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Annalité du budget
Annualité du budget
Choix économique
Dialogue exhaustif sur le Timor oriental
Dialogue général sur le Timor oriental
Décideur politique
Décideuse politique
Orientation
Orientation de politique budgétaire
Orientation politique
Orientation économique
Orientations politiques générales
Plate-forme politique
Politique budgétaire
Politique économique
Programme politique
Responsable des orientations politiques
Responsable des politiques
Réforme budgétaire
Secrétaire pour l'orientation politique
Une orientation politique d'ensemble

Vertaling van "forme d'orientations politiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


décideur politique [ décideuse politique | responsable des politiques | responsable des orientations politiques ]

policy maker [ policymaker | policy-maker ]


orientations politiques générales

general political guidelines


une orientation politique d'ensemble

an overall policy stance


secrétaire pour l'orientation politique

policy secretary


politique budgétaire [ annalité du budget | annualité du budget | orientation de politique budgétaire | réforme budgétaire ]

budget policy [ annuality of the budget | budgetary discipline | budgetary reform | yearly nature of the budget | Public budget(STW) ]


programme politique [ plate-forme politique ]

political programme [ political platform | Party politics(STW) | political platforms(UNBIS) ]


Division politique II, Afrique, Moyen-Orient (1) | Division politique II, Afrique / Moyen-Orient (2)

Political Affairs Division II, Africa, Middle East


Dialogue général sur le Timor oriental [ Dialogue exhaustif sur le Timor oriental | Réunion du dialogue entre représentants de toutes les tendances politiques au Timor-Oriental ]

All-Inclusive Intra-East Timorese Dialogue


politique économique [ choix économique | orientation économique ]

economic policy [ economic approach | economic choice ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission exploitera tout le potentiel de la stratégie «Europe 2020» et de son programme pour le renouvellement des compétences et des emplois en mettant à la disposition des États membres des analyses, des orientations politiques, des informations et d’autres formes d’aide.

The Commission will exploit the full potential of the Europe 2020 Strategy and its Agenda for new skills and jobs by providing Member States with analysis, political guidance, information exchange and other support.


1. se montre déçu que la Commission ait passé outre aux demandes répétées du Parlement appelant à donner une pleine légitimité démocratique au semestre européen, en remplaçant en premier lieu l'examen annuel de la croissance (EAC) par des orientations annuelles pour une croissance durable qui seraient présentées sous une forme permettant au Parlement de proposer des modifications et garantiraient, à la suite d'un processus décisionnel interinstitutionnel transparent, l'adoption d'orientations politiques ...[+++]

1. Considers it disappointing that the Commission has ignored repeated calls from Parliament to establish full democratic legitimacy for the European Semester, starting with the conversion of the Annual Growth Survey (AGS) into Annual Sustainable Growth Guidelines, presented in a format that would allow Parliament to propose amendments and would ensure that a transparent process of interinstitutional decision-making results in commonly agreed policy guidance; calls on the Commission to present future AGSs in a more ambitious manner, with growth ...[+++]


15. invite la Commission à convertir, en 2013, l'examen annuel de la croissance en lignes directrices annuelles pour la croissance durable, à le présenter sous une forme permettant au Parlement d'y déposer des amendements et à garantir qu'un accord portant sur les orientations politiques soit conclu au terme d'un processus décisionnel interinstitutionnel transparent;

15. Calls on the Commission to transform the AGS into Annual Sustainable Growth Guidelines in 2013, to present this in a format that allows Parliament to propose amendments and to ensure that a transparent process of inter-institutional decision-making ends in commonly agreed policy guidance;


Votre rapporteure propose donc de demander à la Commission de présenter les orientations politiques de l'année prochaine sous une forme qui permettra au Parlement de modifier le texte avant son approbation par le Conseil européen.

Your Rapporteur therefore suggests asking the Commission to present next year's policy guidance in a manner that allows Parliament to amend the text before the European Council endorses it.


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De par leur souffrance, leur chagrin et leur recherche de la justice, elles ont uni des gens de tous les pays, toutes orientations politiques confondues, y compris des personnes qui n’étaient impliquées dans aucune forme de politique, mais qui peuvent comprendre la douleur et la souffrance que ressent la famille.

Through their pain, sorrow and search for justice they have united people across countries and political divides, including those who have had no involvement in any form of politics but can empathise with the pain and suffering of a family.


Le troisième objectif de la politique d'information est d'instaurer un climat de confiance entre les autorités, les fonctionnaires et les partenaires responsables pour le maintien de l'ordre public et le respect de la loi en Europe, en établissant une plate-forme commune de valeurs, de normes et d'orientations politiques partagées.

The third objective of the information policy is to contribute to the building of trust between the authorities, officials and partners responsible for law enforcement in Europe by establishing a joint platform of shared values, standards and policies.


Le troisième objectif de la politique d'information est d'instaurer un climat de confiance entre les autorités, les fonctionnaires et les partenaires responsables pour le maintien de l'ordre public et le respect de la loi en Europe, en établissant une plate-forme commune de valeurs, de normes et d'orientations politiques partagées.

The third objective of the information policy is to contribute to the building of trust between the authorities, officials and partners responsible for law enforcement in Europe by establishing a joint platform of shared values, standards and policies.


Le troisième objectif de la politique d'information est d'instaurer un climat de confiance entre les autorités, les fonctionnaires et les partenaires responsables pour le maintien de l'ordre public et le respect de la loi en Europe, en établissant une plate-forme commune de valeurs, de normes et d'orientations politiques partagées.

The third objective of the information policy is to contribute to the building of trust between the authorities, officials and partners responsible for law enforcement in Europe by establishing a joint platform of shared values, standards and policies.


Le troisième objectif fondamental de la politique d'information est de contribuer à instaurer un climat de confiance entre les autorités, les fonctionnaires et les partenaires responsables pour le maintien de l'ordre public et pour le respect de la loi en Europe, en établissant une plate-forme commune de valeurs, de normes et d'orientations politiques partagées.

The third core objective of the Information Policy is to contribute to the building of trust between European law enforcement authorities, officials and partners by establishing a joint platform of shared values, standards and policy orientations.


Y. considérant que, dans ses conclusions des 5 et 6 juin 2003 sur l'évolution du VIS, le Conseil invite la Commission à poursuivre ses travaux préparatoires sur le développement du VIS, sur la base d'une architecture centralisée, en tenant compte de la possibilité de prévoir une plate-forme technique commune avec le SIS II, sans que cela ne retarde le développement de celui-ci; considérant que le Conseil définira, d'ici décembre 2003 au plus tard, l'orientation politique nécessaire sur les éléments fondamentaux du VIS (y compris l'architecture, les fonctionnalités, le choix du (des) identificateur(s) biométrique(s) ...[+++]

Y. whereas the Council, in its conclusions on the development of the VIS adopted on 5 and 6 June 2003, invites the Commission to continue its preparatory work on the development of the VIS on the basis of a centralised architecture, taking into account the option of a common technical platform with SIS II and without delaying the development of SIS II; whereas the Council will give the necessary political guidance by December 2003 at the latest on the basic elements of the VIS, including the architecture, the functionalities, the choice of biometric identifier(s) and the approach for the implementation of the system, thus making it pos ...[+++]


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