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Bit de plus fort poids
Bit de poids le plus fort
Coffre-fort
Développer les services de promotion des destinations
Développer les services de promotion touristique
Développer les services d’ingénierie touristique
Enflammer de proche en proche
Exposer les alcools forts
Grande laitière
Gérer l’accès à une chambre forte
MSB
Montrer les alcools forts
Proposer des alcools forts
Présenter les alcools forts
S'appliquer à
S'étendre assez longuement sur
S'étendre d'une façon générale à
S'étendre de proche en proche
S'étendre à
Salle-forte
Se généraliser de proche en proche
Se propager de proche en proche
Transmettre de proche en proche
Vache de forte production
Vache de haute production laitière
Vache forte laitière
Vache forte productrice
étendre la gamme de services d’ingénierie touristique

Traduction de «fort de s'étendre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
s'appliquer à [ s'étendre à ]

apply to [ be applicable to ]


se propager de proche en proche | transmettre de proche en proche | s'étendre de proche en proche | enflammer de proche en proche | se généraliser de proche en proche

spread by degrees


s'étendre d'une façon générale à

extend to and include


s'étendre assez longuement sur

deal in some detail with


exposer les alcools forts | proposer des alcools forts | montrer les alcools forts | présenter les alcools forts

line up spirits attractively | put alcoholic beverages lined up neatly | display spirits | displaying spirits


grande laitière | vache de forte production | vache de haute production laitière | vache forte laitière | vache forte productrice

heavy milker | high yielder | high-producing cow




bit de plus fort poids | bit de poids le plus fort | MSB [Abbr.]

most significant bit | MSB [Abbr.]


développer les services d’ingénierie touristique | étendre la gamme de services d’ingénierie touristique | développer les services de promotion des destinations | développer les services de promotion touristique

develop tourist destinations | travel for research purposes | develop tourism destinations | research tourism destinations to increase product knowledge


gérer l’accès à une chambre forte

manage vault admittance | manage vault entry | manage vault access | manage vault entrance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. souligne que les mesures limitant les droits fondamentaux sur l'internet aux fins de la lutte contre le terrorisme doivent être nécessaires et proportionnées, et doivent en particulier s'appuyer sur une véritable définition du terrorisme, qui fait actuellement défaut; souligne, en outre, que les contenus criminels devraient être retirés en vertu d'autorisations judiciaires, et non dans le cadre d'interventions privées des fournisseurs de services internet, à défaut de quoi les blocages risquent fort de s'étendre à une multitude d'autres formes d'expression qui n'ont rien à voir avec le terrorisme; signale que les régimes dictatoria ...[+++]

19. Underlines the fact that measures limiting fundamental rights on the internet for counterterrorism purposes must be necessary and proportionate, and in particular based on a proper definition of terrorism, which is currently lacking; stresses, furthermore, that the removal of criminal content should be carried out on the basis of judicial authorisation, and not through private policing by internet service providers, because if not, the tendency will be to extend blocking activities to a myriad of other forms of expression which have nothing at all to do with terrorism; points out that dictatorial regimes in third countries will cer ...[+++]


Dans une telle situation, je pense que les Canadiens ont tout lieu de se préoccuper d'un projet de loi d'une telle ampleur pour deux raisons: tout d'abord, il est d'une portée excessive et deuxièmement, cette portée risque fort de s'étendre encore dans les années à venir.

When that happens, I would suggest Canadians need to be concerned about legislation of this scope in two respects: one is that it's overarching; the second is whether there's a likelihood it will have mission creep over the years to come.


18. souligne par ailleurs que la portée actuelle du marché unique, même lorsqu'il est pleinement mis en œuvre, est insuffisante dans la mesure où le secteur des services représente à ce jour près de quatre cinquièmes de l'économie européenne; demande par conséquent des initiatives tant nationales qu'européennes visant à étendre la portée du marché unique de sorte qu'il couvre l'ensemble de l'économie européenne, afin que soit exploité tout le potentiel créé par les secteurs à forte intensité de connaissances de notre économie;

18. Furthermore, stresses that the current scope of the Single Market, even when fully implemented, is insufficient, as the services sector today accounts for nearly four-fifths of the European economy; therefore, calls for both national and community initiatives to extend the range of the Single Market to cover the entire European economy in order to fully utilise the potential created by the knowledge-intensive parts of our economy;


Au cours des dernières années, le gouvernement a travaillé fort pour étendre les relations commerciales avec la région de l'Asie-Pacifique afin de créer des emplois et des avantages économiques.

In the past few years, our government has been aggressively expanding commercial relations with the Asia-Pacific region to create jobs and economic benefits.


