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G.S.I.U.
GIGN
GSIPME
Groupe alternateur d'intervention instantanée
Groupe d'engagement
Groupe d'intervention
Groupe d'intervention
Groupe d'intervention amphibie des Marines
Groupe d'intervention de la Sûreté du Québec
Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale
Groupe de première intervention
Groupe opérationnel d'intervention
Groupe spécial d'intervention sur les PME
Groupe spécial d'intervention tactique
Groupe spécial des interventions d'urgence
Personnel d'intervention immédiate
Unité d'intervention

Traduction de «groupe d'intervention devra » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe spécial d'intervention sur les petites et moyennes entreprises [ GSIPME | Groupe spécial d'intervention sur les PME ]

Ad Hoc Policy Level Group on Small and Medium-sized Enterprises [ PLG-SMEs | Ad Hoc Policy Level Group on Small and Medium Enterprises | Ad Hoc Policy Group on SMEs ]


Groupe spécial des interventions d'urgence [ G.S.I.U. | Groupe spécial d'intervention tactique ]

Special Emergency Response Team


Groupe d'intervention de la Sûreté du Québec [ Groupe d'intervention ]

Quebec Police Force SWAT Team [ SWAT Team ]


groupe de première intervention | personnel d'intervention immédiate

first response unit


groupe d'intervention | unité d'intervention

task force


groupe d'intervention (1) | groupe d'engagement (2)

task group




Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale | GIGN [Abbr.]

National Gendarmerie Intervention Group | GIGN [Abbr.]


groupe d'intervention amphibie des Marines

Marine Amphibious Ready Group | MARG [Abbr.]


groupe alternateur d'intervention instantanée

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce qui est des facteurs liés plus particulièrement au cadre nous estimons qu'à l'égard de ce groupe de produits la loi devra être davantage permissive que prescriptive ou prédictive, que le niveau d'intervention devra être minimal et nettement proportionnel au risque relatif que peut poser tout produit.

Dealing specifically with framework factors, we feel with this group of products the legislation that will ensue needs to be more permissive, rather than predictive or prescriptive, that interventions need to be on the minimalist side and need to be very directly correlated with the relative risk of any of the products.


Je pense que certaines interventions ont également bien insisté sur le fait que cette responsabilité vis-à-vis de la cohérence des politiques de l'Union européenne n'incombe pas exclusivement au Conseil, à la Commission ou au Parlement ; au contraire, elle devra faire l'objet d'une concertation des travaux de réflexion et de préparation législative et institutionnelle, à la fois au niveau de la Commission et au niveau du Conseil, ainsi qu'au niveau du Parlement européen lui-même. Certains députés ont d'ailleurs présenté des suggestio ...[+++]

I note that some speakers also emphasised that responsibility for coherence in EU policies is not a matter for the Council, for the Commission or for Parliament alone. Quite the contrary – it will have to be the subject of a concerted effort in terms of discussion and legislative and institutional preparation, be it on the part of the Commission or of the Council, or even on the part of the European Parliament itself, and some Members have in fact already suggested that a monitoring centre or a working party could be established to monitor the impact of various policies in the specific area of development.


Bien sûr, la manière large par laquelle la présidence portugaise entend interpréter le rôle des députés du Parlement européen qui seront présents dans le groupe préparatoire devra leur permettre de se livrer à une intervention et de canaliser les préoccupations de ce Parlement dans le cadre de ce groupe préparatoire.

Of course, the extensive support which the Portuguese Presidency is attempting to give to the role of the Members of the European Parliament who will be taking part in the preparatory group will enable them to speak about and channel this Parliament’s concerns via this preparatory group.


Cela veut dire qu'on tiendra compte de l'expérience de la victime quand il s'agira de décider si l'on devrait réduire le temps d'épreuve que devra attendre le détenu pour obtenir sa libération conditionnelle (1315) Cette disposition a également été préconisée par divers organismes de défense des droits des victimes et des groupes d'intervention comme l'Association canadienne des policiers, qui a publiquement reconnu les mérites des modifications que l'on propose d'apporter à l'article 745 du Code criminel.

This means that the victim's experience will be taken into consideration when deciding whether the parole eligibility period should be reduced (1315) This particular provision also has been advocated by various victims rights' organizations and advocacy groups such as the Canadian Police Association, which has publicly acknowledged the merits of the proposed amendments to section 745 of the Criminal Code.


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Les politiques de lutte contre la pauvreté doivent prendre en compte les considérations suivantes : i) Approche intégrée et de long terme La nécessité d'une approche intégrée et de long terme, concernant l'ensemble des instruments de développement dans le cadre d'une stratégie cohérente, telle que prévue à l'article 13O V et au deuxième alinéa de l'article C du Traité sur l'Union Européenne. ii) Priorités La nécessaire priorité à donner dans ce domaine aux pays les moins avancés et aux couches les plus défavorisées de la population des PVD. iii) Nature politique La nature politique aussi bien qu'économique des causes de la pauvreté. iv) Dialogue sur les politiques L'intérêt d'un dialogue sur les politiques entre les autorités des pays baill ...[+++]

Policies to combat poverty should take the following into consideration: (i) An integrated, long-term approach The need for an integrated, long-term approach concerning all development instruments forming a part of a consistent strategy, as provided for in Article 130v and the second paragraph of Article C of the Treaty on European Union (ii) Priorities The necessary priority to be given in this field to the least- advanced countries and the most deprived sections of the population of the developing countries (iii) Political nature The political and economic nature of the causes of poverty (iv) Dialogue on policies The importance of the dialogue on policies between the authorities of donor countries and the authorities of recipient countrie ...[+++]


Il faut mettre à partie la Cour suprême de l'Afghanistan, le Parlement et la Commission indépendante des droits de la personne en Afghanistan, et le groupe d'intervention devra aussi répondre de la FIAS.

It must involve the Supreme Court Afghanistan, the parliament, the Afghanistan Independent Human Rights Commission, and it also must be answerable to ISAF.


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