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Alerte inutile
Barrière inutile au commerce
Barrière non nécessaire au commerce
Faire la couverture
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Obstacle inutile au commerce
Obstacle non nécessaire au commerce
Ouvrir droit à l'allègement
Ouvrir droit à l'allègement de la taxe
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Ouvrir droit à l'allégement de la taxe
Ouvrir la dotation totale
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éloigner les curieux
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Traduction de «inutile d'ouvrir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ouvrir droit à l'allégement [ ouvrir droit à l'allègement | ouvrir droit à l'allègement de la taxe | ouvrir droit à l'allégement de la taxe ]

qualify for relief [ qualify for tax relief ]


éloigner les personnes inutiles | éloigner les curieux | éloigner les inutiles

keep people away


obstacle non nécessaire au commerce [ barrière non nécessaire au commerce | obstacle inutile au commerce | barrière inutile au commerce ]

unnecessary barrier to trade [ unnecessary obstacle to trade ]


ouvrir la marque | ouvrir le score | marquer le premier but

to open the scoring | to score the first goal


faire la couverture | ouvrir le lit | ouvrir les draps

turn down a bed | tidy up


ouvrir une fissure en forme de V | ouvrir une fissure en V

bee out a crack


ouvrir la totalité des crédits [ ouvrir la dotation totale ]

appropriate full supply [ approve full supply ]






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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. se félicite de l'adoption de la stratégie pour le marché unique numérique et demande sa mise en œuvre rapide, avec des recommandations législatives claires et des moyens financiers suffisants afin de créer une économie numérique où l'Europe jouerait un rôle mondial de premier plan, où les entreprises pourraient mener leurs activités par-delà les frontières et où les droits des consommateurs, des titulaires de droits et des citoyens seraient protégés; est convaincu que l'Europe apporte une valeur ajoutée manifeste en encourageant l'entrepreneuriat et l'économie de la connaissance et en levant les barrières inutiles; estime qu'elle de ...[+++]

10. Welcomes the adoption of the digital single market (DSM) strategy and calls for its swift implementation, with clear legislative recommendations and financial ways and means, aiming to create a digital economy where Europe can lead the world, businesses can operate across borders and the rights of consumers, right-holders and citizens are protected; is convinced that Europe provides clear added value by fostering entrepreneurship and the knowledge economy and removing unnecessary barriers; takes the view that it should also be aimed at fostering innovation and generating new opportunities for EU citizens, businesses and consumers a ...[+++]


Cependant, ce qui nous inquiète, c'est que la mesure législative proposée, dans son libellé actuel, pourrait ouvrir la porte à des poursuites malicieuses, frivoles ou privées qui placeraient la communauté juive sur la défensive en ce qui a trait à la shechita, laquelle est une tradition codifiée et respectée depuis toujours et qui repose sur l'idée de ne pas imposer ne serait-ce que la moindre douleur inutile à l'animal.

However, we are concerned with a possibility that the proposed legislation, as it reads now, may leave the door open for malicious, frivolous or private prosecutions that would place the community on the defensive in terms of shechita, which is a codified, time-honoured tradition based on the idea of not imposing even the slightest amount of unnecessary pain on the animal.


13. observe que les véritables négociations sur le règlement relatif au CFP et sur l'AII n'ont débuté qu'en mai 2013 et que les négociateurs du Conseil, qui n'avaient pas de mandat officiel de négociation, ont choisi comme unique point de référence l'accord sur le CFP du Conseil européen, sans laisser de marge de discussion; souligne que cette attitude a non seulement entraîné une perte de temps inutile, mais qu'elle a également donné lieu à une tentative inacceptable du Conseil d'exclure certains sujets des négociations, contraignant le Parlement à se battre, y compris au plus haut niveau politique, pour ...[+++]

13. Notes that genuine negotiations on the MFF Regulation and the IIA were launched only in May 2013, with Council negotiators not having a formal negotiating mandate but instead considering the MFF agreement by the European Council as the only point of reference, with no margin for any discussion; stresses that this attitude not only led to an unnecessary loss of time but also to the unacceptable attempt by Council to exclude certain topics from the negotiations, forcing Parliament to struggle, including at the highest political level, in order to engage in negotiations on every article of the MFF Regulation / IIA;


