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Apporter un soutien en génie pétrolier
Assurance accident
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Caboteur pétrolier
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Taux d'accidentabilité
Taux d'accidents
Taux de fréquence des accidents
Taux des accidents

Traduction de «l'accident du pétrolier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mécanisme de crédits pétroliers du FMI | mécanisme des crédits pétroliers | mécanisme pétrolier

IMF oil facility | oil facility


fréquence d'accidents | fréquence des accidents | taux d'accidentabilité | taux d'accidents | taux de fréquence des accidents | taux des accidents

accident rate


ingénieur pétrolier | ingénieur pétrolier/ingénieure pétrolière | ingénieur de production dans l’industrie pétrolière et gazière | ingénieur de production dans l’industrie pétrolière et gazière/ingénieure de production dans l’industrie pétrolière et gazière

petroleum engineers | reservoir engineer | petroleum engineer | petroleum geologist


pétrolier à coque unique | pétrolier à simple coque | simple coque

single hulled tanker


assurance accident [ couverture des risques d'accident ]

personal accident insurance


assurance accident de travail [ indemnité d'accident du travail ]

occupational accident insurance [ industrial accident insurance | industrial injuries scheme | work-related accident insurance ]


prévention des accidents

accident prevention [ prevention of accidents ]


pétrolier-caboteur [ pétrolier caboteur | pétrolier de cabotage | caboteur pétrolier | caboteur-pétrolier ]

coastal tanker


apporter un soutien en génie pétrolier

providing petroleum engineering support | supporting petroleum engineering activities | assist in petroleum engineering activities | provide petroleum engineering support


apporter son expertise sur les opérations des pétroliers

advise colleagues on tanker operations | provide detailed advice on tanker operations | advise colleagues on aspects of tanker operations | provide expertise on tanker operations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est aussi prévu d'éliminer des eaux européennes en deux phases selon leur tonnage (2010 et 2015) les pétroliers à simple coque, qui présentent plus de risques de pollution en cas d'accident.

Plans were also made to exclude from European waters single hull oil tankers, which pose the greatest risk of pollution in case of accident. The ban will be enacted in two stages (2010 and 2015), according to the tonnage of the vessels concerned.


Le règlement (CE) no 1406/2002 du Parlement européen et du Conseil , qui a été adopté à la suite de l'accident du pétrolier Erika, a institué une Agence européenne pour la sécurité maritime (ci-après dénommée «Agence») en vue d'assurer un niveau élevé, uniforme et efficace de sécurité maritime et de prévention de la pollution causée par les navires.

Regulation (EC) No 1406/2002 of the European Parliament and of the Council , which was adopted in response to the ‘Erika’ oil tanker incident, established a European Maritime Safety Agency (the ‘Agency’) for the purpose of ensuring a high, uniform and effective level of maritime safety and prevention of pollution by ships.


Le règlement (CE) no 1406/2002 a été modifié à la suite de l'accident du pétrolier Prestige, qui a eu lieu en 2002, de manière à élargir les compétences de l'Agence en matière de lutte contre la pollution.

After the ‘Prestige’ oil tanker incident in 2002, Regulation (EC) No 1406/2002 was modified to give the Agency more tasks with regard to pollution response.


En 2002, à la suite d’une série d’accidents impliquant des pétroliers et produisant une pollution grave, l’UE a adopté un instrument exigeant le retrait des pétroliers à simple coque (où le pétrole dans la citerne de cargaison est séparé de l’eau de mer uniquement par un plateau inférieur ou latéral), plus vulnérables, et leur remplacement par des pétroliers à double coque (dont les citernes de cargaison sont entourées par un deuxième plateau interne à une distance suffisante du plateau externe).

In 2002, following a series of accidents involving oil tankers which resulted in serious pollution, the EU adopted a law requiring the phase-out of the more vulnerable single-hull oil tankers (where oil in the cargo tanks is separated from the seawater only by a bottom and a side plate) and their replacement by double-hull vessels (where the cargo tanks are surrounded by a second internal plate at a sufficient distance from the external plate).


