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Apprentissage social continu
Culture axée sur l'apprentissage continu
Culture d'apprentissage permanent
Culture de l'acquisition continue du savoir
Culture du savoir
DSAC
Directeur - Stratégies d'apprentissage continu
Directeur - Stratégies d'apprentissage permanent
Formation continue
Formation permanente
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
éducation permanente

Vertaling van "institutionnelle d'apprentissage continu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
culture de l'acquisition continue du savoir [ culture axée sur l'apprentissage continu | culture organisationnelle axée sur l'apprentissage continu | culture d'apprentissage permanent | culture du savoir ]

continuous learning culture


Politique en matière d'apprentissage, de formation et de perfectionnement [ Politique pour l'apprentissage continu dans la fonction publique du Canada ]

Policy on Learning, Training and Development [ Policy for Continuous Learning in the Public Service of Canada ]


Directeur - Stratégies d'apprentissage continu [ DSAC | Directeur - Stratégies d'apprentissage permanent ]

Director Continuous Learning Strategies [ DCLS | Director Civilian Learning Services ]


apprentissage social continu

ongoing process of social learning


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. d'adopter des politiques visant avant toute chose la réintégration des chômeurs de longue durée, en particulier dans les régions les plus touchées par la restructuration de l'économie, au moyen d'une promotion de la formation continue et de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que de la mise en place d'un cadre institutionnel efficace favorisant la création d'emplois (OG 4, 6 et 8).

2. adopt policies with particular emphasis on re-integrating the long-term unemployed, particularly in regions worst hit by the restructuring of the economy, by promoting vocational training and life-long learning, and by setting up an effective institutional framework that is supporting job creation (GLs 4, 6 and 8).


Je me permets de mentionner les quelques réalisations concrètes suivantes: un système de règlement des différends qui permet aux employés de résoudre des problèmes de travail à la satisfaction des parties; un régime de gestion du rendement à l'intention de l'ensemble des employés et des gestionnaires, qui met l'accent sur la gestion efficace axée sur les personnes; la culture institutionnelle d'apprentissage continu soutenue par un investissement important dans la formation et l'aide aux études; la création d'un groupe de gestion homogène, afin de reconnaître les responsabilités considérables des gestionnaires et de nous permettre d'i ...[+++]

Some of our more tangible achievements include: a conflict resolution system that allows employees to resolve workplace issues in an interest-based fashion; a performance management system for all employees and management with a particular focus on effective people management; a corporate culture of continuous learning, with significant investment in training and educational assistance; the creation of a cohesive management group to recognize the significant management responsibilities they share and to assist in leading change on the frontline; a collective bargaining regime, in which we can and do negotiate collective agreements th ...[+++]


2. d'adopter des politiques visant avant toute chose la réintégration des chômeurs de longue durée, en particulier dans les régions les plus touchées par la restructuration de l'économie, au moyen d'une promotion de la formation continue et de l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que de la mise en place d'un cadre institutionnel efficace favorisant la création d'emplois (OG 4, 6 et 8);

2. adopt policies with particular emphasis on re-integrating the long-term unemployed, particularly in regions worst hit by the restructuring of the economy, by promoting vocational training and life-long learning, and by setting up an effective institutional framework that is supporting job creation (GLs 4, 6 and 8).


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