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Groupe de travail interministériel de l'ICP
ICP du gouvernement
ICP gouvernementale
ICPG
Infrastructure d'appui
Infrastructure d'appui technique aux PME
Infrastructure gouvernementale à clé publique
Infrastructure à clé publique du gouvernement
Infrastructure à clé publique gouvernementale
Politique sur l'ICP du gouvernement
Secrétariat de l'ICP GC
Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada

Traduction de «gouvernement appuie l'infrastructure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Charte européenne de la coopération en matière d’appui à la gouvernance locale | Charte européenne sur la coopération au développement en appui à la gouvernance locale

European Charter on development cooperation in support of Local Governance


infrastructure à clé publique gouvernementale | ICPG | ICP gouvernementale | ICPG | infrastructure gouvernementale à clé publique | infrastructure à clé publique du gouvernement | ICPG | ICP du gouvernement | ICPG

Governmental Public Key Infrastructure | GPKI | Governmental PKI | Government Public Key Infrastructure | Government PKI


Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement : en vue de l'établissement d'un service public reposant sur une infrastructure pangouvernementale de gestion de l'information et technologie de l'information [ Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement ]

Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model: Towards a Government-Wide IM/IT Infrastructure Utility [ Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model ]


Politique de gestion de l'Infrastructure à clé publique au gouvernement du Canada [ Politique sur l'ICP du gouvernement | Politique de gestion de l'Infrastructure à clé publique du gouvernement du Canada ]

Policy for Public Key Infrastructure Management in the Government of Canada [ Government PKI Policy | Policy on Public Key Infrastructure Management in the Government of Canada ]


Secrétariat de l'infrastructure à clé publique du gouvernement du Canada [ Secrétariat de l'ICP du gouvernement du Canada | Secrétariat de l'ICP GC | Groupe de travail interministériel de l'infrastructure à clé publique | Groupe de travail interministériel de l'ICP ]

Government of Canada Public Key Infrastructure Secretariat [ Government of Canada PKI Secretariat | Interdepartmental PKI Task Force | Interdepartmental Public Key Infrastructure Task Force | GOC PKI Secretariat ]




infrastructure d'appui technique aux PME

technical support infrastructure for SMEs


Convention du 2 novembre 2004 entre le Conseil fédéral suisse et le Gouvernement du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord concernant l'organisation d'exercices ou d'instruction militaires ainsi que l'appui apporté par l'Etat d'accueil

Agreement of 2 November 2004 between the Swiss Federal Council and the Government of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland on the holding of military exercises or the conduct of military training as well as host country support
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- la coordination des activités de RD pour la modernisation de l'infrastructure d'observation à l'appui de l'évolution des besoins des services, telle qu'approuvée par les organes de gouvernance de GMES.

- the coordination of RD activities for the modernisation of observation infrastructure in support of the evolution of service requirements as approved by GMES governance bodies.


En ce qui concerne l’appui au développement du secteur privé, la Commission veut rester un partenaire important des gouvernements et des organisations intermédiaires d’entreprises dans les pays en développement pour soutenir la création d’un environnement favorable aux entreprises et au développement d’entreprises locales à même de créer des emplois décents, de générer des recettes publiques et de tirer parti des possibilités offertes par des marchés mondialement intégrés[3]. Pour ce faire, la Commission recherchera de nouvelles voies ...[+++]

In terms of private sector development support, the Commission wants to remain an important partner of governments and business intermediary organisations in developing countries for supporting the creation of an enabling business environment and the development of local enterprises that are equipped to create decent jobs, generate public revenues, and harness the opportunities offered by globally integrated markets.[3] In so doing, the Commission will look for new ways of harnessing the potential of the private sector as a financing partner, implementing agent, advisor or intermediary to achieve more effective and efficient delivery of ...[+++]


L'appui annoncé vise à soutenir, avec un budget de 470 millions d'euros, les efforts de réformes et le renforcement des capacités de l'Etat dans plusieurs secteurs – éducation, nutrition, sécurité alimentaire et résilience, agriculture durable, infrastructures, amélioration des capacités de l'Etat, gouvernance démocratique et promotion de l'Etat de droit.

A support package worth €470 million will underpin reform and state-building efforts in various sectors - education, nutrition, food security and resilience, sustainable agriculture, infrastructure, state-building, democratic governance and promotion of the rule of law.


