Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding employeur
Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Créateur d'image de marque
Créatrice d'image de marque
Créer une image de marque
Goodwill
Image de marque
Image de marque d'un pays
Image de marque du Gouvernement du Canada
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Notoriété
Renommée

Traduction de «image de marque d'un pays » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Manuel du Programme de coordination de l'image de marque : image de marque du Gouvernement du Canada : politique, lignes directrices et normes de design

Federal Identity Program Manual: Corporate Identity of the Government of Canada: Policy Guidelines and Design Standards


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


créateur d'image de marque | créatrice d'image de marque

image builder


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]




image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image




goodwill | image de marque | notoriété | renommée

goodwill


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est dans l'intérêt du gouvernement bangladais s'il veut protéger l'image de marque du pays et son principal secteur industriel.

It's in the interests of the Bangladeshi government to do so in order to protect the country's brand in its leading industry sector.


D. considérant que les producteurs d'huile d'olive extra-vierge sont également confrontés au problème de la concurrence des multinationales qui font l'acquisition de marques italiennes historiques de renom pour ensuite revendre l'huile avec une image de marque italienne alors même qu'elle est produite avec des olives venant d'autres pays, de l'Union et extérieurs à l'Union – à des prix très inférieurs au prix minimum rémunérateur p ...[+++]

D. whereas extra virgin olive oil producers are increasingly facing competition from multinationals which have bought up long-established, well-known Italian brands and are selling oil from other EU and non-EU countries on the back of their 'Italian' image at prices well below the break-even point for Italian producers;


Nombreux sont les pays qui ont prouvé que cette logique leur a créé une image de marque bien définie en matière de commerce électronique. Prenons l'Irlande, Israël, les pays nordiques et Singapour, qui jouissent d'une image de marque très bien définie.

Ireland, Israel, the Nordic countries, and Singapore all have a very well-defined brand.


L'équipe de l'image de marque envisage les choses d'une façon bien simple. En effet, si le Canada a une image de marque et la réputation d'un pays où les entreprises pourront avantageusement se développer en matière de commerce international, nous pourrons attirer des dollars et des ressources humaines au Canada.

The branding team is focused on a very simple equation that goes something like this: if we have a strong brand and reputation for Canada as a place that will provide advantage for businesses to develop and build international businesses, we will attract dollars and human resources to Canada.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
33. réclame une proposition législative visant à promouvoir les produits agricoles afin de rehausser l'image de marque de ces produits dans l'Union européenne et dans les pays tiers, en particulier en ce qui concerne la qualité, la valeur nutritionnelle et la sécurité des aliments, ainsi que leurs méthodes de production;

33. Calls for a legislative proposal regarding promotion of agricultural products aiming at boosting product image at EU and third country level, in particular as regards quality, nutritional value, safety of foodstuffs and methods of production;


En ce qui concerne la catégorie de la promotion de l'image de marque à l'échelle nationale, pour avoir participé au processus de consultation avec les employés d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, les éleveurs de dindon du Canada sont au courant depuis longtemps de l'initiative de promotion de l'image de marque du Canada, qui vise à définir clairement le Canada comme une marque et qui met en lumière les bienfaits et les attributs inhérents aux produits issus de l'industrie agricole canadienne.

Under the rubric of domestic branding, having been involved in the consultative process with staff from Agriculture and Agri-Food Canada, the Turkey Farmers of Canada have long been aware of the Canada branding initiative, which aims to clearly define Canada as a brand and highlight the benefits and attributes inherent in products of the Canadian agricultural industry.


Cela étant, le BCP a élaboré une stratégie de communication pangouvernementale intégrée, dont il supervise l’application, comprenant l’élaboration, la mise en œuvre, la coordination et le contrôle des activités de communication liées au PAE; la production et la diffusion d’un guide sur les avantages et les programmes du PAE; des conseils et des mesures de coordination et de soutien en vue de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation des campagnes publicitaires relatives au PAE; l’élaboration, la conception et la tenue à jour quotidienne du site Web du PAE, ainsi que la mise en œuvre d’activités et d’outils de communication nouveaux médias; l’élaboration d’une image ...[+++]

As such, PCO has developed and is overseeing the implementation of an integrated cross-government communications strategy for the EAP that includes the development, implementation, coordination, and monitoring of communications activities for the EAP; the production and dissemination of a guide to EAP benefits and programs; advice, coordination, and support related to the development, implementation, and evaluation of EAP advertising campaigns; the development, design, and daily maintenance of the EAP website, and the implementation of new media communications tools and activities; the development of an overarching brand, including the development and distribution of guidelines to assist departments in using the brand in all application ...[+++]


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu'une qualité élevée des services ainsi que la compétence professionnelle des vendeurs.

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu'une qualité élevée des services ainsi que la compétence professionnelle des vendeurs.

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


objectif: adopter des comportements contribuant à la valorisation de l'image de marque d'une entreprise de service orientations: attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, aspects relationnels ; Permis C

objective: to adopt behaviour to help to upgrade the image of a company which provides services guidelines: behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, interpersonal aspects; C licences




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

image de marque d'un pays ->

Date index: 2024-12-26
w