Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arriération mentale moyenne
Chef d'établissement
Chef d'établissement scolaire
Chef d'établissement scolaire adjoint
Cheffe d'établissement scolaire
Cheffe d'établissement scolaire adjointe
Conseiller d'élèves dans un établissement scolaire
Conseillère d'élèves dans un établissement scolaire
Directeur d'établissement scolaire
Directeur d'établissement scolaire adjoint
Directrice d'établissement scolaire
Directrice d'établissement scolaire adjointe
Gouvernance des écoles
Gouvernance des établissements scolaires
Gouvernance scolaire
Institution d'enseignement
Partenariats entre établissements scolaires
Partenariats scolaires
Utilisation efficace des établissements scolaires
école
établissement
établissement d'enseignement
établissement scolaire
établissement éducatif

Vertaling van "importe l'établissement scolaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur d'établissement scolaire | directrice d'établissement scolaire | chef d'établissement scolaire | cheffe d'établissement scolaire

primary school manager | secondary school manager | executive headteacher | headteacher


cheffe d'établissement scolaire adjointe | directrice d'établissement scolaire adjointe | chef d'établissement scolaire adjoint | directeur d'établissement scolaire adjoint

assistant head teacher | deputy headmaster | deputy head teacher | vice principal


chef d'établissement | chef d'établissement scolaire | directeur d'établissement scolaire

school leader


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


gouvernance des écoles | gouvernance des établissements scolaires | gouvernance scolaire

school governance


partenariats entre établissements scolaires | partenariats scolaires

school partnerships


conseiller d'élèves dans un établissement scolaire [ conseillère d'élèves dans un établissement scolaire ]

school student counsellor


établissement d'enseignement [ établissement scolaire | établissement | établissement éducatif | institution d'enseignement ]

educational institution


Utilisation efficace des établissements scolaires

Effective Use of School Facilities


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La question de l'impact global doit cependant être discutée, dans le cadre d'un budget limité, face à un nombre important d'établissements scolaires [29].

The matter of the global impact must however be discussed, in a context of a limited budget, in relation to a high number of schools. [29]


Elles soulignent l’importance de l’enseignement de l’activité motrice, physique et sportive dans les établissements scolaires et les organisations sportives.

They emphasise teaching the importance of motor skills, physical and sport activities in schools and sports organisations.


La décision[10] concernant le programme MEDIA 2007 souligne l’importance des initiatives d’éducation aux médias et à l’image, notamment de celles organisées par les festivals visant le jeune public en collaboration avec des établissements scolaires.

The MEDIA 2007 programme Decision[10] highlights the importance of media literacy and film education initiatives, in particular those organised by festivals for young audiences in cooperation with schools.


En ce qui concerne les établissements scolaires, les données provenant des États membres ont mis en évidence trois domaines dans lesquels une action est nécessaire et où le soutien de l’Union européenne peut contribuer à relever d’importants défis:

With regard to schools, evidence from the Member States has identified three areas where action is needed and where EU support can help to address important challenges:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
16. soutient la mobilité des jeunes et des enseignants, ainsi que toutes les formes de coopération entre les établissements scolaires et les universités, par exemple des plateformes éducatives communes, des programmes d'étude conjoints et des projets communs, en tant que moyen de favoriser la compréhension et l'appréciation de la diversité culturelle et de donner aux jeunes des qualifications et des compétences sociales, civiques et interculturelles; est d'avis, à cet égard, que l'exposition des enfants à d'autres cultures à un très jeune âge les aide à acquérir les qualifications et compétences vitales de base qui ...[+++]

16. Supports the mobility of young people and teachers as well as all forms of cooperation between schools and universities, for example common educational platforms, joint study programmes and joint projects, as a means to foster understanding and appreciation of cultural diversity and to provide young people with social, civic and intercultural competences and skills; is of the opinion, in this regard, that exposing children to other cultures at a very young age helps them obtain basic life skills and competences necessary for their personal development, future employment and active EU citizenship; stresses that including targeted educational school visits in different Member States and transnational mobility of young children is also a ...[+++]


15. reconnaît les déficits inquiétants de l'action en matière d'éducation en situation d'urgence, compte tenu du fait, notamment, qu'une intervention rapide ne profite pas seulement aux enfants, mais peut également améliorer l'efficacité de l'intervention humanitaire plus généralement; rappelle que l'école doit être un espace sûr pour les enfants et souligne à cet égard l'importance de défendre les établissements scolaires contre les attaques; demande à l'Union et à ses États membres d'adhérer aux principes établis par l'Unesco dans le cadre général pour la sécurité à l'éco ...[+++]

15. Acknowledges the worrying gaps in the education response to emergencies, in particular given that early engagement not only benefits affected children but can also improve the effectiveness of the broader humanitarian response; reiterates its support for keeping schools as safe spaces for children, and stresses in this context the importance of protecting education from attack; calls for the EU and its Member States to commit to supporting the principles of the Comprehensive School Safety Framework and to protecting education from attack and military use in line with the Safe Schools Declaration and the Guidelines for Protecting Sc ...[+++]


bien que la responsabilité de l'organisation et du contenu des systèmes d'éducation et de formation incombe à chaque État membre, et bien que les établissements scolaires puissent parfois bénéficier d'un degré considérable d'autonomie, la coopération européenne a un rôle important à jouer.

although responsibility for the organisation and content of education and training systems rests with individual Member States, and schools may sometimes enjoy a considerable degree of autonomy, European cooperation has a valuable role to play.


29. se félicite de la proposition de la Commission de favoriser le sport et l'éducation physique en tant qu'éléments essentiels d'une éducation de qualité et en tant que moyen de rendre l'école plus attrayante et d'améliorer la fréquentation scolaire; soutient les recommandations adressées par la Commission aux États membres aux fins de la mise en place, au niveau national, de stratégies ayant pour objet d'accroître et d'améliorer, dans les programmes d'éducation, l'activité physique des enfants et des écoliers dès le plus jeune âge; souligne l'importance de financ ...[+++]

29. Welcomes the Commission proposal to promote sport and physical exercise as major factors regarding education standards, so as to make schools more attractive and improve academic standards; supports the Commission's recommendations to the Member States to develop strategies at national level which, under the educational programmes, would seek to increase and enhance children's and schoolchildren's physical activity from a very early age; emphasises the importance of funding physical activity in schools, which is fundamental to t ...[+++]


Ces sous-programmes reposent sur les principaux types de structures existantes dans les États membres en matière d'éducation et de formation (établissement scolaire, université, formation professionnelle, formation des adultes): dans une large mesure, ils se présentent comme des extensions des actions et programmes existants (en dépit de certains changements importants).

These are based on the main types of education and training provision (school, university, vocational training, adult education) found in the Member States: by and large, they are extensions of the existing programmes and actions (although there are some important changes).


4. souligne l'importance d'informations et de statistique fiables dans le domaine de l'éducation et de la formation des filles et des femmes, et soutient la proposition de la Commission d'encourager la récolte des données afférentes; estime cependant que l'éducation et la formation ne devraient pas être restreintes aux filles et aux jeunes femmes (l'éducation devrait également être prise en compte dans le cadre de l'établissement de stratégies et programmes sectoriels par pays, de centres de soins de jour ainsi que de progr ...[+++]

4. Underlines the importance of reliable information and statistics concerning the education and training of girls and women and supports the Commission's proposal to promote the collection of the relevant data. Considers, however, that education and training should not be restricted to girls and young women (education should be also taken into account in the setting of country strategies and sectorial programmes, day-care centres as well as after-school programs for girls, whereby special attention should be paid to enable mothers having children at school to join in on this programs).


w