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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Direction des établissements scolaires
Dysménorrhée
Démence alcoolique SAI
Fonction Rapport d'avancement
Fonction Rapports de gestion de projets
Fonction d'établissement de rapports
Fonctions de direction dans l'enseignement
Grincement des dents
Hallucinose
Jalousie
Le service au public
Mauvais voyages
Option Rapport d'avancement
Option Rapports de gestion de projets
Paranoïa
Prurit
Psychogène
Psychose SAI
Réponse sexuelle chez la femme
Résiduel de la personnalité et du comportement
Service d'établissement des rapports
Service d'établissement des rapports du SIC
Torticolis
établissement d'un rapport

Traduction de «fonction d'établissement de rapports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonction d'établissement de rapports

reporting functionality


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]




Définition: Le problème principal chez les hommes est un trouble des fonctions érectiles (difficulté à développer ou à maintenir une érection adéquate pour un rapport satisfaisant). Chez les femmes, le problème principal est une sécheresse vaginale ou un manque de lubrification. | Impuissance psychogène Trouble de:érection chez l'homme | réponse sexuelle chez la femme

Definition: The principal problem in men is erectile dysfunction (difficulty in developing or maintaining an erection suitable for satisfactory intercourse). In women, the principal problem is vaginal dryness or failure of lubrication. | Female sexual arousal disorder Male erectile disorder Psychogenic impotence


Définition: Tous les autres troubles des sensations, des fonctions et du comportement, non dus à un trouble physique, qui ne sont pas sous l'influence du système neurovégétatif, qui se rapportent à des systèmes ou à des parties du corps spécifiques, et qui sont étroitement liés d'un point de vue chronologique avec des événements ou des problèmes stressants. | Dysménorrhée | Dysphagie, y compris la boule hystérique | Prurit | Tortic ...[+++]

Definition: Any other disorders of sensation, function and behaviour, not due to physical disorders, which are not mediated through the autonomic nervous system, which are limited to specific systems or parts of the body, and which are closely associated in time with stressful events or problems. | Psychogenic:dysmenorrhoea | dysphagia, including globus hystericus | pruritus | torticollis | Teeth-grinding


fonction Rapports de gestion de projets | option Rapports de gestion de projets

project reports function | project reports option


fonction Rapport d'avancement | option Rapport d'avancement

progress reporting function | progress reporting option


Le service au public : rapport du groupe de travail : pour discussion [ Le service au public | Fonction publique 2000 : rapport du Groupe de travail sur le service au public ]

Service to the Public: Task Force Report: For Discussion [ Service to the Public | Public Service 2000: report of the Task Force on Service to the Public ]


Service d'établissement des rapports du SIC [ Service d'établissement des rapports ]

CIS Reporting Services [ Reporting Services ]


direction des établissements scolaires | fonctions de direction dans l'enseignement

educational leadership | leadership in education | school leadership
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce projet de loi est long et complexe, mais il propose des solutions détaillées au grave problème de la gestion des ressources humaines. Ainsi on y propose de simplifier les lois concernant les divers aspects des relations du travail; de moderniser la dotation pour qu'elle s'adapte davantage aux besoins; de revoir le rôle de la Commission de la fonction publique pour le rendre plus logique; de préciser les responsabilités des sous-ministres en matière de gestion des ressources humaines; de rendre obligatoire des rapports périodiques au Parl ...[+++]

This is a long and complex bill but, in substance, it addresses the most important issues of human resources management, namely: the simplification of laws on the various aspects of labour relations; the modernization of staffing to make it more responsive to needs; a more logical role for the Public Service Commission; clearer accountability of deputy ministers for human resource management; regular reporting to Parliament by the Treasury Board; and a recognition of the need for staff development through the proposed Canada scho ...[+++]


2. Sans préjudice du caractère général des exigences énoncées au paragraphe 1, il est interdit aux personnes mentionnées dans ledit paragraphe de divulguer à toute personne ou autorité des informations obtenues dans l'exercice de leurs activités professionnelles ou bien d'une autorité de résolution en rapport avec ses fonctions, à moins que ce ne soit dans l'exercice des fonctions dont elles sont investies en application de la présente directive, sous une forme résumée ou agrégée de telle sorte que les établissements individue ...[+++]

2. Without prejudice to the generality of the requirements under paragraph 1, the persons referred to in that paragraph shall be prohibited from divulging any information received during the course of their professional activities, or from a resolution authority in connection with its functions, to any person or authority unless it is in the exercise of their functions under this Directive, in summary or collective form such that individual institutions cannot be identified or with the express and prior consent of the resolution authority.


3. Sans préjudice du caractère général des exigences énoncées au paragraphe 1, il est interdit aux personnes visées audit paragraphe de divulguer à toute personne ou autorité des informations confidentielles obtenues dans l'exercice de leurs activités professionnelles, ou bien d'une autorité compétente ou d'une autorité de résolution en rapport avec ses fonctions au titre de la présente directive , à moins que ce ne soit dans l'exercice des fonctions dont elles sont investies en vertu de la présente directive, sous une forme résumée ou agrégée de telle sorte que les différents ...[+++]

3. Without prejudice to the generality of the requirements under paragraph 1, the persons referred to in that paragraph shall be prohibited from disclosing confidential information received during the course of their professional activities or from a competent authority or resolution authority in connection with its functions under this Directive , to any person or authority unless it is in the exercise of their functions under this Directive or in summary or collective form such that individual institutions or entities referred to in point (b), (c) or (d) of Article 1(1) cannot be identified or with the express and prior consent of the ...[+++]


