Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Contrat-formation
E-formation
Enseignement agricole
Examiner la question en elle- même
Examiner la question pour ce qu'elle vaut
Formation agricole
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation à distance
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Perfectionnement professionnel

Traduction de «formation pour qu'elle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plais ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some o ...[+++]


Définition: La caractéristique essentielle est une perte de la mémoire, concernant habituellement des événements importants récents, non due à un trouble mental organique, et trop importante pour être mise sur le compte d'une simple mauvaise mémoire ou d'une fatigue. L'amnésie concerne habituellement des événements traumatisants, tels que des accidents ou des deuils imprévus et elle est le plus souvent partielle et sélective. Une amnésie complète et généralisée est rare, et elle accompagne habituellement une fugue (F44.1); dans ce ca ...[+++]

Definition: The main feature is loss of memory, usually of important recent events, that is not due to organic mental disorder, and is too great to be explained by ordinary forgetfulness or fatigue. The amnesia is usually centred on traumatic events, such as accidents or unexpected bereavements, and is usually partial and selective. Complete and generalized amnesia is rare, and is usually part of a fugue (F44.1). If this is the case, the disorder should be classified as such. The diagnosis should not be made in the presence of organic brain disorders, intoxication, or excessive fatigue.


Définition: Trouble des conduites caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant exclusivement, ou presque exclusivement, à la maison et dans les relations avec les membres de la famille nucléaire ou les personnes habitant sous le même toit. Pour un diagnostic positif, le trouble doit répondre, par ailleurs, aux critères généraux cités sous F91.-; la présence d'une perturbation, même sévère, des relations parents-enfants n'e ...[+++]

Definition: Conduct disorder involving dissocial or aggressive behaviour (and not merely oppositional, defiant, disruptive behaviour), in which the abnormal behaviour is entirely, or almost entirely, confined to the home and to interactions with members of the nuclear family or immediate household. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely disturbed parent-child relationships are not of themselves sufficient for diagnosis.


examiner la question en elle- même | examiner la question pour ce qu'elle vaut

to study a question on its merits


décisions incompatibles entre elles que ne soient rendues dans des Etats contractants des décisions judiciaires incompatibles entre elles

judgments which are irreconcilable with one another


la Commission évite de procéder à des transferts si elle détient des avoirs disponibles ou mobilisables dans les monnaies dont elle a besoin

the Commission shall avoid making transfers if it possesses cash or liquid assets in the currencies which it needs


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


Les Commissions d'évaluation environnementales, Ce qu'elles sont - Ce qu'elles font

Environmental Assessment Panels - What They Are - What They Do


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'éducation et la formation non formelles et informelles représentent un aspect particulier pour le domaine de l'éducation et de la formation parce qu'elles complètent l'éducation et la formation formelles.

Non-formal and informal learning activities constitute a special aspect of education and training because they complement formal learning.


Les défis qu'elles posent à l'éducation et à la formation sont multiples. Elles concernent, en effet, des secteurs très divers de la société.

The challenges they present for education and training are many, and affect highly diverse sectors of society.


Afin de lever les obstacles à la reconnaissance de l'éducation et de la formation, ou qu'elle soit acquise, un projet de principes européens communs pour la validation de l'apprentissage non formel a été mis au point dans le cadre du processus de Copenhague, dans le but d'assurer une meilleure compatibilité entre les approches adoptées dans les différents pays et à différents niveaux.

In order to lower the barriers to the recognition of learning wherever it is acquired, a draft set of common European principles for the validation of non-formal learning has been developed within the framework of the Copenhagen process, with the aim of ensuring greater compatibility between approaches in different countries and at different levels.


Ils ont proposé un programme d’évaluation commun qui permettrait de classer les diplômés dans l’une des quatre catégories suivantes : la personne a fait des études et reçu une formation équivalente et elle devrait être autorisée à exercer la profession au Canada; la personne a besoin d’une formation complémentaire; la personne a fait des études en médecine équivalentes, mais elle doit suivre une formation postdoctorale au Canada; la personne n’a pas d’études ni de formation suffisantes et elle doit recommencer des études en médecine au Canada.