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contribuer à garantir l'appropriation du processus démocratique par les populations locales et le développement d'une culture de la démocratie et de l'État de droit; étendre le soutien à la démocratie au-delà du processus électoral pour en assurer la pérennité et être à même de produire des résultats tangibles pour les citoyens; garantir dans une plus grande mesure l'inclusion des parlements et des partis politiques aux programmes de soutien à la démocratie; souligner l'importance de l'indépendance des organisations non gouvernementales (ONG), qui peuvent agir librement pour le développement d'une culture civique ...[+++]

to help ensure local ownership of the democratic process and the development of a culture of democracy and the rule of law; to expand democracy support beyond the election process in order to sustain it in the long term and be able to deliver tangible results to citizens; to ensure the inclusion to a greater extent of parliaments and political parties in programmes supporting democracy; to emphasise the importance of independent NGOs that can function freely for the development of a strong civic culture;


57. soutient fermement les efforts de la CPI pour étendre et renforcer sa présence sur le terrain, ce qui est essentiel en vue d'améliorer sa capacité à exercer ses fonctions, notamment les enquêtes, la sensibilisation des victimes et des communautés lésées, la protection des témoins et la facilitation des droits des victimes à la participation et à des réparations, et qui est, en outre, un facteur crucial du renforcement de l'influence de la Cour et de sa capacité de laisser un héritage fort et positif;

57. Strongly supports the ICC's efforts to expand and strengthen its field presence as this is key to improving its ability to carry out its functions, including investigations, outreach to victims and affected communities, witness protection and facilitating victims' rights to participation and reparations and which, in addition, , is a crucial factor in enhancing the Court's impact and its ability to leave a strong and positive legacy;


9. se félicite de la décision du Conseil d'imposer des mesures restrictives contre la Syrie et les personnes responsables de la violente répression qui s'est exercée à l'encontre de la population civile, de suspendre tous les préparatifs relatifs à de nouveaux programmes de coopération bilatéraux, de suspendre les programmes bilatéraux en cours avec les autorités syriennes dans le cadre de l'Instrument européen de voisinage et de partenariat (IEVP) et des Mesures d'accompagnement aux réformes des structures économiques et sociales dans les pays tiers du bassin méditerranéen (MEDA), d'inviter la Banque européenne d'investissement (BEI) à ne pas approuver à ce stade de nouvelles opérations de financement en Syrie, d'envisager la suspension d' ...[+++]

9. Welcomes the Council's decision to impose restrictive measures on Syria and persons responsible for the violent repression against the civilian population, to suspend all preparations for new bilateral cooperation programmes, to suspend the ongoing bilateral programmes with the Syrian authorities under the European Neighbourhood and Partnership Instrument (ENPI) and the MEDA instrument, to invite the European Investment Bank (EIB) not to approve new financing operations in Syria for the time being, to consider suspending further Community assistance to Syria in the light of developments and not to take further steps with regard to the Association Agreement with Syria; supports the set of smart sanctions adopted by the Council, and calls ...[+++]


Le troisième et dernier des grands changements culturels que je souhaite mentionner — bien que je n'aie pas le temps de m'étendre sur le sujet, je pense qu'il importera à beaucoup de gens — est la forte croissance de l'animosité et de l'acrimonie entre avocats durant ces instances, un phénomène que le rapport LeSage-Code a exposé et expliqué en détail.

The third and last of these broad systemic and cultural changes that I wish to refer to, though I cannot enlarge upon it but I think it will have a popular resonance, is the significant increase in animosity and acrimony between counsel in these proceedings, again something that the LeSage-Code report has commented and elaborated upon.


Les 25 et 26 janvier derniers, des chefs et d'autres dirigeants autochtones se sont réunis à Fort Liard, dans les Territoires du Nord-Ouest, pour traiter du dossier de l'exploitation pétrolière et gazière et notamment du pipeline devant s'étendre depuis l'Arctique jusqu'au sud de notre pays et aux États-Unis.

On January 25 and 26 of this year, chiefs and other aboriginal leaders met in Fort Liard in the Northwest Territories to discuss oil and gas development issues and, particularly, the prospects of a Mackenzie Valley pipeline from the Arctic to southern Canada and the United States.


Pourquoi ne pas étendre l'interdiction de l'article 64 du projet de loi touchant la Loi sur la production de défense à d'autres lois fédérales à forte incidence sur la santé et sur l'environnement, comme par exemple aux grands projets de développement économique, tels les pipelines, Hibernia, les centrales nucléaires et autres?

Why not extend the prohibition in clause 64 concerning the Defence Production Act to other federal statutes with a significant impact on health and the environment such as big economic development projects like pipelines, Hibernia, nuclear plants and so on?


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