Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Disposition à l'italienne
Essai à échelle réduite
Expérience à échelle réduite
Format album
Format allongé
Format atlas
Format en largeur
Format en travers
Format oblong
Format à l'italienne
Formation CS
Formation CS décentralisée
Formation à grande échelle
Formation à la conduite stratégique décentralisée
Formation à plein temps
Formation à temps complet
Projets de formation à l'échelle nationale
Présentation à l'italienne
SEFRI
Thermomètre de poche à échelle ajustable
Thermomètre de poche à échelle réglable
échelle de Celsius
échelle thermométrique Celsius
échelle thermométrique centigrade
échelle thermométrique centésimale

Vertaling van "formations à l'échelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
projets de formation à l'échelle nationale

national training initiatives




Comité directeur international sur l'enseignement et la formation à l'échelle internationale

Interdepartmental Steering Committee on International Education and Training


format à l'italienne | format oblong | format en largeur | format en travers | présentation à l'italienne | disposition à l'italienne | format allongé | format album | format atlas

landscape | oblong size | oblong format | cabinet size | cross size | broadside size | landscape format | oblong | broadsheet | broadsize | broad fold


thermomètre de poche à échelle réglable | thermomètre de poche à échelle ajustable

adjustable scale pocket thermometer


essai à échelle réduite | expérience à échelle réduite

small-scale test


formation à temps complet (1) | formation à plein temps (2)

full-time study programme


formation à la conduite stratégique décentralisée (1) | formation CS décentralisée (2) | formation CS (3)

decentralized SLT training


Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation [ SEFRI ]

State Secretariat for Education, Research and Innovation [ SERI ]


échelle de Celsius | échelle thermométrique Celsius | échelle thermométrique centésimale | échelle thermométrique centigrade

Celsius scale | Celsius temperature scale | centigrade temperature scale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. estime que le but premier de ce projet pilote, qui a été présenté par Luigi Berlinguer et Erminia Mazzoni et qui devrait être lancé en 2012, devrait être d'identifier les meilleures pratiques pour organiser l'accès au droit européen et les formations afférentes au sein des systèmes judiciaires nationaux et des établissements de formation, et à les diffuser; considère en outre que l'Union européenne devrait encourager les États membres à imiter les institutions qui ont fait leurs preuves, notamment les coordinateurs du droit européen qui existent en Italie et aux Pays-Bas au sein des structures judiciaires nationales, et promouvoir la ...[+++]

7. Considers that the pilot project, presented by Luigi Berlinguer and Erminia Mazzoni and scheduled to be run in 2012, should aim first of all to identify and expand best practices in organising access to EU law and relevant training within the national judicial systems and training schools; considers, for instance, that the EU should encourage Member States to emulate successful institutions, such as EU law coordinators of the kind that exist in Italy and the Netherlands within the national court structure, and promote the training of such coordinators and otherwise facilitate their work at EU level;


(Le document est déposé) Question n 227 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne le dernier processus d’embauche pour le poste de directeur général, Opérations régionales pour l’Île-du-Prince-Édouard (IPÉ) (M. Kevin MacAdam) à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA): a) quand le poste a-t-il été affiché; b) où le poste a-t-il été affiché (p. ex., sur le site Web, dans les journaux, etc.); c) pendant combien de temps l’offre d’emploi a-t-elle été affichée dans chacun des médias; d) le poste a-t-il été offert à l’interne ou à l’externe; e) quelles informations ont été données par chacun des médias; f) qui a établi et ...[+++]

(Return tabled) Question No. 227 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the last hiring process that took place for the position of Director General, Regional Operations for Prince Edward Island (PEI) (Mr. Kevin MacAdam) at the Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA): (a) when was the job position posted; (b) where was the position posted (i.e., website, newspapers, etc.); (c) for how long was the position posted in each medium; (d) was it an external or internal posting; (e) what information appeared in each posting medium; (f) who specifically developed and approved the job posting qualifications; (g) was this a newly created pos ...[+++]


31. demande qu'une formation appropriée et une formation permanente soient dispensées au personnel du SEAE quant aux aspects culturels et numérique de la politique extérieure, de façon qu'il puisse exercer une coordination dans ce domaine à l'intention des délégation de l'Union, que des possibilités de formation européenne commune soient offertes aux experts nationaux et au personnel des instituts culturels et que les dispositifs de formation soient largement ouverts à une participation à l'échelle mondiale;

31. Calls for EEAS staff to be provided with appropriate training and further training in the cultural and digital aspects of external policy, so that they can provide coordination in this area for EU delegations, for joint European training possibilities to be offered to national experts and staff from cultural institutes, and for training facilities to be thrown open for global participation;


Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en uti ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills that small businesses require to be successful in the current mar ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en uti ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills that small businesses require to be successful in the current mar ...[+++]


