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De gouvernement à entreprise
Entre gouvernement et entreprise
G2B
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Gouvernement d'entreprise
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Mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise
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Structure de gouvernement d'entreprise
Transactions B2G
Transactions G2B
Transactions entreprise-gouvernement
Transactions gouvernement-entreprise

Vertaling van "gouvernement d'entreprise visent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
de gouvernement à entreprise (1) | entre gouvernement et entreprise (2) | gouvernement-entreprise (3) | government to business (4) [ G2B ]

government to business [ G2B ]


transactions G2B | transactions B2G | transactions gouvernement-entreprise | transactions entreprise-gouvernement

government-to-business transactions | G2B transactions | business-to-government transactions | B2G transactions


gouvernement d'entreprise [ gouvernance d'entreprise ]

corporate governance


gouvernance d'entreprise | gouvernement d'entreprise

corporate governance


structure de gouvernance | structure de gouvernement d'entreprise

governance structure


gouvernance des technologies de l'information par l'entreprise | gouvernance informatique

corporate governance of information technology | corporate governance of IT | IT governance


gouvernance | gouvernement d'entreprise | gouvernement de l'entreprise | gouvernance d'entreprise | gouvernance de l'entreprise

governance | corporate governance


gouvernance d'entreprise | gouvernance | gouvernement d'entreprise | régie d'entreprise

corporate governance


mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise

implement corporate governance


gouvernement d'entreprise | gouvernance d'entreprise

corporate governance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
15. estime que le cadre de gouvernance économique est une initiative politique clé sous-tendant les objectifs et les initiatives phares de la stratégie Europe 2020 qui visent à tirer pleinement parti du potentiel de croissance inexploité du marché unique; estime qu'en libérant le potentiel de croissance du marché unique, les États membres rempliront plus facilement les objectifs prévus dans le cadre de gouvernance économique; estime, par ailleurs, que les principaux acteurs du marché unique sont les consommateurs et les ...[+++]

15. Considers the economic governance framework to be a key political initiative that underpins the foundations of the Europe 2020 goals and flagship initiatives which are aimed at fully exploiting the Single Market’s untapped growth potential; believes that by unlocking the Single Market’s growth potential, Member States will more easily fulfil the targets embedded in the economic governance framework; furthermore, considers that the primary actors in the Single Market are consumers and businesses;


2. estime que le cadre de gouvernance économique est une initiative politique clé sous-tendant les objectifs et les initiatives phares de la stratégie Europe 2020 qui visent à tirer pleinement parti du potentiel de croissance inexploité du marché unique; estime qu'en libérant le potentiel de croissance du marché unique, les États membres rempliront plus facilement les objectifs prévus dans le cadre de gouvernance économique; estime, par ailleurs, que les principaux acteurs du marché unique sont les consommateurs et les ...[+++]

2. Considers the economic governance framework to be a key political initiative that underpins the foundations of the Europe 2020 goals and flagship initiatives which are aimed at fully exploiting the Single Market’s untapped growth potential; believes that by unlocking the Single Market’s growth potential, Member States will more easily fulfil the targets embedded in the economic governance framework; furthermore, considers that the primary actors in the Single Market are consumers and businesses;


Or, l’évolution des technologies de l’information et de la communication (TIC) a favorisé le développement d’activités criminelles qui visent aussi bien les citoyens que les entreprises, les gouvernements et les infrastructures critiques.

The evolution of information communication technology (ICT) has also seen the development of criminal activity that threatens citizens, businesses, governments and critical infrastructures alike.


Or, l’évolution des technologies de l’information et de la communication (TIC) a favorisé le développement d’activités criminelles qui visent aussi bien les citoyens que les entreprises, les gouvernements et les infrastructures critiques.

The evolution of information communication technology (ICT) has also seen the development of criminal activity that threatens citizens, businesses, governments and critical infrastructures alike.


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Or, l’évolution des technologies de l’information et de la communication (TIC) a favorisé le développement d’activités criminelles qui visent aussi bien les citoyens que les entreprises, les gouvernements et les infrastructures critiques.

The evolution of information communication technology (ICT) has also seen the development of criminal activity that threatens citizens, businesses, governments and critical infrastructures alike.


31. salue toutes les actions entreprises par le gouvernement indien pour éradiquer le travail des enfants; invite le gouvernement indien et la Commission à poursuivre les actions de financement qui visent à permettre aux enfants d'aller à l'école;

31. Welcomes all efforts by the Indian Government to eradicate child labour; calls on the Indian Government and the Commission to continue funding activities aimed at allowing children to go to school;


5. rappelle que les règles de gouvernement d'entreprise visent en général à maintenir une dualité de pouvoir au sein de l'organe collégial de prise de décision en distinguant les fonctions de gestion et de contrôle pour limiter les conflits d'intérêts, mais souligne que les structures non exécutives peuvent aussi avoir, outre leur mission de contrôle, des fonctions, essentielles, de consultation, de médiation et d'organisation de réseaux ainsi qu'un rôle particulier dans la mise en relation avec les demandes de la société et l’intérêt général; ces règles visent aussi à renforcer le rôle et les d ...[+++]

5. Points out that the rules governing corporate governance are generally designed to maintain a duality of power within the collegiate decision-making body by distinguishing between management and supervisory functions so as to limit conflicts of interest but stresses that non-executive structures may, besides their monitoring task, also have vital advisory, mediating and networking functions, and a particular role in linking up with societal demands and general interest. These rules are also designed to strengthen the role and right ...[+++]


1. La présente décision établit un programme pour la fourniture interopérable de services paneuropéens de gouvernement électronique aux administrations publiques, aux entreprises et aux citoyens (ci-après dénommé "programme IDAbc") qui visent à promouvoir l'établissement de services paneuropéens de gouvernement électronique et la réalisation des réseaux télématiques interopérables qui les sous-tendent.

1. This Decision establishes a programme for Interoperable Delivery of pan-European eGovernment Services to Public Administrations, Businesses and Citizens (hereinafter the "IDABC programme") aimed at promoting the establishment of pan-European eGovernment services and the development of the underlying interoperable telematic networks.


Les modifications visent à intégrer les conclusions et les recommandations formulées à l'occasion de deux événements marquants qui ont eu lieu en 2001, à savoir la conférence ministérielle sur le gouvernement électronique organisée conjointement par la Commission et la présidence belge du Conseil, et la conférence de la présidence suédoise sur IDA "Le gouvernement électronique au service des citoyens et des entreprises européens: ce qui e ...[+++]

The modifications include references to the conclusions and recommendations coming from two major high-level events that took place in 2001, namely the Ministerial Conference on e-Government - jointly organised by the Commission and the Belgian Presidency of the Council, and the IDA-Swedish Presidency Conference 'e-Government in the service of European citizens and enterprises - what is required at the European level' in Sandhamn.


Les modifications visent à intégrer les conclusions et les recommandations formulées à l'occasion de deux événements marquants qui ont eu lieu en 2001, à savoir la conférence ministérielle sur le gouvernement électronique organisée conjointement par la Commission et la présidence belge du Conseil, et la conférence de la présidence suédoise sur IDA "Le gouvernement électronique au service des citoyens et des entreprises européens: ce qui e ...[+++]

The modifications include references to the conclusions and recommendations coming from two major high-level events that took place in 2001, namely the Ministerial Conference on e-Government - jointly organised by the Commission and the Belgian Presidency of the Council, and the IDA-Swedish Presidency Conference 'e-Government in the service of European citizens and enterprises - what is required at the European level' in Sandhamn.




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gouvernement d'entreprise visent ->

Date index: 2021-09-05
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