They proposed that there be a common evaluation program that would allow IMGs to be classified in one of four categories: their education and training is equivalent and they should be licensed practise in Canada; they need some extra training; their medical education is equivalent but they need to do postgraduate training here; or neither their education nor training is adequate and they have to begin again at a medical school in Canada.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’éducation et la formation ne relèvent-elles pas de la compétence des pays et des régions?

Aren't education and training the responsibility of countries and regions?


Développer de façon adéquate le modèle du CERAQ en renforçant éventuellement l’importance accordée à la qualité des acquis de l’apprentissage est une mesure proposée par le groupe de travail européen sur la qualité de l’éducation et de la formation des adultes (elle concerne donc également l’EFPC), en vue de créer, à plus long terme, une approche globale de l'assurance de la qualité pour l’apprentissage tout au long de la vie[32].

An appropriate development of the EQAVET model, possibly with a stronger focus on the quality of learning outcomes, is a measure suggested by the European working group on quality in adult learning (therefore also in continuing VET), with a view to an overarching lifelong learning quality assurance approach in a longer term[32].


Pour les autorités de gestion des programmes opérationnels régionaux, il s'agissait surtout de concentrer les efforts sur l'amélioration de la qualité de l'offre de formation, afin qu'elle reste en mesure de contribuer réellement à la lutte contre le chômage et au développement régional.

For the authorities managing the regional Operational Programmes, this has meant above all concentrating efforts on improving the quality of the training on offer so that it can keep contributing in a real way to regional development and the fight against unemployment.


La prise de conscience croissante des enjeux de la formation continue, lorsqu'elle se sera traduite en actions concrètes, a affirmé le Professeur Ruberti, est susceptible d'exercer des effets positifs sur trois plans : au plan social, en contribuant à résoudre les problèmes d'emploi, au plan économique en améliorant les performances des entreprises, mais aussi au plan humain : "En créant des possibilités inédites de changement d'activités, et d'introduction de l'innovation dans la vie professionnelle, la formation continue aide les tr ...[+++]

Professor Ruberti noted that growing recognition of the importance of continued vocational training, in the form of action on the ground, can yield positive results in three different ways: in social terms, by helping to solve employment problems, in economic terms, by enhancing business performance, and also in human terms". By creating new scope for changes in activities and for the introduction of innovation in one's professional life, continued vocational training helps workers to achieve their potential.


9. INVITE les Etats membres, les partenaires sociaux et les organismes compétents, conformément aux pratiques nationales, à développer l'échange d'informations et d'expériences sur la qualité de la formation professionnelle, tout en respectant pleinement les pratiques nationales et la responsabilité des Etats membres pour le contenu et l'organisation de la formation professionnelle, en appuyant les démarches visant à : a) favoriser ...[+++]

9. INVITES the Member States, the two sides of industry and the competent bodies, in accordance with national practice, to develop exchange of information and experience on the quality of vocational training, while fully respecting national practice and Member States' responsibility for the content and organization of vocational training, by supporting measures to: (a) promote access to information on the vocational training on offer suited to the needs of the consumer; (b) improve requests for vocational training, whether they derive from the public authorities or from undertakings, for example by formulating objectives; (c) encourage ...[+++]


Droits d auteur et aspects juridiques Marketing, distribution et vente: un retour sur investissements Transférabilité des produits multimédias,. La diffusion comme partie intégrante des projets européens de formation. Les études européennes sur la formation professionnelle ont elles un impact ?

Copyright and legal issues Marketing, Distribution and Sales, getting a return on your investment; Transferability of multimedia products; Spreading the word: dissemination as an integral aspect of European training projects; Do European studies in vocational education and training have an impact?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

formation pour qu'elle ->

Date index: 2021-05-21
w