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De gouvernement à entreprise
Entre gouvernement et entreprise
G2B
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Gouvernance informatique
Gouvernement d'entreprise
Gouvernement de l'entreprise
Gouvernement-entreprise
Government to business
Mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise
Régie d'entreprise
Structure de gouvernance
Structure de gouvernement d'entreprise
Transactions B2G
Transactions G2B
Transactions entreprise-gouvernement
Transactions gouvernement-entreprise

Traduction de «gouvernement d'entreprise trop » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
de gouvernement à entreprise (1) | entre gouvernement et entreprise (2) | gouvernement-entreprise (3) | government to business (4) [ G2B ]

government to business [ G2B ]


transactions G2B | transactions B2G | transactions gouvernement-entreprise | transactions entreprise-gouvernement

government-to-business transactions | G2B transactions | business-to-government transactions | B2G transactions


gouvernement d'entreprise [ gouvernance d'entreprise ]

corporate governance


gouvernance d'entreprise | gouvernement d'entreprise

corporate governance


structure de gouvernance | structure de gouvernement d'entreprise

governance structure


gouvernance des technologies de l'information par l'entreprise | gouvernance informatique

corporate governance of information technology | corporate governance of IT | IT governance


gouvernance | gouvernement d'entreprise | gouvernement de l'entreprise | gouvernance d'entreprise | gouvernance de l'entreprise

governance | corporate governance


gouvernance d'entreprise | gouvernance | gouvernement d'entreprise | régie d'entreprise

corporate governance


mettre en œuvre la gouvernance d’entreprise

implement corporate governance


gouvernement d'entreprise | gouvernance d'entreprise

corporate governance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quand on examine ce que tente de régler l'accord, prétend-on que le pouvoir des entreprises multinationales et celui de l'investissement international sont actuellement sévèrement entravés; que la mobilité du capital, dans notre pays et dans le monde, n'est pas une réalité; que les gouvernements exigent trop des entreprises et des investisseurs multinationaux lorsqu'ils veulent s'implanter dans les différents pays; que notre pays impose une réglementation extrêmement restrictive aux investissements qui entrent au Canada ...[+++]

If you look at what this agreement's trying to address, are we saying that currently multinational corporations and international investment are being severely restricted in their power; that mobility of capital isn't taking place, both in our country and around the world; that governments are demanding too much from multinational corporations and investors in terms of locating in the various societies; that Canada is severely restrictive in terms of regulating investment coming into Canada, demanding too much from foreign investors; and that Canadian investors are severe ...[+++]


En second lieu, le gouvernement ontarien a conclu que Nortel est une entreprise trop grande pour la laisser échouer; et qu'il ne peut se permettre de nous assurer une protection quelconque dans le cadre du Fonds de garantie des prestations de retraite de l'Ontario.

Second, the Ontario government has determined Nortel is too big to fail; they cannot afford to provide any protection under the Ontario Pension Benefits Guarantee Fund.


P. considérant que les législateurs et les administrations fiscales, souvent dotées de ressources insuffisantes, ne peuvent pas agir par anticipation, mais seulement répondre, parfois avec un retard considérable, aux stratagèmes d'évasion fiscale innovants qui sont conçus et promus par certains conseillers fiscaux, notamment employés par de grands cabinets d'expertise comptable, certains avocats fiscalistes et certaines sociétés intermédiaires; qu'en particulier, l'expérience montre que les organes de l'Union qui devraient empêcher l'introduction de mesures fiscales dommageables (tels que le groupe "Code de conduite" établi par les États membres en 1998 ou la Commission en sa qualité de gardienne des traités) se sont avérés incapables de ...[+++]

P. whereas the legislator and often insufficiently resourced tax administrations cannot anticipate, but only react, sometimes with great delay, to the innovative tax avoidance schemes which are designed and promoted by some tax advisers, in particular from very large accountancy firms, by lawyers and by intermediary companies; whereas, in particular, experience shows that EU bodies which should prevent the introduction of new harmful tax measures (such as the Code of Conduct Group set up by Member States in 1998 or the Commission, as guardian of the Treaties) have proved incapable of countering these undesirable developments, sometimes ...[+++]


En outre, le niveau de suivi et le niveau d’engagement des investisseurs institutionnels et des gestionnaires d'actifs à l’égard des entreprises détenues est souvent inadéquat et trop centré sur les rendements à court terme , ce qui conduit , pour les sociétés cotées, à une gouvernance d'entreprise et à des performances sous-optimales.