13. observe que les véritables négociations sur le règlement relatif au CFP et sur l'AII n'ont débuté qu'en mai 2013 et que les négociateurs du Conseil, qui n'avaient pas de mandat officiel de négociation, ont choisi comme unique point de référence l'accord sur le CFP du Conseil européen, sans laisser de marge de discussion; souligne que cette attitude a non seulement entraîné une perte de temps inutile, mais qu'elle a également donné lieu à une tentative inacceptable du Conseil d'exclure certains sujets des négociations, contraignant le Parlement à se battre, y compris au plus haut niveau politique, pour ...[+++]

13. Notes that genuine negotiations on the MFF Regulation and the IIA were launched only in May 2013, with Council negotiators not having a formal negotiating mandate but instead considering the MFF agreement by the European Council as the only point of reference, with no margin for any discussion; stresses that this attitude not only led to an unnecessary loss of time but also to the unacceptable attempt by Council to exclude certain topics from the negotiations, forcing Parliament to struggle, including at the highest political level, in order to engage in negotiations on every article of the MFF Regulation / IIA;


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40. souligne qu'il est important que le groupe d'experts s'efforce de mettre en place des procédures plus transparentes et simplifiées qui éliminent les obstacles administratifs superflus dans les États membres qui pourraient accroître inutilement les coûts pour les opérateurs en ligne dans les pays qui choisissent d'ouvrir leurs marchés; fait observer que l'élimination des obstacles administratifs ne doit pas mettre en danger la protection des consommateurs;

40. Stresses the importance for the expert group to work towards more transparent and simplified procedures that remove unnecessary administrative burdens on Member States that could unnecessarily increase costs for legal online operators in those countries which choose to open up their markets; notes that the removal of administrative burdens must not compromise protection of consumers;


13. constate que les règles complexes et opaques compliquent la mise en œuvre des programmes, de même que leur contrôle ultérieur; craint que cet état de fait puisse occasionner de nombreuses erreurs et ouvrir la porte à la fraude; est dès lors préoccupé du fait que la complexité croissante de la réglementation aux niveaux national et régional ("gold plating") engendre de nouveaux problèmes pour la légalité de l'exécution du budget de l'Union ainsi qu'une hausse inutile du taux d'erreur;

13. Notes that complex and opaque rules hinder the implementation and auditing of programmes; is concerned that this may result in a large number of errors and provide an opportunity for fraud; is therefore concerned that an increasing complexity of rules at national or regional level (‘gold plating’) results in further problems for the legal implementation of the Union budget and in an unnecessary increase in the error rate;


Ils veulent que le gouvernement maintienne un faible taux d'imposition, continue d'ouvrir de nouveaux marchés pour nos produits et poursuive sa réduction des formalités administratives inutiles comme celles visées par les modifications que nous avons apportées à la Loi sur la protection des eaux navigables.

They want our government to keep taxes low, continue to open new markets for our goods and keep cutting unnecessary red tape, such as the changes we made to the Navigable Waters Protection Act.


Il ne faut pas que des projets sûrs qui pourraient créer des milliers d'emploi au Canada et ouvrir de nouveaux marchés d'exportation soient abandonnés en raison de retards inutiles dans le processus d'approbation.

Projects that are safe and generate thousands of new jobs across the country and open up new export markets must not die due to unnecessary delays in the approval process.


Nous avons tous intérêt à ouvrir les marchés dans ce domaine crucial. Cette ouverture accélérera le développement économique des pays qui maintiennent actuellement des barrières inutiles aux échanges et elle ouvrira d'importantes possibilités à ceux qui cherchent à entrer sur des marchés qui ont effectivement été fermés jusqu'à présent.

Opening up the market in this crucial area is in the interests of all. it will speed up economic development in the countries that are currently maintaining unnecessary barriers, and it will provide major opportunities for those seeking to enter markets which have up to now been effectively closed.


En effet, il est inutile d'ouvrir le marché japonais si les sociétés européennes ne sont pas disposées à investir du temps, de l'argent et des efforts pour le développer; - modifier notre attitude envers les investissements japonais en Europe.

- To be present in Japan. It is pointless to open up the Japanese market unless European companies are willing to invest time, money and effort in developing it. - To change our attitude towards Japanese investment in Europe.


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