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Affrontement joué en après-midi
Ajustement après audit
Ajustement après vérification
Atelier d'éducation après intervention
Bénéfice d'exploitation après impôts
Correction après audit
Correction après vérification
Délai d'intervention du service après vente
Gestion après désaffectation
Intervention
Intervention parlementaire
Intervention personnelle
Interventions ultérieures
Match en après-midi
Match joué en après-midi
Partie jouée en après-midi
RNE
Redressement après audit
Redressement après vérification
Rencontre jouée en après-midi
Résultat d'exploitation après impôts
Résultat d'exploitation net après impôts
Résultat net d'exploitation

Traduction de «intervention d'après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
force d'intervention pour les missions scientifiques sur le terrain après un tremblement de terre destructeur

task force for scientific field missions after a destructive earthquake


frais médicaux qui restent à charge après intervention du RCAM

medical expenses over and above the reimbursement by the Joint Sickness Insurance Scheme


délai d'intervention du service après vente

period of after-sales service


gestion après désaffectation (1) | interventions ultérieures (2)

aftercare (1) | post-closure care (2)


Atelier d'éducation après intervention

Intervention Education Workshop


lésion cérébrale anoxique pendant et/ou après une intervention

Anoxic brain damage during or resulting from a procedure


redressement après audit [ ajustement après audit | correction après audit | redressement après vérification | ajustement après vérification | correction après vérification ]

audit adjustment


partie jouée en après-midi [ match en après-midi | match joué en après-midi | rencontre jouée en après-midi | affrontement joué en après-midi ]

afternoon game [ afternooner | matinee ]


résultat d'exploitation net après impôts | résultat d'exploitation après impôts | résultat net d'exploitation | bénéfice d'exploitation après impôts [ RNE ]

net operating profit after taxes | net operating profit after tax | after-tax operating profit [ NOPAT ]


intervention parlementaire | intervention | intervention personnelle

parliamentary procedural request | procedural request
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. fait observer que l'Union et ses États membres sont d'importants bailleurs de fonds des diverses opérations de maintien de la paix et de gestion des crises dans le monde et que les missions civiles et les opérations militaires relevant de la PSDC représentent une toute petite part de tout le financement; reconnaît l'importance des interventions relevant de la PSDC pour parvenir à la paix, tout en encourageant les États membres à adopter une approche plus déterminée en matière de prévention des conflits, de reconstruction après un conflit et de ma ...[+++]

1. Notes that the EU and its Member States are major funders of the various peace and crisis management operations throughout the world while CSDP civilian and military missions and operations constitute a very small share of all funding; acknowledges the importance of CSDP interventions for achieving peace, while encouraging Member States to adopt a more pronounced stance towards conflict prevention, post-conflict reconstruction and maintenance of sustainable peace in conflict-ridden zones; regrets the modest nature of CSDP interventions, especially the military ones, consisting mainly of small-scale military training missions instead ...[+++]


1. Chaque État membre met en place au moins une équipe d'intervention en cas d'urgence informatique (ci-après Chaque État membre met en place une équipe d'intervention en cas d'urgence informatique (ci-après "CERT") chargée de la gestion des incidents et des risques selon un processus bien défini, et qui se conforme aux exigences énumérées au point (1) de l'annexe I. Le cas échéant, une CERT sera établie au sein de l'autorité compétente.

1. Each Member State shall set up Computer Emergency Response Teams (hereinafter: ‘CERTs’) responsible for handling incidents and risks according to a well-defined process, which shall comply with the requirements set out in point (1) of Annex I. Where appropriate, a CERT shall be established within the competent authority.


“équipes européennes de gardes-frontières”, aux fins des articles 3, 3 terquater, 8 et 17, les équipes à déployer dans le cadre des opérations conjointes et des projets pilotes; aux fins des articles 8 bis à 8 octies, les équipes à déployer dans le cadre des interventions rapides aux frontières (ci-après dénommées “interventions rapides”) au sens du règlement (CE) no 863/2007 ; et aux fins de l'article 2, paragraphe 1, points e bis) et g), et de l'article 5, les équipes à déployer dans le cadre des opérations conjointes, des projets pilotes et des interventions rapides.

“European Border Guard Teams” means for the purpose of Article 3, Article 3b, Article 3c, Article 8 and Article 17, teams to be deployed during joint operations and pilot projects; for the purpose of Articles 8a to 8g, teams to be deployed for rapid border interventions (“rapid interventions”) within the meaning of Regulation (EC) No 863/2007 , and for the purpose of points (ea) and (g) of Article 2(1) and Article 5, teams to be deployed during joint operations, pilot projects and rapid interventions.


La présente décision vise à fixer les règles et conditions générales en vertu desquelles les unités spéciales d'intervention d'un État membre (ci-après dénommé "État membre sollicité") peuvent fournir une assistance et/ou opérer sur le territoire d'un autre État membre (ci-après dénommé "État membre demandeur") lorsque ce dernier le leur a demandé, et qu'elles ont accepté, afin de faire face à une situation de crise.

