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Classement hématologique
Division d'étude des appels
Détermination des groupes sanguins
Détermination du groupe sanguin
Essai avec permutation des groupes
Essai croisé
Essai en chassé-croisé
Essai en cross-over
Essai thérapeutique en cross-over
GTECA
Groupage du sang
Groupage sanguin
Groupe d'étude des appels
Groupe d'étude permanent sur la sécurité alimentaire
Groupe d'étude permanent «Sécurité alimentaire»
Groupe de projet
Groupe de travail
Groupe de travail sur l'étude sur les centres d'appels
Hémotypologie
Synthèse de groupe
Typage des antigènes des globules rouges
équipe d'étude et d'action
étude croisée
étude de cas en groupe
étude des groupes sanguins
étude en chassé-croisé
étude en cross-over

Traduction de «groupe d'étude des appels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Division d'étude des appels

Appeals and Review Division


groupe d'étude permanent «Sécurité alimentaire» | groupe d'étude permanent «Systèmes alimentaires durables» | groupe d'étude permanent sur des systèmes alimentaires durables | groupe d'étude permanent sur la sécurité alimentaire

Permanent Study Group on Food Security | Permanent Study Group on Sustainable Food Systems


groupe d'étude permanent «Communauté européenne de l'énergie» | groupe d'étude permanent «Vers une communauté européenne de l'énergie» | groupe d'étude permanent sur la communauté européenne de l'énergie

Permanent Study Group on the European Energy Community


groupe d’étude permanent «Gouvernance économique et budgétaire de la zone euro» | groupe d’étude permanent sur la coordination des politiques économiques | groupe d’étude permanent sur la gouvernance économique et budgétaire de la zone euro

Permanent Study Group on Economic and Fiscal Governance of the Euro Area | Permanent Study Group on Economic Policy Coordination


Groupe de travail sur l'étude sur les centres d'appels [ GTECA | Groupe de travail national sur l'étude des centres d'appels ]

Call Centre Study Working Group [ CCSWG | National Call Centre Study Working Group ]


essai croisé | essai en chassé-croisé | essai avec permutation des groupes | étude croisée | étude en chassé-croisé | essai thérapeutique en cross-over | essai en cross-over | étude en cross-over

crossover trial | cross-over trial | crossover study | cross-over study


détermination des groupes sanguins | groupage sanguin | classement hématologique | hémotypologie | étude des groupes sanguins | groupage du sang | détermination du groupe sanguin | typage des antigènes des globules rouges

blood typing | blood grouping


étude de cas en groupe | synthèse de groupe

case conference


groupe de projet | équipe d'étude et d'action | groupe de travail

Task force
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'i ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP E ...[+++]


Dans le cadre de l'approche PIP, les groupes de parties prenantes pourraient être appelés groupes d'étude de produits.

For the purpose of the IPP approach, such stakeholder groups can be called product panels.


L’inventaire des utilisations du spectre fait appel à différentes sources d’information sur le spectre disponibles par le biais d’études, de données fournies par les États membres à l’outil d’analyse ou dans le cadre de la mise en œuvre du PPSR et grâce au travail du Groupe pour la politique en matière de spectre radioélectrique ...[+++]

The spectrum inventory relies on different sources of spectrum information which is available through studies, data provided by Member States to the analysis tool or as part of the implementation of the RSPP and from the work of the RSPG:


Dès l'adoption de la décision établissant le programme ARGO, la Commission a pris les dispositions nécessaires au lancement d'études (étude de faisabilité concernant les contrôles aux frontières maritimes, étude de faisabilité sur les aspects techniques et financiers d'un système d'information en matière de visas) et d'un appel à propositions dans le cadre du programme.

Immediately after the adoption of the decision establishing the Argo programme, the Commission initiated studies (feasibility study on controls of maritime borders, feasibility study on technical and financial aspects of a visa information system) and issued a call for tenders under the programme.


