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Groupe de travail de l'habitation et de l'urbanisation
Groupe de travail sur les tours d'habitation

Vertaling van "groupe de travail de l'habitation et de l'urbanisation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail de l'habitation et de l'urbanisation

Working Group on Housing and Urbanization


Groupe de travail sur les tours d'habitation

Working Group on Highrise Buildings


Groupe de travail interprovincial de hauts fonctionnaires responsables de l'habitation

Interprovincial Housing Senior Officials Working Group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les membres du groupe de travail ont travaillé très sérieusement à relever ce défi pendant un an, recueillent les opinions d'experts de tous genres, consultant exhaustivement, de façons diverses et selon différentes formules, les habitants de l'Ouest pour faire un travail approfondi face à la tâche qu'on leur avait confiée.

They worked very seriously at their challenge over a period of one year, collecting all sorts of expert opinions, consulting broadly in a variety of formus and modes with people in Western Canada, and doing a thorough job of the assignment they were given.


57. rappelle son soutien à l'utilisation, par la HR/VP, de nouveaux dispositifs tels que le groupe de travail pour le sud de la Méditerranée, y voyant un moyen de maximiser l'effet de levier du financement par l'Union et de ses partenaires au profit des habitants de ces pays; s'attend à ce que ces approches innovantes produisent des résultats tangibles pour l'amélioration de la coordination entre les contributions de l'Union et de ...[+++]

57. Recalls its support for the VP/HR's use of new concepts, such as the Task Force for the Southern Mediterranean, as a way to maximise the leverage achieved by financing from the EU and its partners, for the benefit of these countries’ citizens; expects tangible outcomes from such innovative approaches in terms of better coordination between EU and Member State contributions, capacity-building assistance for beneficiary countries and the accountability of their administrations;


57. rappelle son soutien à l'utilisation, par la HR/VP, de nouveaux dispositifs tels que le groupe de travail pour le sud de la Méditerranée, y voyant un moyen de maximiser l'effet de levier du financement par l'Union et de ses partenaires au profit des habitants de ces pays; s'attend à ce que ces approches innovantes produisent des résultats tangibles pour l'amélioration de la coordination entre les contributions de l'Union et de ...[+++]

57. Recalls its support for the VP/HR's use of new concepts, such as the Task Force for the Southern Mediterranean, as a way to maximise the leverage achieved by financing from the EU and its partners, for the benefit of these countries’ citizens; expects tangible outcomes from such innovative approaches in terms of better coordination between EU and Member State contributions, capacity-building assistance for beneficiary countries and the accountability of their administrations;


8. estime que sur la base des travaux qu'il a engagés en 2012, le groupe de travail mixte du Bureau et de la commission des budgets concernant le budget du Parlement pourrait jouer un rôle utile dans cette réforme en identifiant des économies possibles et en présentant à la commission des budgets des idées d'amélioration de l'efficacité; relève que le groupe de travail a déjà largement atteint les objectifs fixés dans ce but fin 2011, en particulier en ce qui concerne la réduction des frais de déplacement; encourage la poursuite de ...[+++]

8. Considers that the Joint Bureau and Committee on Budgets Working Group on the Parliament budget could, on the basis the work it began in 2012, play a useful role in this reform, by identifying possible savings and reflecting on and presenting to the Committee on Budgets ideas for improving efficiency; notes that the working group has already largely achieved the objectives established for it at the end of 2011, in particular as regards the reduction of travel expenses; in the light of the Group’s preliminary findings based, inter ...[+++]


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B. considérant que l'Inde est classée parmi les pays en développement à revenu intermédiaire supérieur, qu'elle se caractérise par de profonds déséquilibres dans la répartition des richesses et des revenus, par la persistance d'un grand nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et par l'existence de groupes faisant l'objet de graves discriminations, comme les Dalits et les Adivasis, et que, selon le rapport mondial 2007/2008 sur le développement humain du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l'Inde se situe au 128 rang de l'indicateur de développement humain (sur 177 pays) et qu'elle est le pays qui compte ...[+++]

