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Garde côtière
Garde-côte
Garde-côtière

Traduction de «garde côtière s'était » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle combine les données de contrôle par l’État du port (immobilisations liées à l’intervention de l’organisme agréé) publiées par les mémorandums d’entente de Paris et de Tokyo et la Garde côtière des États-Unis (USCG) pour obtenir une note globale.

It combines the Port State Control data (RO-related detentions) produced by the Paris and Tokyo MOUs and the US Coast Guard regime into an overall score.


36. réitère son appel en vue d'une meilleure coopération entre les services d'inspection nationaux, les garde-côtes et la marine et rappelle à la Commission qu'elle doit mener à bien − comme le Parlement européen le lui a déjà demandé en 2005 pour la directive 2005/35/CE − une étude de faisabilité sur la poursuite de la collaboration ou de l'intégration entre les différents services de garde-côtes, avec une plus grande interopérabilité des différents systèmes de surveillance et dans la perspective de la mise en place d'une garde côtière européenne; consid ...[+++]

36. Reiterates its call for improved cooperation between Member States' national inspectorates, coastguards and navies and reminds the Commission to carry out – as requested earlier by the European Parliament for 2005 in Directive 2005/35/EC – a feasibility study on further collaboration or integration between the different coastguard services, with greater interoperability between the different surveillance systems and with the prospect of creating a European Coastguard Service; considers that there is great potential for involving EMSA more fully in monitoring coastal areas and for providing Member States with more support in tracing marine pollution; ...[+++]


36. réitère son appel en vue d'une meilleure coopération entre les services d'inspection nationaux, les garde-côtes et la marine et rappelle à la Commission qu'elle doit mener à bien − comme le Parlement européen le lui a déjà demandé en 2005 pour la directive 2005/35/CE − une étude de faisabilité sur la poursuite de la collaboration ou de l'intégration entre les différents services de garde-côtes, avec une plus grande interopérabilité des différents systèmes de surveillance et dans la perspective de la mise en place d'une garde côtière européenne; consid ...[+++]

36. Reiterates its call for improved cooperation between Member States' national inspectorates, coastguards and navies and reminds the Commission to carry out – as requested earlier by the European Parliament for 2005 in Directive 2005/35/EC – a feasibility study on further collaboration or integration between the different coastguard services, with greater interoperability between the different surveillance systems and with the prospect of creating a European Coastguard Service; considers that there is great potential for involving EMSA more fully in monitoring coastal areas and for providing Member States with more support in tracing marine pollution; ...[+++]


36. réitère son appel en vue d'une meilleure coopération entre les services d'inspection nationaux, les garde-côtes et la marine et rappelle à la Commission qu'elle doit mener à bien − comme le Parlement européen le lui a déjà demandé en 2005 pour la directive 2005/35/CE − une étude de faisabilité sur la poursuite de la collaboration ou de l'intégration entre les différents services de garde-côtes, avec une plus grande interopérabilité des différents systèmes de surveillance et dans la perspective de la mise en place d’une garde côtière européenne; consid ...[+++]

36. Reiterates its call for improved cooperation between Member States’ national inspectorates, coastguards and navies and reminds the Commission to carry out – as requested earlier by the European Parliament for 2005 in Directive 2005/35/EC – a feasibility study on further collaboration or integration between the different coastguard services, with greater interoperability between the different surveillance systems and with the prospect of creating a European Coastguard Service; considers that there is great potential for involving EMSA more fully in monitoring coastal areas and for providing Member States with more support in tracing marine pollution; ...[+++]


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Aux fins du présent accord, on entend par "DHS" le bureau des douanes et de la protection des frontières (Bureau of Customs and Border Protection), le service de l'immigration et du contrôle douanier (US Immigration and Customs Enforcement) et le bureau du secrétaire (Office of the Secretary) ainsi que les entités qui le soutiennent directement, mais pas d'autres composantes du DHS, tels que les services de la citoyenneté et de l'immigration (Citizenship and Immigration Services), l'administration de la sécurité des transports (Transportation Security Administration), les services secrets des États-Unis (United States Secret Service), la garde côtière ...[+++]es États-Unis (United States Coast Guard) et l'Agence fédérale de gestion des urgences (Federal Emergency Management Agency),

For the purposes of this Agreement, DHS means the Bureau of Customs and Border Protection, US Immigration and Customs Enforcement and the Office of the Secretary and the entities that directly support it, but does not include other components of DHS such as the Citizenship and Immigration Services, Transportation Security Administration, United States Secret Service, the United States Coast Guard, and the Federal Emergency Management Agency,


1. Lorsqu'un seuil de prises accessoires a été détecté par un navire garde-pêche de l'État membre côtier ou participant à une opération commune dans le cadre d’un plan de déploiement commun, celui-ci en informe sans tarder les autorités compétentes de l'État membre côtier.

1. When a trigger by-catch level has been detected by any fishery protection vessel of the coastal Member State or that is participating in a joint operation under a Joint Deployment Plan, the fishery protection vessel shall inform without delay the competent authorities of the coastal Member State.


Compte tenu des changements actuels dans le climat géopolitique et du besoin accru de protéger les frontières extérieures de l'Union, que pense le Conseil de la création d'une garde côtière atlantique, susceptible d'intervenir rapidement pour faire face aux problèmes de trafics illégaux, aux catastrophes écologiques et offrir un service efficace et coordonné de recherches et de secours en mer?

Given the present changes in the geopolitical climate and the heightened need to protect the outer frontiers of the Union, what is the Council's view on the creation of an Atlantic Coast Guard which would be able to intervene rapidly in order to respond to problems of illegal trafficking and ecological disasters and provide an efficient and coordinated search and rescue service at sea?


Compte tenu des changements actuels dans le climat géopolitique et du besoin accru de protéger les frontières extérieures de l'Union, la Commission envisage-t-elle la création d'une garde côtière atlantique, susceptible d'intervenir rapidement pour faire face aux problèmes de trafics illégaux, aux catastrophes écologiques et offrir un service efficace et coordonné de recherches et de secours en mer?

Given the present changes in the geopolitical climate and the heightened need to protect the outer frontiers of the Union, will the Commission consider the creation of an Atlantic Coast Guard which would be able to intervene rapidly in order to respond to problems of illegal trafficking and ecological disasters and provide an efficient and coordinated search and rescue service at sea?


2. Lorsque le CSP d'un État membre du pavillon ne reçoit pas, sur une période de douze heures consécutives, les données à transmettre conformément aux articles 8 ou 11 et que la dernière position communiquée était située dans les eaux d'un État membre côtier, il en informe le plus rapidement possible le CSP de cet État membre côtier.

2. When the FMC of a flag Member State has not received data transmissions in accordance with Article 8 or Article 11(1) for 12 hours and the last received position was from within the waters of a coastal Member State it shall notify the FMC of that coastal Member State thereof as soon as possible.


En 1999, le pourcentage de femmes au chômage ayant des restrictions de mobilité (essentiellement pour des questions de garde d'enfants) était revenu au niveau de 1997, après avoir connu une hausse en 1998.

In 1999, the share of unemployed women with mobility restrictions (mostly due to childcare) was, after a rise in 1998, back to the 1997 level.




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