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Canadian Joint Strike Fighter Industry Group
GEID
Groupe SAI
Groupe Statistiques et analyse de l'industrie
Groupe TREVI
Groupe ad hoc immigration
Groupe de Rhodes
Groupe de coopération policière et douanière
Groupe des industries européennes de la défense
Groupe directeur II
Groupe drogue et criminalité organisée
Groupe européen des industries de défense
Groupe libre circulation des personnes
Groupe «Crise automobile»
Infection à Shigella du groupe A
Organe de coopération judiciaire et policière
PPR
Shiga-Kruse

Vertaling van "groupes de l'industrie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires

Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories


Groupe des industries européennes de la défense | Groupe européen des industries de défense | GEID [Abbr.]

European Defence Industries Group | EDIG [Abbr.]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school


Canadian Joint Strike Fighter Industry Group [ groupe de l’industrie canadienne du Programme d’avions de combat interarmées ]

Canadian Joint Strike Fighter Industry Group [ CJIG | Canadian JSF Industry Group ]


organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]

EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]


groupe de la santé des plantes, des produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | Groupe des produits phytopharmaceutiques et de leurs résidus | groupe scientifique de la santé des plantes, des produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | groupe scientifique de la santé des plantes, des produits phytosanitaires et leurs résidus | groupe scientifique sur les produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | Groupe sur la santé des plantes, les produits phytopharmaceutiques et leurs résidus | PPR [Abbr.]

Panel on plant health, plant protection products and their residues | Panel on plant protection products and their residues | Scientific Panel on plant health, plant protection products and their residues | Scientific Panel on plant protection products and their residues | PPR [Abbr.]


Exposition professionnelle à des substances toxiques dans d'autres industries

Occupational exposure to toxic agents in other industries


Groupe SAI [ Groupe Statistiques et analyse de l'industrie ]

ISA Group [ Industry and Statistics Analysis Group ]


Propriété étrangère et structure de l'industrie canadienne [ Rapport du Groupe d'études ad hoc sur la structure de l'industrie canadienne ]

Foreign ownership and the structure of Canadian industry [ Report of the Task Force on the structure of Canadian industry ]


Infection à Shigella du groupe A [Shiga-Kruse]

Group A shigellosis [Shiga-Kruse dysentery]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– vu la décision 2008/359/CE du 28 avril 2008 instituant le groupe de haut niveau sur la compétitivité de l'industrie agroalimentaire et vu le rapport du 17 mars 2009 de ce groupe de haut niveau sur la compétitivité de l'industrie agroalimentaire, ainsi que les recommandations et la feuille de route d'initiatives clés du groupe ,

– having regard to Commission Decision 2008/359/EC of 28 April 2008 setting up the High Level Group on the Competitiveness of the Agro-Food Industry, and to the Report of that High Level Group of 17 March 2009 on the Competitiveness of the European Agro-Food Industry, along with the Group’s recommendations and roadmap of key initiatives ,


– vu la décision 2008/359/CE du 28 avril 2008 instituant le groupe de haut niveau sur la compétitivité de l'industrie agroalimentaire et vu le rapport du 17 mars 2009 de ce groupe de haut niveau sur la compétitivité de l'industrie agroalimentaire, ainsi que les recommandations et la feuille de route d'initiatives clés du groupe,

– having regard to Commission Decision 2008/359/EC of 28 April 2008 setting up the High Level Group on the Competitiveness of the Agro-Food Industry, and to the Report of that High Level Group of 17 March 2009 on the Competitiveness of the European Agro-Food Industry, along with the Group’s recommendations and roadmap of key initiatives,


19. partage l'avis de la Commission selon lequel la politique industrielle doit disposer d'une structure de gouvernance efficace et intégrée, y compris en matière de contrôle des activités; rappelle qu'il a lui-même recommandé, dans le rapport Lange sur l'industrie, l'instauration d'un groupe de travail permanent au sein de la Commission œuvrant sur les questions liées à la politique industrielle, composé de membres des directions générales concernées et tenant compte des contributions des parties prenantes et coordonnant et contrôlant la mise en œuvre; souligne qu'il devrait être régulièrement informé des évolutions de la politique in ...[+++]

19. Agrees with the Commission that IP must have an effective, integrated governance structure including the monitoring of activities; recalls the EP’s recommendation in the Lange report on industry to establish a permanent Commission IP task force of relevant directorates-general that takes into account the input of stakeholders and coordinates and monitors implementation; stresses that Parliament should be regularly informed on IP developments and asks the Commission to report annually to Parliament on the progress of RISE and the ext ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 826 Mme Olivia Chow: En ce qui concerne les ressources gouvernementales consacrées à la recherche sur l’installation de gardes latérales sur les camions: a) listées par année pour les exercices de 2006 à 2012, quelles ressources ont été attribuées à la recherche, à la collecte, à l’analyse et à l’évaluation des données, réparties par (i) heures consacrées, (ii) dépenses, y compris entre autres les coûts personnels, les droits et les investissements en recherche; b) quels sont (i) le bien-fondé, (ii) les coûts, (iii) les dates de planification et les dates précises des Phase II et Phase III des travaux de recherche effectués par le Conseil national de recherche, avec des détails précis sur les dates de fi ...[+++]

