Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de maintenance de l'infrastructure télécom
DPARIE
Infrastructure de logiciel de e-learning
Infrastructure de logiciel de formation en ligne
Infrastructure de logiciel d’apprentissage en ligne
Infrastructure de plateforme de formation en ligne
Infrastructure industrielle
Infrastructure économique
Ingénieur infrastructures de transport
Ingénieure infrastructures de transport
Rendement agricole
Rendement des cultures
Rendement des emprunts publics
Rendement des obligations d'État
Rendement des obligations souveraines
Rendement à l'hectare
Technicien de maintenance des infrastructures télécom

Traduction de «infrastructures d'un rendement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur – Planification d'activités et rendement (Infrastructure et environnement) [ DPARIE | Directeur – Planification et rendement (Infrastructure et environnement) ]

Director Infrastructure and Environment Business Planning and Performance [ DIEBPP | Director Infrastructure and Environment Planning and Performance ]




agent de maintenance de l'infrastructure télécom | technicien de maintenance des infrastructures télécom | agent de maintenance des infrastructures de télécommunications/agente de maintenance des infrastructures de télécommunications | technicienne de maintenance des infrastructures télécom

cable technician | communication infrastructure maintainers | communication hardware maintainer | communication infrastructure maintainer


Mesure de l'infrastructure mondiale de l'information pour une société mondiale de l'information : Concepts et indicateurs de rendement

Measuring the Global Information Infrastructure for a Global Information Society: Concepts and Performance Indicators


Aide relative aux études de rendement/projets pilotes et à l'infrastructure minière

Feasibility Demonstration and Mining Infrastructure Assistance


ingénieur infrastructures de transport | ingénieur infrastructures de transport/ingénieure infrastructures de transport | ingénieure infrastructures de transport

transportation engineering consultant | transportation project engineer | transport engineer | transportation engineering specialist


infrastructure de logiciel d’apprentissage en ligne | infrastructure de logiciel de e-learning | infrastructure de logiciel de formation en ligne | infrastructure de plateforme de formation en ligne

e-learning software infrastracture and applications | e-learning software infrastructure


rendement agricole [ rendement à l'hectare | rendement des cultures ]

crop yield [ agricultural yield | yield per hectare ]


rendement des emprunts publics | rendement des obligations d'État | rendement des obligations souveraines

government bond yield


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est parce que les P3 ont fait leurs preuves au Canada et ailleurs — je pourrais vous parler de ce qui se passe à l'échelle provinciale et internationale —, assurant des avantages aux contribuables dans le domaine de l'infrastructure publique en faisant intervenir des capitaux privés dans des projets comportant des risques afin d'obtenir un meilleur rendement. Autrement dit, les P3 permettent de réaliser des infrastructures publiques sur une base de rendement, de tenir compte du cycle de vie complet et de transférer les risques.

That is because P3s have demonstrated their ability, both in Canada and elsewhere — we could talk about what is happening at the provincial level and what is happening internationally — to deliver value for taxpayers in the delivery of public infrastructure by bringing private sector capital to play, at risk, to ensure better performance, that is, to have performance-based delivery of public infrastructure, whole life-cycle consideration, risk transfer.


Comme l'indique le Bulletin de rendement des infrastructures canadiennes de 2012, produit par la Fédération canadienne des municipalités, les administrations locales du Canada sont aussi confrontées à d'importants défis tandis qu'elles tentent de maintenir et de gérer leur infrastructure d'aqueduc et de traitement des eaux usées, qui se dégrade, pour répondre aux besoins actuels de la population et respecter des normes de rendement minimales.

As indicated in the 2012 Canadian Infrastructure Report Card, released by the Federation of Canadian Municipalities, local governments across Canada also face major challenges while maintaining and managing decaying water and wastewater infrastructure to meet current public needs and minimum performance standards.


4. Lorsque l'évaluation visée au paragraphe 1 et l'analyse visée au paragraphe 3 identifient un potentiel pour l'utilisation de la cogénération à haut rendement et/ou de réseaux de chaleur et de froid efficaces dont les avantages sont supérieurs aux coûts, les États membres prennent des mesures appropriées pour permettre le développement d'infrastructures efficaces de chaleur et de froid et/ou de la cogénération à haut rendement et l'utilisation de la chaleur et du froid provenant de la chaleur fatale et de sources d'énergie renouvela ...[+++]

4. Where the assessment referred to in paragraph 1 and the analysis referred to in paragraph 3 identify a potential for the application of high-efficiency cogeneration and/or efficient district heating and cooling whose benefits exceed the costs, Member States shall take adequate measures for efficient district heating and cooling infrastructure to be developed and/or to accommodate the development of high-efficiency cogeneration and the use of heating and cooling from waste heat and renewable energy sources in accordance with paragraphs 1, 5, and 7.