La fonction de gestion du risque peut, si nécessaire, rendre directement compte à l'organe de direction dans l'exercice de sa fonction de surveillance, sans en référer à la direction générale, soulever des problèmes et avertir cet organe, le cas échéant, en cas d'évolution des risques affectant, ou susceptible d'affecter, l'établissement, sans préjudice des responsabilités de l'organe de direction dans l'exercice de sa fonction de surveillance et/ou de ses fonctions de direction conformément à la présente directive et au règlement (UE) n° ./2012 du Parlem ...[+++]

The risk management function shall be able to report directly to the management body in its supervisory function when necessary, independent from senior management and to raise concerns and warn this body, where appropriate, in case of specific risk developments that affect or may affect the institution, without prejudice to the responsibilities of the management body in both its supervisory and/or managerial functions pursuant to this Directive and Regulation (EU) No .../2012 of the European Parliament and of the Council of ... [on prudential requirements for credit institutions and investment firms].


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Elle peut, si nécessaire, rendre directement compte à l'organe de direction dans l'exercice de sa fonction de surveillance, sans en référer à la direction générale, soulever des problèmes et avertir cet organe, le cas échéant, en cas d'évolution des risques affectant, ou susceptible d'affecter, l'établissement, sans préjudice des responsabilités de l'organe de direction dans l'exercice de sa fonction de surveillance et/ou de ses fonctions de direction conformément à la présente directive et au règlement (UE) n° ./2012 du Parlement eur ...[+++]

The risk management function shall be able to report directly to the management body in its supervisory function when necessary, independent from senior management and to raise concerns and warn this body, where appropriate, in case of specific risk developments that affect or may affect the institution, without prejudice to the responsibilities of the management body in both its supervisory and/or managerial functions pursuant to this Directive and Regulation (EU) No ./2012 of the European Parliament and of the Council of .[on prudential requirements for credit institutions and investment firms.


À cet égard, la Commission doit disposer des compétences nécessaires pour adopter les mesures servant à: déterminer les procédures selon lesquelles les gestionnaires de portefeuilles de fonds alternatifs dont les actifs gérés ne dépassent pas le seuil fixé par la présente directive peuvent exercer le droit d’être considérés comme des gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs au sens de la présente directive; fixer les critères devant être utilisés par les autorités compétentes pour établir si les gestionnaires respectent leurs obligations en ce qui concerne les règles de conduite, les types de conflits d’intérêts que les gestionnaires doivent détecter ainsi que les mesures raisonnables que doivent prendre les gestionnaires en mat ...[+++]

In this respect, the Commission should be able to adopt measures determining the procedures under which AIFM managing portfolios of AIF whose assets under management do not exceed the threshold set out in this Directive may exercise their right to be treated as AIFM covered by this Directive. These measures are also designed to specify the criteria to be used by competent authorities to assess whether AIFM comply with their obligations as regards their conduct of business, the type of conflicts of interests AIFM have to identify, as well as the reasonable steps AIFM are expected to take in terms of internal and organizational procedures in order to identify, prevent, manage and disclose conflicts of interest. They are designed to specify th ...[+++]


Le Fraser Institute propose que la prise de décisions et l'établissement des droits d'utilisation se déroulent à l'échelle locale afin que les prix soient établis en fonction des coûts réels de la fourniture des services et en fonction de la demande (1130) Le rapport recommande que les divers parcs conservent et réinvestissent l'intégralité des revenus générés localement.

The Fraser Institute proposed that decision-making and setting user fees be done locally to reflect the real costs of providing services and the public demand (1130) The report suggests that individual parks should fully retain and reinvest all locally generated revenues.


Premièrement, qu'au moment de présenter à la Chambre le rapport recommandé par le sous-comité dans son premier rapport, le comité des comptes publics recommande que l'on établisse un processus de médiation engageant la Commission de la fonction publique et l'agent de l'intégrité de la fonction publique pour résoudre les questions concernant les employés qui auraient subi des pertes en signalant des actes fautifs commis par rapport ...[+++]

The first is that in the report to the House recommended by the subcommittee in its first report, the committee include a recommendation that a mediation process be established involving the Public Service Commission and the Public Service Integrity Officer to resolve matters relating to employees who suffered any loss as a consequence of having reported instances of wrongdoing with regard to the sponsorship program, and that the instances judged to have merit be reported to the House.


Dans la fonction publique provinciale, au Québec, ou dans le secteur privé dans l'ensemble du Canada, on tient compte de règles précises et de la compétitivité, mais aussi de facteurs que les parties établissent, toujours en fonction d'un rapport de force entre elles.

In the Quebec provincial public service, and in the Canadian private sector as a whole, specific rules and competitiveness are taken into account, along with factors that the parties have established, always based on the power relationship between them.


Le projet repose sur des messages normalisés décrivant une fonction spécifique, telle que l'établissement du bon de transport, la facturation, l'établissement de rapports, etc. qui sont basés sur des règles de syntaxe adoptées en 1987, par la Commission économique pour l'Europe des Nations unies et sur les répertoires pour l'échange de données commerciales des Nations unies.

The project is based around standardised messages which describe a specific function, such as ordering of transport, invoicing, reporting, etc. and are based on syntax rules agreed by the UN/Economic Commission for Europe in 1987, and on the UN/Trade Data Elements Directory.


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