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De gouvernement à entreprise
Entre gouvernement et entreprise
G2B
Gouvernance
Gouvernance d'entreprise
Gouvernance de l'entreprise
Gouvernance informatique
Gouvernement d'entreprise
Gouvernement de l'entreprise
Gouvernement-entreprise
Government to business
Le gouvernement fédéral doit prêcher d'exemple
Régie d'entreprise
Structure de gouvernance
Structure de gouvernement d'entreprise
Transactions B2G
Transactions G2B
Transactions entreprise-gouvernement
Transactions gouvernement-entreprise
écologiser l'administration fédérale

Vertaling van "gouvernement d'entreprise doit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
de gouvernement à entreprise (1) | entre gouvernement et entreprise (2) | gouvernement-entreprise (3) | government to business (4) [ G2B ]

government to business [ G2B ]


transactions G2B | transactions B2G | transactions gouvernement-entreprise | transactions entreprise-gouvernement

government-to-business transactions | G2B transactions | business-to-government transactions | B2G transactions


gouvernement d'entreprise [ gouvernance d'entreprise ]

corporate governance


gouvernance d'entreprise | gouvernement d'entreprise

corporate governance


gouvernance des technologies de l'information par l'entreprise | gouvernance informatique

corporate governance of information technology | corporate governance of IT | IT governance


structure de gouvernance | structure de gouvernement d'entreprise

governance structure


gouvernance | gouvernement d'entreprise | gouvernement de l'entreprise | gouvernance d'entreprise | gouvernance de l'entreprise

governance | corporate governance


Le gouvernement fédéral doit prêcher d'exemple [ écologiser l'administration fédérale | assurer le comportement environnemental adéquat du gouvernement fédéral ]

Get the Federal House in Order


gouvernance d'entreprise | gouvernance | gouvernement d'entreprise | régie d'entreprise

corporate governance


gouvernement d'entreprise | gouvernance d'entreprise

corporate governance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En tant que gouvernements, entreprises et organisations, on se doit de promouvoir une culture de l'innovation en faisant prendre conscience des défis à relever et en proposant des actions qui placeront le Canada et le Québec à l'avant-plan.

As governments, companies and organizations, we must promote a culture of innovation by raising awareness of the challenges involved and recommending actions that will position Canada and Quebec at the forefront.


3. regrette que le livre vert privilégie la structure unitaire au détriment de la structure duale, laquelle est aussi largement présente en Europe; souligne que, dans le cadre de la révision du cadre de la gouvernance d'entreprise dans l'UE, la Commission doit tenir compte des droits et devoirs attribués aux différents organes des entreprises par les systèmes juridiques nationaux, et en particulier des différences entre la structu ...[+++]

3. Regrets the Green Paper's focus on the unitary system and disregard for the dual system, which is equally widely represented in Europe; stresses that the Commission's review of the EU corporate governance framework must take account of the rights and duties conferred on the various company bodies under national law, and in particular the differences between unitary and dual systems; hereinafter essentially uses the term ‘board of directors’ to refer to the supervisory role of directors, which, in a dual structure, generally falls to the supervisory board;


9. reconnaît que le domaine de la gouvernance d'entreprise est en évolution constante; estime qu'une approche équilibrée combinant à la fois des réglementations ciblées fondées sur des principes et des codes de conduite souples s'inspirant de la formule «se conformer ou s'expliquer» est indiquée; souligne qu'elle doit être complétée par une évaluation extérieure effectuée à intervalles réguliers et par une surveillance officielle appropriée;

9. Recognises that the area of corporate governance is constantly evolving; believes that a proportionate approach combining both targeted principle-based regulations and flexible ‘comply or explain’ codes of best practice on an equal footing is appropriate; stresses that it must be complemented by regular external evaluation and appropriate regulatory oversight;


11. souscrit à l'affirmation de la Commission selon laquelle "l'UE doit définir sa propre approche en matière de gouvernement d'entreprise, forgée sur la base des traits culturels et des pratiques d'affaires qui lui sont propres" et met en garde contre l'émergence d'une tendance à copier les solutions adoptées par les États-Unis pour des problèmes qui leur sont propres et à importer des traditions et règles de ce pays qui seraient contre-productives du point de vue du bon gouvernement d'entreprise ...[+++]

11. Agrees with the Commission that 'the EU must define its own European corporate governance approach, tailored to its own cultural and business traditions' and warns of the emergence of a tendency to copy US solutions for US problems and to import US traditions and rules that would be counterproductive for proper corporate governance in Europe;