This Decision lays down general rules and conditions to allow for special intervention units of one Member State (hereinafter referred to as the "addressee Member State") to provide assistance and/or operate on the territory of another Member State (hereinafter referred to as the "requesting Member State") in cases where they have been invited by the latter Member State and have agreed to do so in order to deal with a crisis situation.


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La présente décision vise à fixer les règles et conditions générales en vertu desquelles les unités spéciales d'intervention d'un État membre (ci-après dénommé "État membre sollicité") peuvent fournir une assistance et/ou opérer sur le territoire d'un autre État membre (ci-après dénommé "État membre demandeur") lorsque ce dernier le leur a demandé, et qu'elles ont accepté, afin de faire face à une situation de crise.

This Decision lays down general rules and conditions to allow for special intervention units of one Member State (hereinafter referred to as the "requested Member State") to provide assistance and/or operate on the territory of another Member State (hereinafter referred to as the "requesting Member State") in cases where they have been invited by the latter Member State and have agreed to do so in order to deal with a crisis situation.


Après réception d'une demande émanant d'un État membre, le directeur exécutif de l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex) prend une décision concernant le déploiement d'une ou plusieurs équipes d'intervention rapide aux frontières dans les meilleurs délais et au plus tard cinq jours ouvrables après réception de la demande.

After receiving a request from a Member State, the Executive Director of the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders (Frontex) takes the decision on the deployment of one or more rapid border intervention teams as soon as possible and no later than five working days from the date on which the request is received.


À la demande d’un État membre faisant face à une situation présentant un caractère urgent et exceptionnel, notamment à l’arrivée en certains points des frontières extérieures d’un grand nombre de ressortissants de pays tiers tentant d’entrer clandestinement sur le territoire de cet État membre, l’Agence peut déployer, pour une durée limitée, une ou plusieurs équipes d’intervention rapide aux frontières (ci-après “équipes” d’intervention rapide aux frontières) sur le territoire de l’État membre demandeur pour le laps de temps approprié, conformément à l’ar ...[+++]

At the request of a Member State faced with a situation of urgent and exceptional pressure, especially the arrival at points of the external borders of large numbers of third-country nationals trying to enter the territory of that Member State illegally, the Agency may deploy for a limited period one or more Rapid Border Intervention Teams (hereinafter referred to as “team(s)”) on the territory of the requesting Member State for the appropriate duration, in accordance with Article 4 of Regulation (EC) No 863/2007.


bis)«équipes européennes de gardes-frontières», aux fins des articles 3, 3 terquater, 8 et 17, les équipes à déployer dans le cadre des opérations conjointes et des projets pilotes; aux fins des articles 8 bis à 8 octies, les équipes à déployer dans le cadre des interventions rapides aux frontières (ci-après dénommées «interventions rapides») au sens du règlement (CE) no 863/2007 ; et aux fins de l'article 2, paragraphe 1, points e bis) et g), et de l'article 5, les équipes à déployer dans le cadre des opérations conjointes, des projets pilotes et des interventions rapides.

1a.‘European Border Guard Teams’ means for the purpose of Article 3, Article 3b, Article 3c, Article 8 and Article 17, teams to be deployed during joint operations and pilot projects; for the purpose of Articles 8a to 8g, teams to be deployed for rapid border interventions (‘rapid interventions’) within the meaning of Regulation (EC) No 863/2007 , and for the purpose of points (ea) and (g) of Article 2(1) and Article 5, teams to be deployed during joint operations, pilot projects and rapid interventions.


Je crois qu'il est nécessaire d'agir dans une perspective plus vaste : ECHO et l'intervention de l'Union européenne doivent d'abord avoir pour but une action majeure de prévention puis, en second lieu, servir à lier l'intervention d'urgence et de première nécessité à l'intervention visant à rétablir des conditions minimales de vie, là où des catastrophes et des guerres ont sévi, permettant ainsi la présence de l'aide humanitaire également après la phase de l'intervention de première urgence.

We need to act in a wider perspective. The objective of ECHO and of European Union activities must be, firstly, to increase preventive action and then, secondly, to link emergency and initial relief actions to the operations intended to re-establish minimum living conditions in places affected by natural disasters and wars, thereby providing humanitarian aid during the stage following provision of emergency aid.


Le lancement des interventions, après leur adoption par la Commission, et les phases importantes de leur réalisation font l'objet d'actions de sensibilisation à l'égard des médias nationaux ou régionaux (presse, radio, télévision) suivant le cas; à cette fin peuvent être utilisés notamment des communiqués de presse, placements d'articles, suppléments dans les journaux les plus appropriés et visites de sites.

Steps shall be taken, at the time of the original launch of assistance following approval by the Commission and of the main phases of implementation, to alert the national and regional media (press, radio and television) as appropriate; such steps may include press releases, the placing of articles, supplements in the most suitable newspapers and site visits.


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