Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AICL
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage bimodal
Apprentissage classique
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage hybride
Apprentissage intégré
Apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue
Apprentissage mixte
Apprentissage traditionnel
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
EMILE
Enseignement bimodal
Enseignement hybride
Environnement d'apprentissage intégré distribué
Environnement d'apprentissage intégré réparti
Incapacité
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Vertaling van "intégrant l'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage mixte [ enseignement hybride | enseignement bimodal | apprentissage intégré | apprentissage bimodal | apprentissage hybride ]

blended education [ blended learning | integrated learning | clicks-and-bricks learning | clicks-and-mortar learning | mixed online/offline learning | onsite/online learning ]


environnement d'apprentissage intégré distribué [ environnement d'apprentissage intégré réparti ]

integrated distributed learning environment


apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue | enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère | AICL [Abbr.] | EMILE [Abbr.]

content and language integrated learning | CLIL [Abbr.]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Intégration des techniques d'apprentissage symboliques et numériques

Integration of symbolic and numeric learning techniques | INSTIL [Abbr.]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
C’est la raison pour laquelle la Commission européenne va transformer l’actuel réseau des points de contact nationaux sur l’intégration en un réseau européen pour l’intégration, dont le rôle de coordination sera renforcé et qui recevra un mandat dans le domaine de l’apprentissage mutuel.La Commission soutiendra les échanges entre États membres au sein du réseau par des activités d’apprentissage ciblées telles que des visites d’étude, des examens par les pairs, l’assistance mutuelle et des ateliers d’apprentissage entre pairs sur des a ...[+++]

That is why the European Commission will upgrade the current Network of the National Contact Points on Integration into a European Integration Networkwith a stronger coordination role and mutual learning mandateThe Commission will support exchanges between Member States within the Network through targeted learning activities such as study visits, peer reviews, mutual assistance and peer learning workshops on specific aspects of integration.


L'apprentissage intégré d'un contenu et d'une langue (AICL), c'est-à-dire l'apprentissage d'une matière dans une langue étrangère, a une contribution majeure à apporter à la réalisation des objectifs de l'Union européenne en termes d'apprentissage des langues.

Content and Language Integrated Learning (CLIL), in which pupils learn a subject through the medium of a foreign language, has a major contribution to make to the Union's language learning goals.


La Commission mobilisera des initiatives et programmes existants (Alliance européenne pour l’apprentissage, Pacte européen pour la jeunesse, Erasmus+, Éducation et formation 2020, etc.) afin de promouvoir l’apprentissage entre pairs et l’échange des pratiques prometteuses en matière d’intégration dans le domaine de l’enseignement et de la formation professionnels.

The Commission will mobilise existing policy initiatives and programmes (European Alliance for Apprenticeships, European Pact for Youth, Erasmus+, Education and Training 2020, etc.) to promote peer learning and sharing of promising practices on integration in the area of Vocational Education and Training.


Promouvoir l’échange de pratiques prometteuses sur l’intégration dans l’enseignement et la formation professionnels et l’apprentissage entre pairs par le biais d’initiatives et programmes existants (Alliance européenne pour l’apprentissage, Pacte européen pour la jeunesse, Erasmus+, FSE, Éducation Formation 2010)

Promote sharing of promising practices on integration into VET and peer learning through existing policy initiatives and programmes (European Alliance for Apprenticeships, European Pact for Youth, Erasmus+, ESF, Education and Training 2010)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de systèmes d'apprentissage, de configuration et d'intégration de services publics centrés sur le citoyen, ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment, climate change and sustainable development – which is es ...[+++]


54. fait observer que les actions de formation professionnelle et d'apprentissage tout au long de la vie en direction des salariés, qui accompagnent la mutation des processus de production des entreprises ou des secteurs, se traduisent également par la création de nouveaux emplois; demande à l'Union d'élaborer un cadre susceptible d'anticiper les changements et les restructurations, notamment de la production, et qui ouvre à l'ensemble des travailleurs le droit de participer aux programmes de formation et d'apprentissage tout au long de la vie; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des ...[+++]

54. Points out that training and lifelong learning for employees affected by changes in a company's or industry's production processes also creates new jobs; calls on the EU to develop a framework for anticipating change and restructuring, in particular of production, providing the right for all affected workers to take part in training and lifelong learning schemes; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning; calls on the Commission to incorporate a ninth key competence relating to the environment, climate change and sustainable development – which is es ...[+++]


Dans le cadre du futur programme intégré «Apprentissage tout au long de la vie» pour la période 2007-2013 la Commission propose le financement de réseaux européens dans le domaine de l’apprentissage des langues et de la diversité linguistique.

Within the framework of the future integrated ‘lifelong learning’ programme for 2007-2013, the Commission proposes to fund European networks in the area of language learning and linguistic diversity.


davantage de possibilités offertes aux immigrants et à leurs descendants en matière d'éducation et d'apprentissage de la langue, notamment par le biais d'un financement de la direction générale "Education et Culture" de la Commission, éliminant à terme la différence de résultats avec les autres, étant entendu, notamment, que les enfants d'immigrants étudiant dans une langue différente de la leur, et s'efforçant de s'adapter à des coutumes nouvelles, peuvent rencontrer davantage de difficultés dans leur apprentissage que leurs camarades de classe, ce qui peut, en retour, entraîner pour eux des problèmes d'adaptation et d' ...[+++]

enhancing educational and language opportunities for immigrants and their descendants, including through funding from Commission DG Education and Culture, eventually eliminating the performance gap with others, recognising, inter alia, that children of immigrants studying in a different language and trying to adapt to new customs may encounter more difficulties in the learning process than their schoolmates, which may, in turn, lead to difficulties in their adaptation to and integration into society, and also recognising that even migrants who already have high-level qualifications may still need to adapt them to what is required in the ...[+++]


12. invite par conséquent la Commission et le Conseil à prévoir, dans le cadre du nouveau programme intégré pour l'apprentissage tout au long de la vie, les ressources indispensables pour encourager l'apprentissage des langues;

12. Calls on the Commission and Council accordingly to ensure that the new integrated Lifelong Learning programme is endowed with the necessary resources for the promotion of language learning;


w