manufacturers and, very importantly and thanks to the safeguard clause, the protection of European car manufacturers against any im ...[+++]


7. L’autorité chargée de la réception peut présumer que le constructeur a mis en place des dispositions et des procédures satisfaisantes concernant l’accès aux informations sur le système OBD et sur la réparation et l’entretien des véhicules, sur la base d’un certificat dûment rempli relatif à l’accès aux informations sur le système OBD et sur la réparation et l’entretien des véhicules, pour autant qu’aucune plainte n’ait été déposée et que le constructeur communique ces informations dans ...[+++]

7. The approval authority may presume that the manufacturer has put in place satisfactory arrangements and procedures with regard to access to vehicle OBD and vehicle repair and maintenance information, on the basis of a completed Certificate on Access to Vehicle OBD and Vehicle Repair and Maintenance Information, providing that no complaint was made, and that the manufacturer provides thise information within the period set out in paragraph 5.


Lorsque les constructeurs offrent les deux systèmes d’accès, les réparateurs indépendants choisissent le système d’accès qu’ils préfèrent, qu’il soit fondé sur le temps d’accès ou par transaction.

Where both access systems are offered by manufacturers, independent repairers shall choose a preferred access system, either time-based or transaction-based.


Pour les informations concernant l’accès aux zones sécurisées du véhicule, l’opérateur indépendant présente un certificat conforme à la norme ISO 20828 pour s’identifier lui-même de même que l’organisation à laquelle il appartient et le constructeur répond avec son propre certificat conforme à la norme ISO 20828 pour confirmer à l’opérateur indépendant qu’il accède à un site légitime du constructeur visé.

For information concerning access to secure areas of the vehicle, the independent operator shall present a certificate in accordance with ISO 20828 to identify himself and the organisation to which he belongs and the manufacturer shall respond with his own certificate in accordance with ISO 20828 to confirm to the independent operator that he is accessing a legitimate site of the intended manufacturer.


Outre l’accès fondé sur la durée, les constructeurs peuvent offrir un accès par transaction, dont les frais sont facturés par transaction et non en fonction du temps pour lequel l’accès est accordé.

In addition to time-based access, manufacturers may offer transaction-based access, for which fees are charged per transaction and not based on the time for which access is granted.


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