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Vertaling van "fsi vont " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
les choses vont mieux [ les affaires vont mieux | les affaires reprennent | la situation s'améliore ]

things are looking up


Définition: Troubles épisodiques, dans lesquels des symptômes affectifs et des symptômes schizophréniques sont conjointement au premier plan de la symptomatologie, mais ne justifient pas un diagnostic ni de schizophrénie, ni d'épisode dépressif ou maniaque. Les affections au cours desquelles des symptômes affectifs sont surajoutés à une maladie schizophrénique pré-existante, ou vont de pair ou alternent avec des troubles délirants persistants d'un type différent, sont classés sous F20-F29. La présence de symptômes psychotiques non congruents à l'humeur, au cours des troubles affectifs, ne justifie pas un diagnostic de trouble schizo-affe ...[+++]

Definition: Episodic disorders in which both affective and schizophrenic symptoms are prominent but which do not justify a diagnosis of either schizophrenia or depressive or manic episodes. Other conditions in which affective symptoms are superimposed on a pre-existing schizophrenic illness, or co-exist or alternate with persistent delusional disorders of other kinds, are classified under F20-F29. Mood-incongruent psychotic symptoms in affective disorders do not justify a diagnosis of schizoaffective disorder.


Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau clinique, non parce qu'ils ont en commun d'autres caractéristiques importantes.

Definition: This category includes certain disorders of behaviour that are not classifiable under other categories. They are characterized by repeated acts that have no clear rational motivation, cannot be controlled, and generally harm the patient's own interests and those of other people. The patient reports that the behaviour is associated with impulses to action. The cause of these disorders is not understood and they are grouped together because of broad descriptive similarities, not because they are known to share any other important features.


Rapports conseiller/client et autres choses qui vont de travers

Client-Counsellor Relationships and Other Things That Go Bump


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Étude des locataires quittant les logements pour sans-abri : d'où viennent-ils? Quelles sont les raisons de leur départ? Où s'en vont-ils?

A Study of Tenant Exits from Housing for Homeless People: Where do they come from? Why do they leave? Where do they Go


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Fédération syndicale internationale | FSI [Abbr.]

International Federation of Trade Unions | IFTU [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mais voilà, cela se rapporte à notre autre argument qui était : est-ce que tous les FSI vont être en mesure de bien exercer cette analyse de motif raisonnable de croire?

But that relates to our other argument, which was: will all ISPs be able to conduct this analysis of reasonable grounds to believe?


Alors, si on part de la prémisse que ce n'est pas tous les FSI qui vont être en mesure de bien appliquer cette notion, on peut donc craindre un petit dérapage à l'article 4, parce qu'effectivement ils préserveraient de l'information qui ne correspond pas à l'esprit de l'article 3.

So, if we start from the assumption that not all ISPs will be able to apply this notion, we may therefore fear a slight deviation from clause 4, because they would preserve information that is not consistent with the spirit of clause 3.


Après avoir entendu la discussion ce matin, il me semble que les FSI mettent le CRTC au défi de s'acquitter de son mandat et de briser le monopole de Bell sur les câbles qui vont dans les foyers, car après avoir discuté de plein de choses, nous en sommes revenus à la question du monopole de l'accès au foyer.

After hearing the discussion this morning, it seems to me that the ISPs are challenging the CRTC for not doing their job in breaking up Bell's monopoly of cable into the home, because after we got into a whole pile of discussion, we went back to discuss the monopoly of getting into the home.


Le CRTC a choisi de ne pas instaurer une nouvelle redevance et de prolonger l'ordonnance d'exemption relative aux nouveaux médias, mais nous estimons toujours que les FSI vont devoir contribuer à la création du contenu canadien dont ils tirent avantage.

Even though the CRTC chose to extend the new media exemption order and not impose a levy, we still see the need for ISPs to make a contribution to the creation of the Canadian content they benefit from.


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Bien qu’elle soit satisfaite du progrès réalisé sur le partage des fichiers, l’AICE croit que les modifications ne vont pas aussi loin qu’elles le devraient en ce qui concerne la responsabilité des FSI concernant la transmission de matériel protégé par le droit d’auteur sur leurs réseaux et qu’elles n’assurent pas une protection suffisante contre les pirates qui cherchent à déplomber les verrous numériques des CD et DVD(9). Plutôt que le régime « avis et avis » proposé dans le projet de loi C-60, l’AICE préférerait le régime « avis et retrait » de la Digital Millennium Copyright Act de 1998 des États-Unis, qui exige des sites Web qu’ils ...[+++]

Although pleased with the progress on file sharing, CRIA believes the amendments do not go as far as they should with respect to ISPs’ liability for the transmission of copyrighted material over their networks; nor do they provide adequate protection from hackers seeking to crack digital locks on CDs and DVDs (9) Rather than the “notice and notice” scheme proposed in Bill C-60, CRIA would prefer to see the “notice and takedown” regime of the United States’ Digital Millennium Copyright Act of 1998, which requires Web sites to remove (or “take down”) allegedly infringing material or face possible liability.


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