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4.7
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
Initiative de croissance européenne
Instauration d'une routine pour l'heure du coucher
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Stratégie Europe 2020
Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance
Stratégie UE 2020
Stratégie acheteur-vendeur
Stratégie autocentrée
Stratégie axée sur le marché intérieur
Stratégie d'introversion
Stratégie de commercialisation
Stratégie de l'UE pour 2020
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie de l’Union européenne
Stratégie de marché
Stratégie de positions longues et courtes
Stratégie de repli sur soi
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie introvertie
Stratégie longue-courte
Stratégie marketing
Stratégie mercatique
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie repliée sur l'intérieur
Stratégie tournée vers l'intérieur
Stratégie «Europe 2020»
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie

Traduction de «instaurer une stratégie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Examen et évaluation, au milieu de la Décennie, de la Stratégie internationale du développement et application de la Déclaration et du Programme d'action concernant l'instauration d'un nouvel ordre économique international

Mid-Term Review and Appraisal of the International Development Strategy and the Implementation of the Declaration and the Programme of Action on the Establishment of a New International Economic Order


stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


enseignement, directives et counseling relatifs à l'instauration d'un médicament

Medication set-up teaching, guidance, and counseling


instauration d'une routine pour l'heure du coucher

Provision of bedtime routine


stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive

EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth


stratégie de commercialisation | stratégie de marché | stratégie marketing | stratégie mercatique

marketing strategy


politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]


stratégie autocentrée [ stratégie de repli sur soi | stratégie introvertie | stratégie repliée sur l'intérieur | stratégie tournée vers l'intérieur | stratégie axée sur le marché intérieur | stratégie d'introversion ]

inward-looking strategy [ inward-oriented strategy ]


stratégie acheteur-vendeur [ stratégie acheteur/vendeur | stratégie longue/courte | stratégie longue-courte | stratégie de positions longues et courtes | stratégie de positions acheteur/vendeur ]

long/short strategy [ long-short strategy | long-short arbitrage | long/short arbitrage ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le système européen de justice en ligne devrait viser à assurer une plus grande compatibilité avec le cadre général de l'administration en ligne, spécifiquement décrit dans la communication de la Commission [COM(2010) 744 final] instaurant la stratégie d'interopérabilité européenne et le cadre d'interopérabilité européen.

European e-Justice should strive for further consistency with the general framework of e-Government, which is specifically described in Commission communication (COM(2010) 744 final) introducing the European Interoperability Strategy (EIS) and the European Interoperability Framework.


86. appuie les initiatives visant à concilier vie professionnelle et vie familiale et estime que la Commission devrait instaurer une stratégie européenne fondée sur les meilleures pratiques relevées dans les États membres, qui vise à créer des conditions propices à la réalisation des objectifs en matière de taux d'emploi fixés dans la stratégie Europe 2020; se félicite des initiatives prises par la Commission en vue de combler l'écart salarial qui existe entre les hommes et les femmes;

86. Supports initiatives aimed at reconciling work and family life and believes that the Commission should establish a European strategy based on best practices in the Member States aimed at creating the conditions for achieving the employment rate targets set in the EU2020 Strategy; welcomes the initiatives taken by the Commission to close the gender pay gap;


50. appuie les initiatives visant à concilier vie professionnelle et vie familiale et estime que la Commission devrait instaurer une stratégie européenne fondée sur les meilleures pratiques relevées dans les États membres, qui vise à créer des conditions propices à la réalisation des objectifs en matière de taux d'emploi fixés dans la stratégie Europe 2020; se félicite des initiatives prises par la Commission en vue de combler l'écart salarial qui existe entre les hommes et les femmes; estime cependant que la législation existante se révèle inefficace et demande la révision de la directive sur l'égalité des salaires pour février 2013 a ...[+++]

50. Supports initiatives aimed at reconciling work and family life and believes that the Commission should establish a European strategy based on best practices in the Member States aimed at creating the conditions for achieving the employment rate targets set in the EU2020 Strategy; welcomes the initiatives taken by the Commission to close the gender pay gap; nevertheless considers that the existing legislation has been ineffective and calls for a Review of the Directive on equal pay by February 2013 in line with the Parliament Res ...[+++]


22. se félicite des initiatives entreprises par la Commission en vue de combler l'écart salarial qui existe entre les hommes et les femmes, notamment par l'instauration d'une journée de l'égalité salariale, mais regrette que l'écart salarial demeure un véritable problème qui doit être résolu et réitère sa demande en faveur d'un engagement fort visant à remédier aux multiples causes des inégalités salariales entre les femmes et les hommes par la révision de la législation existante; estime que la Commission doit envisager la possibilité de présenter des propositions législatives relatives aux différents types de congés – congé de paternité, congé d'adoption et congé parental – et d'instaurer une stratégie ...[+++]