31. demande qu'une formation appropriée et une formation permanente soient dispensées au personnel du SEAE quant aux aspects culturels et numérique de la politique extérieure, de façon qu'il puisse exercer une coordination dans ce domaine à l'intention des délégation de l'Union, que des possibilités de formation européenne commune soient offertes aux experts nationaux et au personnel des instituts culturels et que les dispositifs de formation soient largement ouverts à une participation à l'échelle mondiale;

31. Calls for EEAS staff to be provided with appropriate training and further training in the cultural and digital aspects of external policy, so that they can provide coordination in this area for EU delegations, for joint European training possibilities to be offered to national experts and staff from cultural institutes, and for training facilities to be thrown open for global participation;


Dans son document de travail sur les "Lignes directrices de l'action communautaire dans le domaine de l'éducation et de la formation", la Commission donne un certain nombre d'indications sur ce que pourait être cette action dans les années qui viennent : "Simplification et rationalisation des outils, tout d'abordL'idée de la Commission est de regrouper les activités s'inscrivant dans le prolongement des programmes actuels (EUROTECNET, FORCE, PETRA et IRIS) à l'intérieur d'une action unique, couvrant à la fois la formation initiale, la formation continue et la formation avancée, et structurée en trois volets distincts : un réseau de centres de resso ...[+++]

The Commission, in its working paper "Guidelines for Community action in the field of education and training", provides several pointers for possible action in the years ahead: "First of all, simplification and rationalisation of instruments, .The Commission's idea is to regroup activities around the current programmes (EUROTECNET, FORCE, PETRA and IRIS) in a single action covering initial training, continuing training and advanced training simultaneously, and structured into three separate strands: a network of European resource centres providing an interface between national and regional actions and those carried out at the Community level; joint projects to collect and disseminate innovations in training and and to develop pilot product ...[+++]


Des formations : sans chercher à obtenir une harmonisation (coûteuse, compliquée et contre-productive) des filières et des parcours, il faut arriver à une reconnaissance large de leur validité; des compétences, dans la description et l'interprétation desquelles davantage de transparence doit être introduite; des qualifications, enfin, qui doivent pouvoir faire l'objet d'une reconnaissance à l'échelle européenne, qu'elles soient produites par la formation professionnelle, par la formation continue, ou sanctionnent une expérience professionnelle avéréeL'E ...[+++]

Another feature of the European training area is mobility: the physical mobility of people and the "virtual" mobility permitted by modern information and telecommunications technologies; as a corollary to this, it is also a technical area in which there is interoperability of telematics and informatics systems, and standardisation of distance teaching systems and multimedia training systems.


Pendant la conférence les thèmes majeurs suivants on été abordés : - La valeur ajoutée pour la formation continue avancée - La valeur ajoutée pour la formation à distance multi-média - L'enseignement et la formation continue en technologie avancée - Le rôle des Associations Université-Entreprise pour la Formation - COMETT en relation avec les PME et le développement régional Parmi les conclusions clés formulées lors de cette conférence, il faut retenir : - COMETT est un mécanisme précieux permettant le développement de la coopération trans-européenne. - La coopération européenne apporte plusieurs avantages, dont : . des éc ...[+++]

During the conference the specific themes discussed were: - European Value Added in Advanced Continuing Training - European Value Added in Multi-media Distance Training - Continuing education and training for high technology - The role of University Enterprise Training Partnerships - COMETT in relation to SME's and Regional Development Some of the key conclusions drawn by the conference were: - COMETT is a valuable mechanism for fostering trans-European co- operation - European co-operation brings many benefits including: . economics of scale in education and training provision . more rapid technology transfer through education and train ...[+++]


PROJET UK 305 : FORMATION EN INFORMATIQUE ET EN INGENIERIE DANS LA BANLIEUE OUEST DE LONDRES Contractant: West London Training Enterprise Council Policy Research Division Royaume-Uni Partenaires Technology Centre Limburg (NL) North West College Derry (IRL) KLM Amsterdam (NL) But/objectif La stratégie du TEC (Conseil de l'entreprise et de la formation, de la partie ouest de Londres a pour objectif la redynamisation du soutien aux entreprises et à la formation à l'échelle locale. Cette initiative comprend : le développement d'une série ...[+++]

PROJECT UK 305: INFORMATICS AND ENGINEERING TRAINING IN WEST LONDON Contractor: West London Training and Enterprise Council Policy and Research Division United Kingdom Partners: Technology Centre Limburg (NL) North West College Derry (IRL) KLM Amsterdam (NL) Aim/objective: The aim of the West London Training and Enterprise Council strategy is to provide new impetus for supporting enterprises and training at local level. This includes the development of a range of technological, commercial and management assistance services for companies specialising in information technologies and engineering, to enable the development of training leadin ...[+++]


w