Le programme se concentre sur trois secteurs: la gouvernance et le renforcement des politiques publiques (145 millions d'euros); les infrastructures à l'appui du développement économique (230 millions d'euros); le développement rural (130 millions d'euros).

The programme focuses on three sectors: Governance and strengthening of public policies (€145 million); Infrastructures in support to economic development (€230 million); Rural development (€130 million).


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6. estime que la fiscalité garantit une source indépendante de financements pour le développement durable et constitue un lien important entre gouvernement et citoyens des pays en développement; demande que la mise en place d'une gestion financière viable et d'une infrastructure fiscale couvrant l'ensemble du territoire soit érigée au rang des priorités premières de l'appui budgétaire; recommande que la politique en matière d'app ...[+++]

6. Takes the view that taxation guarantees an independent source of financing for sustainable development and provides an important link between the governments and citizens of developing countries; calls for the development of a viable fiscal administration and a comprehensive tax infrastructure to be made one of the highest priorities of budget support; recommends that budget support policy should incorporate measures to combat tax havens, tax evasion and illicit capital flight;


6. estime que la fiscalité garantit une source indépendante de financements pour le développement durable et constitue un lien important entre gouvernement et citoyens des pays en développement; demande que la mise en place d'une gestion financière viable et d'une infrastructure fiscale couvrant l'ensemble du territoire soit érigée au rang des priorités premières de l'appui budgétaire; recommande que la politique en matière d'app ...[+++]

6. Takes the view that taxation guarantees an independent source of financing for sustainable development and provides an important link between the governments and citizens of developing countries; calls for the development of a viable fiscal administration and a comprehensive tax infrastructure to be made one of the highest priorities of budget support; recommends that budget support policy should incorporate measures to combat tax havens, tax evasion and illicit capital flight;


Dans beaucoup de cas, la dotation pour le renforcement des capacités constitue une partie intégrale de l’opération totale d’appui en matière de projet/programme/budget: par exemple, la formation à l’entretien des routes dans un programme d’infrastructure; le soutien des capacités pour les gouvernements locaux dans un programme de décentralisation; la mise en place de capacités pour la Cour des comptes lorsqu’elle fournit un appui budgétaire général.

In many cases the allocation for capacity building is an integral part of the total project/programme/budget support operation: for instance training on road maintenance in an infrastructure programme, capacity support to local government in a decentralisation programme, capacity building to the office of the Auditor General when providing general budget support.


J. considérant la répartition indicative des crédits du 10 FED, à savoir approximativement 30 % pour l'appui budgétaire général, 30 % pour les infrastructures, 15 % pour la gouvernance (y compris la paix et la sécurité), 8 % pour l'agriculture et le développement rural et 8 % pour les secteurs sociaux et la cohésion sociale, le reste étant réparti notamment entre le développement économique, l'appui institutionnel et l'environnement,

J. having regard to the indicative breakdown of funding under the 10th EDF, in which roughly 30% is earmarked for general budgetary support, 30% for infrastructure, 15% for governance (including peace and security), 8% for agriculture and rural development, and 8% for social sectors and social cohesion, the remainder being split among areas including economic development, institutional support, and the environment,


J. considérant la répartition indicative des crédits du 10 FED, à savoir approximativement 30 % pour l'appui budgétaire général, 30 % pour les infrastructures, 15 % pour la gouvernance (y compris la paix et la sécurité), 8 % pour l'agriculture et le développement rural et 8 % pour les secteurs sociaux et la cohésion sociale, le reste étant réparti notamment entre le développement économique, l'appui institutionnel et l'environnement,

J. having regard to the indicative breakdown of funding under the 10 EDF, in which roughly 30% is earmarked for general budgetary support, 30% for infrastructure, 15% for governance (including peace and security), 8% for agriculture and rural development, and 8% for social sectors and social cohesion, the remainder being split among areas including economic development, institutional support, and the environment,


- la coordination des activités de RD pour la modernisation de l'infrastructure d'observation à l'appui de l'évolution des besoins des services, telle qu'approuvée par les organes de gouvernance de GMES.

- the coordination of RD activities for the modernisation of observation infrastructure in support of the evolution of service requirements as approved by GMES governance bodies.


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