Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAAEA
ABC Alpha pour la vie Canada
ABC Canada
ABC Canada Fondation pour l'alphabétisation
ASFEC
Alphabétisation
Alphabétisation technologique
Alphabétisation électronique
Année internationale de l'alphabétisation
Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation
Groupe de travail en alphabétisation
Partenaires en alphabétisation
Programme d'alphabétisation communautaire

Traduction de «groupes d'alphabétisation pour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ABC Alpha pour la vie Canada [ ABC Canada | ABC Canada Fondation pour l'alphabétisation | Groupe d'étude des entreprises canadiennes sur l'alphabétisation ]

ABC Life Literacy Canada [ ABC Canada | ABC Canada Literacy Foundation | Canadian Business Task Force on Literacy ]


Partenaires en alphabétisation : Programme national d'alphabétisation : un aperçu des projets [ Partenaires en alphabétisation ]

Partners in literacy: National Literacy Program: an overview of projects [ Partners in literacy ]


Direction de l'apprentissage et de l'alphabétisation [ Jeunesse, apprentissage et alphabétisation | Direction générale de la jeunesse, de l'apprentissage et de l'alphabétisation ]

Learning and Literacy Directorate [ Youth, Learning and Literacy Directorate ]


groupe de travail en alphabétisation

literacy working group


alphabétisation électronique | alphabétisation technologique

e-literacy | electronic literacy | technological literacy | technologic literacy


Association africaine pour l'alphabétisation et l'éducation des adultes | AAAEA [Abbr.]

African Association for Literacy and Adult Education | AALAE [Abbr.]


Année internationale de l'alphabétisation

International Literacy Year


Centre régional d'alphabétisation fonctionnelle en milieu rural pour les Etats arabes | ASFEC [Abbr.]

Regional Centre for Functional Literacy in Rural Areas for the Arab States | ASFEC [Abbr.]


alphabétisation

elimination of illiteracy [ Illiteracy(STW) ]


programme d'alphabétisation communautaire

community-based literacy program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif v ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate amongst the adult population Could include adult and youth literacy, gender gaps || Eliminate inequalities in education, taking specific measures to reach the disadvantaged indivi ...[+++]


Les initiatives concernant l'alphabétisation numérique et l'éducation et la formation tout au long de la vie, en liaison avec les besoins actuels et futurs en matière d'emploi des groupes socialement vulnérables, revêtent une importance décisive pour prévenir à terme les problèmes.

Of crucial importance are the initiatives in the fields of Digital literacy and Life long learning linked with present and prospective employment needs, of vulnerable social groups and to prevent problems emerging in future.


Le groupe de haut niveau sur la lutte contre l'illettrisme et la campagne d'alphabétisation prévus par la Commission dans le cadre de l'initiative phare Europe 2020 «Une stratégie pour les nouvelles compétences et les nouveaux emplois» soulignera l'importance de la lutte contre l'illettrisme parmi les enfants et adultes roms.

The High Level Group on Literacy and the Literacy Campaign the Commission is launching as a contribution to the Europe 2020 flagship "New Skills and Jobs" will stress the importance of combating illiteracy among Roma children and adults.


Elle prévoit un plan d'action pour l'alphabétisation et des actions spécifiques de formation aux compétences numériques pour les groupes à risque d'exclusion.

It intends to launch a digital literacy and specific training projects for those categories at risk of exclusion.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. considérant que les consommateurs ne forment pas un groupe homogène, puisqu'il existe de grandes variations dans l'alphabétisation numérique, la connaissance des droits des consommateurs, l'assertivité ou la volonté de recours; qu'il faut aussi tenir compte de la non-discrimination et de l'accessibilité en vue de réduire le fossé numérique;

M. whereas consumers are not a homogeneous group, as they display considerable differences in terms of digital literacy, awareness of consumer rights, assertiveness and willingness to seek redress; whereas non-discrimination and accessibility also need to be taken into consideration in order to overcome the digital divide;


M. considérant que les consommateurs ne forment pas un groupe homogène, puisqu'il existe de grandes variations dans l'alphabétisation numérique, la connaissance des droits des consommateurs, l'assertivité ou la volonté de recours; qu'il faut aussi tenir compte de la non-discrimination et de l'accessibilité en vue de réduire le fossé numérique;

M. whereas consumers are not a homogeneous group, as they display considerable differences in terms of digital literacy, awareness of consumer rights, assertiveness and willingness to seek redress; whereas non-discrimination and accessibility also need to be taken into consideration in order to overcome the digital divide;


M. considérant que les consommateurs ne forment pas un groupe homogène, puisqu'il existe de grandes variations dans l'alphabétisation numérique, la connaissance des droits des consommateurs, l'assertivité ou la volonté de recours; qu'il faut aussi tenir compte de la non-discrimination et de l'accessibilité en vue de réduire le fossé numérique;

M. whereas consumers are not a homogeneous group, as they display considerable differences in terms of digital literacy, awareness of consumer rights, assertiveness and willingness to seek redress; whereas non-discrimination and accessibility also need to be taken into consideration in order to overcome the digital divide;


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles l ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their target group or the general publ ...[+++]


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles l ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their target group or the general publ ...[+++]


21. constate que, en dépit des injections massives d'aide étrangère, la situation en Afghanistan continue d'être désolante, privant les groupes les plus vulnérables de l'accès à l'aide humanitaire et aux soins médicaux, et que davantage d'Afghans meurent des suites de la pauvreté que des conséquences directes du conflit armé; que, fait choquant, la mortalité infantile a augmenté depuis 2002, alors que l'espérance de vie à la naissance et le niveau d'alphabétisation ont significativement baiss ...[+++]

21. Notes that, despite the huge injections of foreign aid, the situation in Afghanistan continues to be discouraging, preventing humanitarian and medical aid from reaching the most vulnerable sections of the population, that more Afghans are dying through poverty than as a direct result of the armed conflict, and that, shockingly, infant mortality has risen since 2002, while life expectancy at birth and levels of literacy have declined markedly, and that since 2004 the number of people living below the poverty threshold has increased by 130%;


w