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Augmentation de la dette publique
Dette publique
Dette publique non amortie
Encours de la dette publique
Gonflement de l'en-cours de la dette
Gonflement de l'encours de la dette
Gonflement de la dette publique
Rapport dette-PIB
Ratio d'endettement
Ratio de la dette publique
Taux d'endettement

Traduction de «gonflement de la dette publique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


augmentation de la dette publique [ gonflement de la dette publique ]

increase in public debt [ public debt increase ]


dette publique

public debt [ government debt | national debt ]


gonflement de l'encours de la dette [ gonflement de l'en-cours de la dette ]

increase in the stock of debt


rapport dette-PIB | ratio de la dette publique | ratio d'endettement | ratio dette publique/PIB | taux d'endettement

debt ratio | debt-to-GDP ratio | general government debt ratio | government debt ratio | public debt ratio


ratio de la dette publique | ratio dette publique/PIB

government debt ratio | government debt to GDP ratio | public debt ratio


dette publique non amortie | encours de la dette publique

outstanding public debt




encours de la dette publique

outstanding public debt | outstanding government debt


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Transmission des données du déficit et de la dette pour 2016 - 2ème notification - Déficit public de la zone euro et de l'UE28 respectivement de 1,5% et 1,7% du PIB - Dette publique à 88,9% et 83,2% // Bruxelles, le 23 octobre 2017

Provision of deficit and debt data for 2016 - second notification - Euro area and EU28 government deficit at 1.5% and 1.7% of GDP respectively - Government debt at 88.9% and 83.2% // Brussels, 23 October 2017


Structure de la dette publique en 2016-Dette principalement détenue par les non-résidents dans la moitié des États membres de l'UE-Les échéances initiales à long terme prévalent nettement // Bruxelles, le 20 juin 2017

Structure of government debt in 2016-Debt mainly held by non-residents in half of the EU Member States-Long-term initial maturities largely prevail across Member States // Brussels, 20 June 2017


Transmission des données du déficit et de la dette pour 2016 - 1ère notification - Déficit public de la zone euro et de l'UE28 respectivement de 1,5% et 1,7% du PIB - Dette publique à 89,2% et 83,5% // Bruxelles, le 24 avril 2017

Provision of deficit and debt data for 2016 - first notification - Euro area and EU28 government deficit at 1.5% and 1.7% of GDP respectively - Government debt at 89.2% and 83.5% // Brussels, 24 April 2017


Une proportion très importante de prêts improductifs pèse sur le secteur financier et les niveaux élevés de la dette privée, de la dette publique et de la dette extérieure menacent l'économie dans un contexte de chômage élevé et de faible croissance potentielle.Le solde des opérations courantes est toujours négatif et n'est pas suffisant pour garantir une évolution viable du volume des engagements extérieurs nets.Le pic de la dette publique devrait avoir été atteint, mais l'assouplissement actuel de la politique budgétaire devrait ralentir l'ajustement nécessaire.En dépit d'u ...[+++]

A very high share of non-performing loans burdens the financial sector and high stock of private, public, and external debt hangs on the economy, in the context of high unemployment and weak potential growth.The current account is still negative and is not adequate to guarantee a sustainable evolution of the net external liabilities stock.Government debt is expected to have peaked, but the current relaxation of fiscal policy is foreseen to slow down the needed adjustment.Despite a major restructuring of the banking sector and improved ...[+++]


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Transmission des données du déficit et de la dette pour 2015 - 2ème notification - Déficit public de la zone euro et de l'UE28 respectivement de 2,1% et 2,4% du PIB - Dette publique à 90,4% et 85,0% // Bruxelles, le 21 octobre 2016

Provision of deficit and debt data for 2015 - second notification - Euro area and EU28 government deficit at 2.1% and 2.4% of GDP respectively- Government debt at 90.4% and 85.0% // Brussels, 21 October 2016


Le gonflement de leur dette publique a incité les gouvernements dans toute l’Union européenne à adopter d’importants plans d’austérité.

As a result of these increased deficits, governments throughout the European Union passed extensive austerity packages.


94. relève que, ces dernières années, plusieurs formes de comptabilité intergénérationnelle ont été explorées, avec des projections quant au gonflement de la dette publique au cours des prochaines décennies et au coût implicite pour les générations futures, et qu'elles ont permis de dégager des indicateurs de viabilité, comme le solde primaire nécessaire, qui équivaut au solde budgétaire structurel indispensable pour garantir la viabilité des finances publiques;

94. Notes that in recent years various ways of intergenerational accounting, projecting the development of public debt in the next decades and the implicit costs to future generations, have been used which highlight sustainability gap indicators, for example the required primary balance, which represents the structural budget balance needed to ensure the sustainability of public finances;


94. relève que, ces dernières années, plusieurs formes de comptabilité intergénérationnelle ont été explorées, avec des projections quant au gonflement de la dette publique au cours des prochaines décennies et au coût implicite pour les générations futures, et qu'elles ont permis de dégager des indicateurs de viabilité, comme le solde primaire nécessaire, qui équivaut au solde budgétaire structurel indispensable pour garantir la viabilité des finances publiques;

94. Notes that in recent years various ways of intergenerational accounting, projecting the development of public debt in the next decades and the implicit costs to future generations, have been used which highlight sustainability gap indicators, for example the required primary balance, which represents the structural budget balance needed to ensure the sustainability of public finances;


94. relève que, ces dernières années, plusieurs formes de comptabilité intergénérationnelle ont été explorées, avec des projections quant au gonflement de la dette publique au cours des prochaines décennies et au coût implicite pour les générations futures, et qu'elles ont permis de dégager des indicateurs de viabilité, comme le solde primaire nécessaire, qui équivaut au solde budgétaire structurel indispensable pour garantir la viabilité des finances publiques;

94. Notes that in recent years various ways of intergenerational accounting, projecting the development of public debt in the next decades and the implicit costs to future generations, have been used which highlight sustainability gap indicators, for example the required primary balance, which represents the structural budget balance needed to ensure the sustainability of public finances;


3. relève que, ces dernières années, plusieurs formes de comptabilité intergénérationnelle ont été explorées, avec des projections quant au gonflement de la dette publique au cours des prochaines décennies et au coût implicite pour les générations futures, et qu'elles ont permis de dégager des indicateurs de viabilité, comme le solde primaire nécessaire, qui équivaut au solde budgétaire structurel indispensable pour garantir la viabilité des finances publiques;

3. Notes that in recent years various ways of intergenerational accounting, projecting the development of public debt in the next decades and the implicit costs to future generations have been used which highlight sustainability gap indicators, for example the required primary balance, which represents the structural budget balance needed to ensure the sustainability of public finances;




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gonflement de la dette publique ->

Date index: 2025-02-07
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