Selon la seconde méthode employée par l’évaluateur indépendant, les redevances de concession et les autres recettes de l’autorité portuaire devraient assurer la récupération du coût de l’investissement relatif aux infrastructures et un certain taux de rendement dans 25 ans.

According to the second method used by the independent valuer, the concession fees and other revenues of the port authority would ensure recovery of the infrastructure investment costs and a certain rate of return in 25 years.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par contre, des dépenses en infrastructure donnent un rendement de 1,40 $ pour chaque dollar dépensé et l'aide aux chômeurs et aux gens pauvres donne également un rendement de 1,40 $.

Spending on infrastructure, on the other hand, gives $1.40 per dollar spent and support for the unemployed and the poor is also around $1.40.


Celles-ci pourraient inclure la promotion de technologies permettant d'améliorer le rendement des carburants, de systèmes de propulsion plus écologiques et respectueux de l'environnement, de modes de transport consommant moins d'énergie; le renforcement des normes relatives aux émissions de polluants et au dégagement de gaz à effet de serre pour tous les modes de transport; la poursuite de l'élaboration d'une cartographie des émissions sonores et des dispositions en vue de réduire le bruit des transports à la source; la prise de mesures concernant la mobilité urbaine et l'usage optimal de la logistique ainsi que l'élaboration de métho ...[+++]

Measure which Member States could take include promotion of technology for fuel efficiency, greener propulsion and environmentally friendly, less energy intensive modes of transport; tightening of pollutant emission standards and GHG intensity for all transport modes; continuing the development of noise mapping and measures to reduce transport noise at source; launching action on urban mobility and making optimal use of logistics; and development of methodologies for infrastructure charging.


Qui dit que nous pourrions ne pas vouloir financer le logement social et obtenir un rendement au moyen des hypothèques, ou prêter de l'argent aux municipalités pour le transport en commun ou d'autre infrastructure verte ou financer l'amélioration du rendement énergétique des édifices du gouvernement et récupérer notre investissement par l'économie d'énergie?

Who says that we might not want to fund social housing and collect our return through mortgages, or lend money to municipalities for public transit or other green infrastructure or fund energy retrofits of government buildings and recoup our investment through the energy saving?


Des mesures opérationnelles et d'infrastructure «sans regret» sont notamment: l'expansion des réseaux de transports en commun (de la route au rail), l'amélioration du rendement des véhicules par des programmes d'entretien et d'inspection, une meilleure gestion du trafic, le pavage des routes, l'installation d'oléoducs, la mise en place d'infrastructures pour le transport non motorisé, un recours accru à l'éthanol issu de la biomasse et au gaz naturel.

No regrets' operational and infrastructure measures include: expansion of mass transit systems (road to rail), vehicle efficiency improvement through maintenance and inspection programmes, improved traffic management, paving roads, fuel pipeline installation, infrastructure provision for non-motorised transport, increased use of biomass ethanol and natural gas.


La recherche sera centrée sur: des systèmes de propulsion à haut rendement, et leurs composants, alimentés par des combustibles de substitution ou renouvelables compte tenu de l'infrastructure d'approvisionnement en carburant; la mise au point de systèmes de propulsion à émissions nulles ou très faibles, et leurs composants, en particulier lorsque des piles à combustible, des systèmes de combustion à hydrogène et l'infrastructure d'approvisionnement correspondante sont intégrés dans le système de transport; des concepts intégrés pou ...[+++]

Research will focus on: high efficiency propulsion systems and their components, based on alternative and renewable fuels, taking into account the fuelling infrastructure; development of zero or near zero emission propulsion systems and components, in particular those integrating fuel cells, hydrogen combustion and their fuelling infrastructure into the transport system; integrated concepts for clean urban transport and rational use of the car in urban locations.


Le taux de rendement réel de l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada est d'environ 7 p. 100. Le fait que les titres d'État aient un rendement de 1 ou 2 p. 100 inférieur serait contrebalancé par la croissance économique liée à ces titres qui présentent moins de risques, car nous investirions dans notre pays, dans nos propres entreprises et notre propre infrastructure.

The real rate of return for the Canada Pension Plan Investment Board is about 7%. The change in government securities returning 1% or 2% less would be worth the growth in the economy from the investment and the low risk, because we would be investing in our own country, investing in our own businesses and investing in our own infrastructure.


w