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De plus, les informations collectées dans le cadre d’une étude du groupe d’experts «Contrefaçon de l’euro»[9] indiquent qu’un nombre élevé d’imprimeries clandestines ont été découvertes au cours des neuf dernières années dans les États membres qui n’ont pas de sanctions minimales ou ne prévoient que des amendes comme sanctions minimales applicables au faux monnayage, ce qui laisse entendre que les contrefacteurs s’adonnent à la chasse à la législation la plus favorable (ce qu’on appelle ...[+++]

Furthermore, data collected in the framework of a study of the European Counterfeiting Experts Group[9] indicate that a high number of illegal print shops were discovered in the last nine years in those Member States which have no minimum sanctions in place or only have fines for currency counterfeiting as their minimum sanctions which suggests that counterfeiters make use of forum shopping.


17. se félicite des discussions, enquêtes et réexamens menés actuellement dans plusieurs régions du monde sur l'objet de la présente enquête, y compris grâce au soutien de la société civile; attire l'attention sur l'initiative "Global Government Surveillance Reform", signée par les grandes entreprises technologiques du monde et réclamant des modifications en profondeur des législations nationales en matière de surveillance, notamment une interdiction mondiale de la collecte massive de données afin de contribuer à préserver la confiance du public à l'égard de l'internet et de leurs activités; appelle l'attention sur les ...[+++]

17. Commends the current discussions, inquiries and reviews concerning the subject of this inquiry in several parts of the world, including through the support of civil society; points to the Global Government Surveillance Reform signed up to by the world's leading technology companies calling for sweeping changes to national surveillance laws, including an international ban on bulk collection of data, to help preserve the public's trust in the internet and in their businesses; points to the calls made by hundreds of leading academics, civil society organisations and 562 international authors, including five Nobel laureates, for an end to mass surveillance; notes with great interest the recommendations published recently by the US President ...[+++]


23. demande, conformément à l'approche fondée sur les bonnes pratiques, qu'il soit fait appel à l'expérience d'autres pays, où des études d'impact ont déjà lieu depuis des années, pour améliorer encore les études d'impact au niveau de l'Union européenne;

23. Urges, in accordance with the Best Practice principle, that use be made of experience gained in other countries where impact assessments have already been carried out for several years, in order to further improve impact assessments at EU level;


22. souligne que les études d'impact ne peuvent se traduire par davantage de contraintes administratives ni par des retards inutiles dans la procédure législative, mais qu'elles doivent néanmoins se voir consacrer suffisamment de temps pour produire un résultat fiable; relève, à cet égard, qu'elles ne peuvent être utilisées de manière abusive pour bloquer une législation dont on ne veut pas; suggère donc que soient créées les con ...[+++]

22. Stresses that impact assessments must not lead to more bureaucracy and unnecessary delays in the legislative procedure; however, impact assessments must be allowed sufficient time in order to produce a reliable result; further stresses in this connection that impact assessments should not be abused as a means of holding up unwanted legislation; urges, therefore, that the technical and administrative conditions be created to ensure that impact assessments are carried out speedily and promptly, e.g. through such instruments as fr ...[+++]


Le taux d'exécution est également jugé satisfaisant, atteignant 87,85 % des 7 500 000 EUR couvrant un appel à proposition, un appel d'offre et une étude débouchant sur la signature de trois contrats de service, d'un contrat d'étude et de sept conventions de subventions.

The implementation rate is also felt satisfactory with an implementation rate of 87,85% on the EUR 7 500 000 covering one call for proposal, one call for tender and one study resulting in the signature of 3 service contracts, one study contract and 7 grant agreements.


68. se félicite des mécanismes destinés à renforcer la CPD au sein de la Commission, à savoir le système de consultation interservices, le processus d'analyse d'impact, l'étude d'impact de durabilité, le Groupe interservices d'appui à la qualité et, le cas échéant, l'évaluation stratégique environnementale; demande, cependant, sur quels critères la DG Développement s'est appuyée pour décider de rejeter les initiatives politiques incohérentes et appelle à une plus grande t ...[+++]

68. Welcomes the mechanisms to enhance PCD within the Commission, namely the inter-service consultation system, the Impact Assessment process, the Sustainability Impact Assessment, the Interservice Quality Support Group and, where appropriate, the Strategic Environmental Assessment; asks, however, which criteria DG Development used when deciding to overturn incoherent policy initiatives and asks for greater transparency as regards the outcome of inter-service consultations; calls for the information gathered in the Impact Assessments to be made available to the European Parliament in a more comprehensible form, and for the European Par ...[+++]


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