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Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Coefficient élevé de main-d'oeuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration
Forte intensité de main-d'oeuvre
Forte intensité de travail
Main d'oeuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'oeuvre disponible
Main-d'oeuvre faiblement qualifiée
Main-d'oeuvre intermittente
Main-d'oeuvre occasionnelle
Main-d'oeuvre temporaire
Main-d'œuvre
Migration de main d’oeuvre
Migration de travail
Migration du travail
Migration liée au travail
Migration économique
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Ouvriers
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin

Vertaling van "hainaut d'une main-d'oeuvre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


main-d'oeuvre intermittente | main-d'oeuvre occasionnelle | main-d'oeuvre temporaire

casual labor | casual labour | temporary workers


coefficient élevé de main-d'oeuvre | forte intensité de main-d'oeuvre | forte intensité de travail

labour-intensive


main d'oeuvre | main-d'oeuvre disponible | ouvriers

labour | labour force | manpower


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


migration de travail | migration du travail | migration liée au travail | migration économique | migration de main d’oeuvre

labour migration | economic migration


main-d'oeuvre faiblement qualifiée

employee with low-level qualifications


Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration

Manpower and Emigration Division


Direction des Affaires Sociales, de la Main-d'Oeuvre et de l'Éducation

Social Affairs, Manpower and Education Directorate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour faire face à des pénuries croissantes de main oeuvre, plusieurs États membres se livrent désormais au recrutement actif de migrants économiques, y compris des travailleurs très qualifiés, tels que des chercheurs et des universitaires.

As a response to growing labour shortages, a number of Member States are now actively recruiting economic migrants including high-skilled workers, as for example, researchers and academic specialists.


À s'ajoute la création de cinq centres de compétence performants visant à doter le Hainaut d'une main-d'oeuvre compétente.

In addition five effective instruction centres were set up to provide Hainaut with the skills it needs.


Les dirigeants de PME nous parlent de la pénurie de main-oeuvre chaque année, car c'est une priorité constante pour eux.

The heads of SMEs talk to us about the labour shortage every year, because this is a constant priority for them.


Par conséquent, l'éducation et la formation tout au long de la vie ont un rôle clé à jouer à travers la mise en oeuvre d'une stratégie coordonnée pour l'emploi, en particulier afin de promouvoir une main oeuvre qualifiée, formée et susceptible de s'adapter.

Lifelong learning, therefore, has a key role to play in developing a coordinated strategy for employment and particularly for promoting a skilled, trained and adaptable workforce.


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* prendre en compte les implications de la société de la connaissance en termes de besoins des apprenants (nouvelles compétences de base, y compris l'esprit d'entreprise, science et technologie) et les marchés de l'emploi (par exemple, l'importance de prévoir les besoins en compétences de manière à éviter toute pénurie de main oeuvre, le développement des compétences des personnes sur le marché de l'emploi afin de prévenir leur exclusion).

* Taking into account the implications of the knowledge-based society for the needs of learners (new basic skills, including entrepreneurship, science and technology), and labour markets (for example the importance of competence forecasting to avoid shortages, upskilling those inside the labour market to ensure they do not become excluded).


À cela s'ajoute la création de cinq centres de compétence performants visant à doter le Hainaut d'une main-d'oeuvre dûment qualifiée.

Five high-performance skill centres were also set up, in order to provide Hainaut with a skilled workforce.


Un peu plus loin: «Ce qui est inacceptable dans cette démarche, c'est qu'elle s'opère dans l'improvisation totale, alors que plus que jamais les interventions des gouvernements en matière de développement de la main-d'oeuvre doivent être planifiées et orientées vers les priorités, afin notamment de lutter contre les pénuries de main-d'oeuvre, de recycler la main-d'oeuvre vers des secteurs économiques en croissance, de rehausser le niveau de compétence et de main-d'oeuvre afin de pouvoir tirer profit de la mondialisation des marchés» (1235) Il dit un peu p ...[+++]

He also added: ``What is unacceptable with this approach is that it is totally improvised, this at a time when, more than ever, government intervention in the manpower development sector must be planned according to priorities, so as to deal efficiently with issues such as manpower shortage, retraining in growing economic sectors, as well as improvement of skills, and thus benefit from market globalization'' (1235) Minister Bourbeau continued by saying: ``I find it hard to believe that the federal government would wilfully do things which, under the pretence of ini ...[+++]


Eu égard à la reconnaissance de la Province du Hainaut à l'Objectif 1 des Fonds structurels pour la période 1994/1999 et à l'urgence pour les autorités belges de pouvoir disposer d'une carte des aides d'Etat à finalité régionale pour cette province afin de pouvoir mettre en oeuvre le document unique de programmation qui fait actuellement l'objet d'une clause suspensive dans l'attente de cette décision, la Commission, tout en restant dans le schéma d'une révision globale et nationale, a jugé opportun de se prononce ...[+++]

Since Hainaut Province has been recognized as eligible for Objective 1 of the Structural Funds for the period 1994/1999 and the Belgian authorities urgently need to have a map of regional state aid for this province in order to be able to implement the single planning document which is at present held up pending this decision, the Commission, while adhering to the plan of an overall and national revision, felt it desirable to take a specific position on Hainaut prior to the revision concerning the rest of the country.


- Aide d'Etat N363/94 - Programme Interreg-Pacte - Mise en oeuvre de mesures de soutien aux initiatives économiques transfrontalières. - Belgique - Région wallonne - Hainaut - Approbation La Commission a décidé de ne pas soulever d'objection à l'encontre d'un régime notifié par les autorités belges et visant à augmenter les disponibilités de capital à risque pour les entreprises du Hainaut occidental et dans le Nord-Pas-de-Calais au travers des sociétés mixtes SDT pour la Belgique et FINORPA pour la France.

- State aid N 363/94 - Interreg-Pacte Programme - introduction of back-up measures for cross-border economic initiatives - Belgium - Wallonia - Hainaut province - Approval The Commission has decided not to raise any objections to an aid scheme notified by the Belgian authorities. The aim of the scheme is to increase the availability of risk capital to firms in Western Hainaut and in Nord/Pas-De-Calais through the semi-public agencies SDT for Belgium and FINORPA for France.


Ce régime s'inscrivant dans le contexte plus général des mesures de mise en oeuvre du Document Unique de Programmation pour l'Objectif 1-Hainaut, sa période de validité a été limitée à celle de la période de programmation des Fonds structurels pour cet objectif, i.e. 1994-1999.

As this scheme forms part of the wider programme of measures for implementing the single planning document for Objective 1-Hainaut, its period of validity has been limited to that of the Structural Funds' planning period for that Objective, i.e. 1994-99.


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