22. Welcomes the initiatives taken by the Commission to close the Gender Pay Gap, including the establishment of an Equal Pay Day, but regrets that pay gap still remains a real challenge to be overcome, and reiterates its request of a strong commitment aiming at addressing the multiple causes of pay inequalities between women and men through the revision of the existing legislation; the Commission should take into consideration the possibility of submitting legislative proposals on addressing the different types of leaves, i.e. paternity, adoption and filial leave as well as to establish a European strategy based on best practices in th ...[+++]


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38. appuie les initiatives visant à concilier vie professionnelle et vie familiale et estime que la Commission doit présenter des propositions législatives relatives aux différents types de congés – congé de paternité, congé d'adoption et congé parental – et instaurer une stratégie européenne fondée sur les meilleures pratiques constatées dans les États membres, qui visent à créer des conditions propices à la réalisation des objectifs en matière de taux d'emploi fixés dans la stratégie Europe 2020; se félicite des initiatives entreprises par la Commission en vue de combler l'écart salarial qui existe entre les hommes et les femmes, mais ...[+++]

38. Supports initiatives aimed at reconciling work and family life and believes that the Commission should submit legislative proposals to address different types of leave – i.e. paternity, adoption and filial leave – and establish a European strategy based on best practices in the Member States aimed at creating the conditions for achieving the employment rate targets set in the EU2020 Strategy; welcomes the initiatives taken by the Commission to close the gender pay gap, but expresses regret that this pay gap remains a real challenge to be overcome, and reiterates its request for a strong commitment to addressing the multiple causes o ...[+++]


34. appuie les initiatives visant à concilier vie professionnelle et vie familiale et estime que la Commission doit présenter des propositions législatives relatives aux différents types de congés – congé de paternité, congé d'adoption et congé parental – et instaurer une stratégie européenne fondée sur les meilleures pratiques constatées dans les États membres, qui visent à créer des conditions propices à la réalisation des objectifs en matière de taux d'emploi fixés dans la stratégie Europe 2020; se félicite des initiatives entreprises par la Commission en vue de combler l'écart salarial qui existe entre les hommes et les femmes, mais ...[+++]

34. Supports initiatives aimed at reconciling work and family life and believes that the Commission should submit legislative proposals to address different types of leave – i.e. paternity, adoption and filial leave – and establish a European strategy based on best practices in the Member States aimed at creating the conditions for achieving the employment rate targets set in the EU2020 Strategy; welcomes the initiatives taken by the Commission to close the gender pay gap, but expresses regret that this pay gap remains a real challenge to be overcome, and reiterates its request for a strong commitment to addressing the multiple causes o ...[+++]


Les États membres qui n'ont pas encore instauré de stratégie nationale pour les Roms sont invités à fixer des objectifs similaires, en fonction de la taille de la population rom située sur leur territoire[35], de leurs points de départ respectifs, ainsi que des spécificités de cette population.

Member States that do not have national Roma strategies in place yet are called upon to set similar goals, in proportion to the size of the Roma population living in their territories[35] and taking into account their different starting points as well as the specificities of such populations.


Actions clés: Dans le sillage des discussions des chefs d'État et de gouvernement à Hampton Court en octobre 2005, la Commission présentera, au début de 2006, une communication qui examinera les moyens dont dispose l'Union pour aider les États membres à répondre aux difficultés démographiques auxquelles ils doivent faire face, notamment en favorisant l'instauration de stratégies de vieillissement actif, l'intégration des migrants et l'amélioration de la situation des familles.

Key Actions: In response to the discussions of heads of state and government at Hampton Court in October 2005, the Commission will present a communication in early 2006 which will look at ways in which the EU can help Member States respond to the demographic challenges it faces, notably by promoting active ageing strategies, the integration of immigrants and better conditions for families.


Un accord interinstitutionnel (AII) « Mieux légiférer »[4], adopté en décembre 2003 par les trois institutions de l’UE (Parlement européen, Conseil, Commission), instaure une stratégie globale pour mieux légiférer dans le cadre de l’ensemble du processus législatif de l’UE.

An Inter-institutional Agreement (IIA) on Better Law-Making[4], agreed in December 2003 by the three EU institutions (European Parliament, Council and Commission,), establishes a global strategy for better lawmaking throughout the entire EU legislative process.


Seize États membres ont instauré une stratégie nationale et dix pays se sont mis à l’œuvre.

Sixteen Member States have a national strategy in place and ten countries are developing such a strategy.


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