12. estime qu'il convient d'accorder une plus grande attention à la commercialisation et à la mise sur le marché des produits alcoolisés ciblant notamment les jeunes gens et les jeunes femmes – y compris les produits dont la teneur en alcool est faible –, de
manière à agir plus efficacement face à des problèmes tels que l'usage d'alcool,
la réduction de la consommation d'alcool, la santé et la sécurité des consommateurs; invite la Commissi
on à procéder à une analyse critique ...[+++] des modes de commercialisation des produits alcoolisés et à proposer des mesures propres à assurer un meilleur équilibre entre la santé et la sécurité et les comportements des consommateurs, en s'attachant tout particulièrement aux jeunes;
12. Considers that greater attention should be paid to the marketing and entry into the market of alcoholic goods, including those with a low alcohol content targeted at, inter alia, young women and men, with view to better addressing
alcohol use and the reduction of alcohol consumption as well as consumer health and safety issues; calls on the Comm
ission to provide a critical assessment of the way in which alcoholic goods are marketed and to propose measures aimed at achieving a better balance between health and safety and consumer
...[+++]behaviour, with particular regard to young people;