Moreover, the current level of “monitoring” and engagement in investee companies by institutional investors and asset managers is often inadequate and too much focused on short-term returns , which leads to suboptimal corporate governance and performance of listed companies.


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55. estime qu'il est possible que non seulement les institutions financières mais aussi les industries deviennent trop grandes pour pouvoir faire faillite, comme cela a été le cas de General Motors, qui a dû être sauvée par le gouvernement américain; invite la Commission à examiner à partir de quel moment les entreprises deviennent trop grandes pour pouvoir faire faillite et à étudier quelles mesures peuvent être prises au niveau ...[+++]

55. Is of the opinion that not only financial institutions but also industrial companies can become too big to fail, as was the case with General Motors, which had to be saved by the US Government; calls on the Commission to examine at what point companies become too big to fail and to consider which measures can be taken at national or EU level to prevent companies becoming dependent on future government bailouts;


1. accueille favorablement le Livre vert de la Commission sur le cadre européen de gouvernement d'entreprise; estime que, étant donné la diversité des cadres nationaux existants et la variété des entreprises cotées, il convient d'appliquer une approche modulée et souple du gouvernement d'entreprise; souligne la nécessité d'éviter de trop lourdes contraintes administratives, compte tenu des ambitieux objectifs de croissance fixés ...[+++]

1. Welcomes the Commission’s green paper on the EU corporate governance framework; believes that, given the diverse nature of existing national frameworks and individual listed companies, a proportionate and flexible approach to corporate governance must be applied; calls for excessive bureaucratic burdens to be avoided, taking into account the ambitious growth targets set by Agenda 2020 and the provisions of Directive 2006/46/EC;


Si le gouvernement tarde trop, qu'il se perd en analyses et en études de toutes sortes, les entreprises auront disparu lorsque les mesures viendront.

If the government waits too long, if it loses itself in all sorts of reviews and studies, companies will have disappeared by the time measures are taken.


À ce sujet, M. Frits Bolkestein, membre de la Commission chargé du marché intérieur, a déclaré: «Bien diriger une société n'est pas chose facile, et je suis tout à fait d'accord avec le fait que ceux qui s'y emploient ne doivent pas être gênés par des dispositifs de gouvernement d'entreprise trop contraignants.

Internal Market Commissioner Frits Bolkestein said "Managing companies efficiently is a tough job, and I fully share the view that executive directors should not be unduly hindered by overly prescriptive corporate governance frameworks.


10. se dit préoccupé par le fait que le plan d'action, notamment dans le domaine du gouvernement d'entreprise, contienne beaucoup trop de dispositions et qu'il risque, à la longue, de déboucher sur une réglementation pénible et inutile du domaine; le plan d'action ne doit pas être trop rigide dans sa forme et sa mise en œuvre et il est essentiel qu'il reflète les évolutions nouvelles dans ses priorités;

10. Is concerned that the Action Plan, particularly in field of corporate governance, is unnecessarily prescriptive and may lead to increasing burdensome and unnecessary regulation over time. Therefore the Action Plan should not be overly rigid in its form and execution and it is essential that new developments be reflected in the priorities of the Plan as it evolves;


Le gouvernement est trop occupé pour se rendre compte que l'argent qu'il jette par les fenêtres sort des poches des citoyens et des coffres des entreprises qui paient des impôts.

The government is too busy to notice that the money it is throwing out the window has to be generated by its taxpaying citizens and businesses in the first place.




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gouvernement d'entreprise trop ->

Date index: 2020-12-20
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