Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adjoint-professeur d'université
Adjointe-professeure d'université
Chargé de classe
Chargée de classe
Instituteur
Institutrice
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur assistant
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur d'interprétation gestuelle
Professeur de restauration
Professeur des écoles
Professeur en hôtellerie
Professeur en langage gestuel
Professeur en langue des signes
Professeur principal
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure associée
Professeure auxiliaire
Professeure d'interprétation gestuelle
Professeure des écoles
Professeure en hôtellerie
Professeure en langage gestuel
Professeure en langue des signes
Professeure principale
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Titulaire
Titulaire de classe

Traduction de «ici d'un professeur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur d'interprétation gestuelle [ professeure d'interprétation gestuelle | professeur en langue des signes | professeure en langue des signes | professeur en langage gestuel | professeure en langage gestuel ]

sign language instructor


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor


professeur assistant (1) | adjoint-professeur d'université (2) | adjointe-professeure d'université (3)

assistant professor


titulaire | professeur principal | professeure principale | chargé de classe | chargée de classe

homeroom teacher


titulaire de classe | titulaire | professeur des écoles | professeure des écoles | instituteur | institutrice

homeroom teacher | classroom teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ainsi chaque professeur de langue étrangère devrait, d'ici 2006, se voir offrir la possibilité de participer à un programme de mobilité.

For example, all teachers of foreign languages should have the opportunity, by 2006, to take part in a mobility programme.


Nous avons entendu ici le professeur Cornell, c'était je crois son nom.

We have had Professor Cornell, I believe it was, who appeared before us.


Nous avons accueilli ici un professeur d'une autre université; au bas de sa documentation, on apercevait le sigle SCFP.On avait donc l'impression que ses recherches avaient en l'occurrence été financées par le Syndicat canadien de la fonction publique.

We had another professor here from another university; on the bottom of their documentation it has CUPE.It looks like the Canadian Union of Public Employees has paid for the research.


Je remplace ici le professeur Irwin Cotler et bien que je sois assis à sa place, je ne prétend pas une minute pouvoir prendre sa place.

I'm sitting in for Professor Irwin Cotler, and while I'm sitting in his chair I won't pretend for one second that I am able to fill his shoes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cet outil fournira des ressources pédagogiques et informatives personnalisées aux consommateurs, aux professeurs et à d'autres intermédiaires dans les 27 États membres; proposer d'ici à 2013, des indicateurs de compétence numérique et d'éducation aux médias pour toute l'UE; procéder à une évaluation systématique des révisions de la législation entreprises dans le cadre de la stratégie numérique pour garantir l'accessibilité, en ce qui concerne par exemple le commerce électronique ainsi que l'identification et la signature électroniques conformément à la convention de l'ONU relative aux droits des personnes handicapées; présenter en 20 ...[+++]

This tool will provide customised information and education materials for consumers, teachers and other multipliers in the 27 Member States; Propose by 2013 EU-wide indicators of digital competences and media literacy; Systematically evaluate accessibility in revisions of legislation undertaken under the Digital Agenda, e.g. eCommerce, eIdentity eSignature, following the UN Convention on the Rights of Persons with Disabilities; Based on a review of options, make proposals by 2011 that will make sure that public sector websites (and websites providing basic services to citizens) are fully accessible by 2015; Facilitate by 2012, in coo ...[+++]


Les États membres devraient: mettre en œuvre, d'ici à 2011, des politiques à long terme en matière de compétence et de culture numériques et promouvoir des incitations pertinentes pour les PME et les catégories défavorisées; mettre en œuvre, d'ici à 2011, les dispositions relatives au handicap du cadre réglementaire sur les télécommunications et de la directive «Services de médias audiovisuels»; intégrer l'apprentissage en ligne dans les politiques nationales de modernisation de l'enseignement et de la formation, notamment dans les programmes, dans l'évaluation des acquis et dans le développement professionnel des professeurs et des formateurs ...[+++]

Member States should: Implement by 2011 long-term e-skills and digital literacy policies and promote relevant incentives for SMEs and disadvantaged groups; Implement by 2011 the provisions on disability in the Telecoms Framework and the Audiovisual Media Services Directive; Mainstream eLearning in national policies for the modernisation of education and training, including in curricula, assessment of learning outcomes and the professional development of teachers and trainers.


Il me faut ici mentionner ici les professeurs Ted Morton et Rainer Knopff, de l'Université de Calgary, qui ont accompli une étude extraordinaire sur le système judiciaire canadien et les mesures à adopter pour y mettre de l'ordre afin qu'il soit davantage le reflet, non pas nécessairement d'une société démocratique, mais bien d'une société qui comprend et applique la règle de droit et la mise en équilibre de cette suprématie du Parlement (1840) Cela dit, on trouve sur le site Web de la Cour suprême du Canada une allocution de la juge en chef Beverley McLachlin, qui a dit:

I have to make a point here of mentioning Professor Ted Morton and Professor Rainer Knopff, two professors at the University of Calgary who have done extraordinary academic work in studying Canada's judicial system and how it can be cleaned up to be more reflective of not necessarily a democratic society but a society that lives and understands the rule of law and the balancing of that supremacy of Parliament (1840) With that in mind, on the Supreme Court of Canada website one will find an address by Chief Justice Beverley McLachlin, where she says the following:


- Madame la Présidente, à mon tour, et au nom du groupe libéral cette fois, je voudrais remercier ici le professeur Trakatellis pour cet excellent rapport et sa collaboration particulièrement fructueuse et efficace avec les rapporteurs fictifs, et ce n'est pas ici, je dirais, une formule d'usage.

– (FR) Madam President, I should like, in my turn, and this time on behalf of the Liberal Group, to thank Professor Trakatellis for his excellent report and for his particularly productive and effective collaboration with the notional rapporteurs, and in this case, believe me, that is not just a formality.


Ainsi chaque professeur de langue étrangère devrait, d'ici 2006, se voir offrir la possibilité de participer à un programme de mobilité.

For example, all teachers of foreign languages should have the opportunity, by 2006, to take part in a mobility programme.


Le président : Il faudrait faire intervenir ici le professeur Smith, il me semble qu'il devrait avoir son mot à dire.

The Chair: If we bring Professor Smith in, it is a bit difficult you not being around the table.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ici d'un professeur ->

Date index: 2022-03-02
w