(Return tabled) Question No. 826 Ms. Olivia Chow: With regard to government resources allocated to research into sideguards on trucks: (a) listed annually for fiscal years 2006 to 2012, what are the resources allocated for researching, collecting, analyzing and evaluating data, broken down by (i) hours allocated, (ii) expenditures, including but not limited to personnel costs, fees, and research investments; (b) what are the (i) rationale, (ii) costs, (iii) planning and exact timelines for Phase II and Phase III of the National Research Council-conducted research work, with specific details about completion dates of the research work for each phase, draft completion dates, report approval and planned and actual publication dates; (c) what ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 164 M. Peter Julian: En ce qui concerne les groupes de travail du Partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP): a) quelles modifications de la réglementation, mesures d’harmonisation des réglementations, modifications de procédure et nouveaux programmes sont proposés par chacun des groupes de travail du PSP; b) dans chacun des domaines couverts par les groupes de travail, quelles propositions ont été formulées et lesquelles sont à l’origine de modifications de la réglementation, de mesures d’harmonisation des réglementations, de modifications de procédure et de nouveaux programmes; c) quels so ...[+++]

(Return tabled) Question No. 164 Mr. Peter Julian: With regard to the Security and Prosperity Partnership (SPP) working groups: (a) what are the regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives proposed by each SPP working group; (b) what are the proposal and the proposals that have led, or are leading to regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives, in every area covered by each working group; (c) what are the names of any and all sub-working groups along with a description of their tasks and issues to cover; (d) what is the lead cou ...[+++]


Je dirais à Mme. Rice que les consommateurs américains sont éprouvés (2205) Fait à signaler, aux États-Unis, un groupe de pression ou un groupe d'intérêt spécial dans l'industrie du ciment réserve aux Mexicains le même traitement que celui que nous réserve un autre groupe dans l'industrie du bois d'oeuvre.

I would say to Ms. Rice that U.S. consumers are suffering (2205) It is very interesting that a lobby group or a special interest group in the U.S. in the cement industry is doing the same thing to the Mexicans on cement as we see another group doing to us on softwood lumber.


1. salue chaleureusement l'initiative de M. Wolfensohn, président de la Banque mondiale, visant à suivre de près le secteur des industries extractives et espère que le GBM sera à la hauteur de ses engagements en faveur d'un développement durable en accordant, et qu'il fera siennes, au cours du présent exercice, l'attention requise aux recommandations du rapport sur la RIE et définira , le cas échéant, les modalités de leur mise en œuvre en modifiant les politiques et les normes actuelles du Groupe et en définissant des politiques et p ...[+++]

1. Strongly welcomes the initiative taken by World Bank President Mr Wolfensohn to scrutinise the extractive industries sector and hopes that the World Bank Group will demonstrate its commitment to sustainable development by giving due consideration to the EIR report's recommendations this fiscal year and, where appropriate, by setting up a process for their implementation through changes to existing WBG policies and standards and development of new policies and procedures, with clear benchmarks and timetables and a fully resourced team; considers that the implementation process should be transparent and that the WBG should provide quar ...[+++]


A. considérant que le rapport final sur la Revue des industries extractives, commanditée par le Groupe de la Banque mondiale, publié le 15 janvier devrait être pris en compte non seulement par la Banque mondiale, mais également par les autres parties prenantes aux industries extractives, y compris la BERD et la BEI, ainsi que par les agences de crédit à l'exportation des États membres de l'Union européenne,

A. whereas the final report of the Extractive Industries Review, commissioned by the World Bank Group, published on 15 January, should be taken into consideration not only by the World Bank but also by other stakeholders in extractive industries, including the EBRD and the EIB as well as Export Credit Agencies of EU Member States,


Le groupe Industri Kapital gère et contrôle un certain nombre de sociétés qui exercent leurs activités dans le secteur des matériaux de construction, des produits alimentaires, des industries manufacturières, des médias, de la vente au détail et en gros, des industries de services, de l'industrie des procédés spéciaux et des produits chimiques spéciaux.

The Industri Kapital group manages and controls a number of private equity funds active in building materials, food, manufacturing industries, media, retailing and wholesaling, service industries, specialised process industry and speciality chemicals.




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Date index: 2024-06-07
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