B. whereas India is considered an upper income development country, with a very unbalanced wealth and income distribution, still a huge number of people living beneath the poverty line, and highly discriminated groups such as the Dalits and Adivasis; whereas as stated in the 2007/2008 United Nations Development Programme's Human Development Report, India ranks 128 on the Human Development Index (out of 177 countries), India has the largest number of poor people of any country in the world, 35% of the Indian population lives on less than ...[+++]


La présente communication ne portant pas sur les mesures agissant sur la demande de main-d'oeuvre, seules les mesures appliquées par les États membres pour influencer l'offre sont reprises ci-après: i) traitement fiscal plus favorable pour les travailleurs âgés décidant de prolonger leur vie active (Espagne); ii) réforme de la taxe d'habitation afin de ne pas pénaliser l'entrée sur le marché du travail, notamment pour les ménages à faibles revenus, et exemption totale pour les bénéficiaires du RMI (France); iii) ...[+++]

As this Communication does not discuss policy measures affecting labour demand, the following measures only reflect those implemented by Member States aimed at influencing labour supply: (i) more favourable tax treatment for older workers deciding to prolong their working life (Spain); (ii) reform of the housing taxes not to penalise the entry in the labour market, namely of low income households, and total exemption for recipients of the RMI (France); and (iii) partial reduction or exemption of social security contributions paid by targeted groups of employees such a ...[+++]


Ce groupe de travail a décidé d'organiser six ateliers destinés à permettre à la communauté scientifique et technique des deux régions de définir les thèmes de coopération prioritaires dans les domaines scientifiques et techniques suivants: i) sociétés saines et qualité de vie, ii) croissance compétitive dans l'environnement mondial, iii) développement durable et urbanisation, iv) héritage culturel, v) société de l'information, vi) thèmes transversaux.

This working group agreed to organise six workshops to allow the ST community of both regions to define the thematic priorities for co-operation in the following ST areas: i) Healthy Societies and Quality of Life ii) Competitive Growth in the Global Environment iii) Sustainable Development and Urbanisation iv) Cultural Heritage v) Information Society vi) Cross-cutting Issues.


Avant de se lancer en politique, Mme Bradshaw a représenté la région de l'Atlantique au Conseil canadien du développement social. De plus, elle a été membre du Groupe de travail du Nouveau-Brunswick sur l'habitation et de la Coalition sur l'habitation de Moncton.

Prior to entering politics, Mrs. Bradshaw served as Atlantic representative on the National Welfare Council and was a member of the New Brunswick Housing Task Force and the Moncton Housing Coalition.


Des calculs ont établi qu'un habitant des pays à faible revenu lourdement endettés doit travailler 105 fois plus pour rembourser "sa" partie de la dette qu'un habitant des pays créanciers du groupe des sept pour rembourser la sienne.

It has been calculated that an individual in the highly-indebted low-income countries must work 105 times more to amortize 'his' share of the debt than it would cost an individual in the G7 creditor countries to write off his share of the claim.


Le groupe de travail mis sur pied en 1990 par le caucus libéral et présidé par le ministre des Finances a recommandé l'augmentation du financement prévu dans les paiements de transfert aux provinces pour les logements abordables, de nouveaux programmes fédéraux-provinciaux visant à aider les travailleurs pauvres à payer leur loyer, la tenue d'une conférence nationale sur les sans abri, l'augmentation du financement des coopératives d'habitation, la reche ...[+++]

The 1990 Liberal caucus task force, which was co-chaired by the finance minister, recommended: more funding for affordable housing in provincial transfers; new federal-provincial programs to assist working poor with housing costs; holding a national conference on the homeless; increasing the funding of housing co-ops; looking for new ways to use housing co-ops; making surplus crown lands available below market value for low income housing; encouraging public-private partnerships to build affordable housing; and eliminating substandard aboriginal housing by 2000.




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Date index: 2024-01-30
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