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- vu ses résolutions antérieures et en particulier celles du 21 janvier 1993 sur le naufrage du pétrolier Brær , du 27 octobre 1994 sur le déversement de pétrole brut au nord du Portugal à la suite de l'accident du pétrolier Cercal , du 27 octobre 1994 sur la sécurité en mer et du 27 mars 1996 sur l'accident du Sea Empress ,

- having regard to its earlier resolutions, in particular those of 21 January 1993 on the Braer tanker disaster , 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident which occurred to the tanker Cercal , 27 October 1994 on safety at sea and 27 March 1996 on the Sea Empress tanker disaster ,


- vu ses résolutions antérieures et en particulier celles du 21 janvier 1993 sur le naufrage du pétrolier Braer, du 27 octobre 1994 sur le déversement de pétrole brut au nord du Portugal à la suite de l’accident du pétrolier Cercal, du 27 octobre 1994 sur la sécurité en mer et du 27 mars 1996 sur l’accident du Sea Empress,

- having regard to its earlier resolutions, in particular those of 21 January 1993 on the Braer tanker disaster, 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident which occurred to the tanker Cercal, 27 October 1994 on safety at sea and 27 March 1996 on the Sea Empress tanker disaster,


- vu ses résolutions antérieures et en particulier celles des 21 janvier 1993, sur le naufrage du pétrolier Braer , 27 octobre 1994, sur le déversement de pétrole brut au nord du Portugal à la suite de l'accident du pétrolier Cercal , 27 octobre 1994 et 1er février 1996 , sur la sécurité en mer, 27 mars 1996, sur l'accident du Sea Empress et sur les assurances maritimes ,

- having regard to its earlier resolutions and in particular those of 21 January 1993 on the Braer tanker disaster, 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident which occurred to the tanker 'Cercal', 27 October 1994 and 1 February 1996 on safety at sea, and 27 March 1996 on the 'Sea Empress' tanker disaster and on maritime insurance ,


vu ses résolutions antérieures et en particulier celles des 21 janvier 1993, sur le naufrage du pétrolier Braer, 27 octobre 1994, sur le déversement de pétrole brut au nord du Portugal à la suite de l'accident du pétrolier Cercal, 27 octobre 1994 et 1er février 1996, sur la sécurité en mer, 27 mars 1996, sur l'accident du Sea Empress et sur les assurances maritimes,

- having regard to its earlier resolutions and in particular those of 21 January 1993 on the Braer tanker disaster, 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident which occurred to the tanker 'Cercal', 27 October 1994 and 1 February 1996 on safety at sea, and 27 March 1996 on the 'Sea Empress' tanker disaster and on maritime insurance,


- vu ses résolutions antérieures et en particulier celles du 21 janvier 1993 sur la catastrophe survenue au pétrolier Braer, du 27 octobre 1994 sur le déversement de pétrole brut au Nord du Portugal à la suite de l'accident du pétrolier Cercal, du 27 octobre 1994 et du 1 février 1996 sur la sécurité en mer, du 27 mars 1996 sur l'accident du Sea Empress et sur les assurances maritimes,

- having regard to its earlier resolutions and in particular those of 21 January 1993 on the Braer tanker disaster, 27 October 1994 on the oil slick in northern Portugal following the accident which occurred to the tanker 'Cercal', 27 October 1994 and 1 February 1996 on safety at sea, and 27 March 1996 on the 'Sea Empress' tanker disaster and on maritime insurance,


Trois mois après cet accident, la Commission a adopté, le 21 mars 2000, une ".Communication sur la sécurité maritime du transport pétrolier", qui était assortie d'un certain nombre de propositions d'actions concrètes, pour éviter que des accidents du même type puissent se reproduire.

The sinking of the oil tanker Erika off the French coast in December 1999 spurred new developments in the establishment of Europe's maritime safety policy. Three months after the accident, on 21 March 2000, the Commission adopted a ".Communication on the safety of the seaborne oil trade" together with a number of proposals for specific measures to prevent such accidents happening again.


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