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10. souscrit à l'affirmation de la Commission selon laquelle "l'UE doit définir sa propre approche en matière de gouvernement d’entreprise, forgée sur la base des traits culturels et des pratiques d'affaires qui lui sont propres" et met en garde contre l'émergence d'une tendance à copier les solutions adoptées par les États-Unis pour des problèmes propres aux États-Unis et à importer des traditions et règles des États-Unis qui seraient contre‑productives du point de vue du bon gouvernement d'entreprise ...[+++]

10. Agrees with the Commission that 'the EU must define its own European corporate governance approach, tailored to its own cultural and business traditions' and warns of the emergence of a tendency to copy US solutions for US problems and to import US traditions and rules that would be counterproductive for decent corporate governance in Europe;


6. souscrit à l’affirmation de la Commission selon laquelle "l’UE doit définir sa propre approche en matière de gouvernement d’entreprise, forgée sur la base des traits culturels et des pratiques d’affaires qui lui sont propres" et met en garde contre l’émergence d’une tendance à copier les solutions adoptées par les États-Unis pour des problèmes propres aux États-Unis et à importer des traditions et règles des États-Unis qui seraient contre-productives du point de vue du bon gouvernement d’entreprise ...[+++]

6. Agrees with the Commission that “the EU must define its own European corporate governance approach, tailored to its own cultural and business traditions” and warns of the emergence of a tendency to copy US solutions for US problems and to import US traditions and rules that would be counterproductive for decent corporate governance in Europe;


Le cadre réglementaire européen en matière de droit des sociétés et de gouvernement d'entreprise doit être modernisé pour les raisons suivantes: la croissance des activités transfrontalières des sociétés européennes dans le marché intérieur, les progrès de l'intégration des marchés de capitaux d'Europe, l'évolution rapide des technologies d'information et de communication, le prochain élargissement de l'UE à dix nouveaux États membres et l'impact dommageable des récents scandales financiers.

The European regulatory framework for company law and corporate governance needs to be modernised for the following reasons: the growing trend for European companies to operate cross-border in the Internal Market, the continuing integration of European capital markets, the rapid development of new information and communication technologies, the forthcoming enlargement of the EU to 10 new Member States, and the damaging impact of recent financial scandals.


Pour augmenter le potentiel de croissance de l'économie autrichienne, le gouvernement doit poursuivre activement la réforme des marchés de produits et des capitaux en vue de renforcer la concurrence, d'améliorer l'offre de capitaux à risques et de développer l'esprit d'entreprise et le gouvernement d'entreprise.

To raise the growth potential of the Austrian economy, continued and determined reforms of product and capital markets are necessary, in order to enhance competition, foster the provision of risk capital and improve entrepreneurial dynamism and corporate governance.


ANNEXE I RESOLUTION DU CONSEIL ET DES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DES ETATS MEMBRES, REUNIS AU SEIN DU CONSEIL, SUR L'EMPLOI DES TRAVAILLEURS AGES "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE ET LES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DES ETATS MEMBRES, REUNIS AU SEIN DU CONSEIL, vu le traité instituant la Communauté européenne, considérant que l'évolution démographique rend la situation des travailleurs âgés, au regard de l'emploi, préoccupante dans la plupart des pays européens ; considérant que cette évolution aura des conséquences économiqu ...[+++]

ANNEX I RESOLUTION OF THE COUNCIL AND OF THE REPRESENTATIVES OF THE GOVERNMENTS OF THE MEMBER STATES, MEETING WITHIN THE COUNCIL, of ON THE EMPLOYMENT OF OLDER WORKERS "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION AND THE REPRESENTATIVES OF THE GOVERNMENTS OF THE MEMBER STATES, MEETING WITHIN THE COUNCIL, Having regard to the Treaty establishing the European Community, Whereas demographic changes are causing the job situation of older workers to become a matter of concern in most European ...[+++]


A l'issue de cette conference la resolution suivante a ete adoptee : la Conference europeenne de l'Artisanat et des Petites Entreprises : 1) se felicite de l'adoption par la Commission du programme d'action pour les petites et moyennes entrepises (7 aout 1986); 2) souhaite que tous les moyens soient mis en oeuvre pour concretiser les actions decrites dans ce programme, tant en ce qui concerne l'environnement des entreprises, que l'accroissement de leur flexibilite et de leur capitalisation; 3) eu egard au fait que les entreprises de ...[+++]

The following resolution was adopted at the end of the conference. The European Conference on Craft Industries and Small Businesses: 1) Welcomes the adoption by the Commission of the action programme for small and medium-sized businesses (7 August 1986); 2) Hopes that all possible resources will be used to put into effect the actions described in the programme, as concerns both the business environment and greater flexibility and access to finance; 3) Considers that, since small businesses are those most handicapped by the non-tariff barriers which have persisted in the common market for 30 years, priority should be given to eliminatin ...[+++]




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Date index: 2021-06-12
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